| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
|
+39ponyche dorémi1 prune_la_terrible zowe014 frimoussandwick1996 ptite-marmotte22 dadafolie c0w-klii-c0w nanodu06 Chlo-Chlo shik'lewtte Pinoupett' solitaria =mimi@56= Nouwnour's chatwzen zowzow2007 Hadd0wck Lowlo's Papriwka mariye laury06 TemWper Lewnous dadaFunky Didiw jojolapatate14 Stephanie007 Awmé sims Werewolf mewli Chawal Buche de NoWël SheWtlandie champo' lwukwulo Lywris lienow bisow' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:32 | |
| Certains d'entre vous, on peut être déjà visité mon blog et vu que je dessinais... mais je dessine rarement les chevaux...sur la tonne de dessins que j'ai, je ne dois avoir que 3 dessins de chevaux Et puis..comme j'ai envie de dessiner en ce moment, je me suis "allez hop on tente les chevaux" j'ai trouvé un tit modèle dans ma bibliothèque en b*rdel organisé.... et j'ai commencé ce soir... je voudrais avoir votre avis perso j'trouve que j'suis pas très bien partie >.< j'ai foirée l'oeil...
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
lienow W Sage
Nombre de messages : 316 Age : 29 Pseudo Equideo : lieno Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Ouah c'est super beau!!! Je suis déjà incapable de dessiner un bout de naseau, même juste les contours^^ | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:45 | |
| Je suis pas très bonne en anatomie du cheval, mais je trouve aussi que l'oeil a un petit problémé, plus particulierement, juste au dessus de l'oeil. Par contre, l'ombre du rocher est super bien faite | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:47 | |
| un petit problème juste au dessus de l'oeil..tu pourrais préciser où exactement? | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:51 | |
| Chez un humain, c'est la paupiere, chez un cheval, je sais pas trop... | |
|
| |
lienow W Sage
Nombre de messages : 316 Age : 29 Pseudo Equideo : lieno Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:53 | |
| La paupière équine | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 3 Nov - 23:54 | |
| ça m'aide pas trop là..tu sais...tu pourrais pas me l'indiquer carrément sur le dessin? (genre capture) | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 15:16 | |
| ah oui ça ^^ le boulot sur les ombres est loin d'être terminé en fait...ça sera rectifié de toute façon merci | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 15:19 | |
| en tout cas tu dessine mieux que moi bisow' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Meuuh qu'est ce que tu em dis toii ? "le dessin l'est pas beau" gna gna gna Et mon c*l c'du poulet ? |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 20:55 | |
| ah ben ça j'en sais rien, j'suis pas allée voir... pis d'abord tu sais très bien que j'suis une perfectionniste insatisfaite en dessin >.< | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 4 Nov - 23:11 | |
| C'est bien mais y'a une sorte d'arcade ronde au-dessus de l'oeil qui fait pas très bien (si tu vois pas je te montre ) ... mais sinon c'est super =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| |
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 13:23 | |
| Wooooooow ! Mais arretes, c'est trop magnifique C'est vrai qu'il y a un tit truc qui cloche au niveau de l'oeil... mais je sais pas quoi Enfin bon... t'façon je ferais pas mieu | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 16:57 | |
| j'l'ai continué un peu ce midi..de toute façon ce que vous voyez là, est "temporaire" c'est le premier jet d'ombres et tout..déjà dans la version que j'ai faite, c'est bcp plus estompé au niveau de l'oeil enfin vous verrez quand j'aurais le tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 16:59 | |
| Cool ^^ Parce que là.... T'as pas le temps ? XD |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 17:05 | |
| absolument pas j'file en cours là pis ce soir j'suis blindée niveau horaire...alors pas avant mercredi vu comment c'est parti.. | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 18:16 | |
| J'attends de voir ce que tu fais avec ton dessin, si il y a toujours quelque chose qui cloche =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Lun 5 Nov - 23:03 | |
| okay | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 8 Nov - 19:21 | |
| aloooors...dernières nouvelles du dessin: quasi terminé vous allez voir il reste quasi rien à faire , mais trop la flemme pour l'instant mais avant c'est passé par ça... - Spoiler:
puis ça... - Spoiler:
pour finir par ça... - Spoiler:
si vous le trouvez "bizarre" c'est normaaaal, j'ai pris la photo sous un angle bizarre | |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 8 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Eh vui ma femme c'est une bosse Même si elle est insatisfaite en dessin.. |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 8 Nov - 20:23 | |
| Wouaw !!! Super !! J'adore tout plein !! Le p"tit truc au dessus de l'oeil est super bien (re)fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
| |
|
| |
| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
|