Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tentatives diverses et variées de la graphiste

Aller en bas 
+39
ponyche
dorémi1
prune_la_terrible
zowe014
frimoussandwick1996
ptite-marmotte22
dadafolie
c0w-klii-c0w
nanodu06
Chlo-Chlo
shik'lewtte
Pinoupett'
solitaria
=mimi@56=
Nouwnour's
chatwzen
zowzow2007
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
mariye
laury06
TemWper
Lewnous
dadaFunky
Didiw
jojolapatate14
Stephanie007
Awmé sims
Werewolf
mewli
Chawal
Buche de NoWël
SheWtlandie
champo'
lwukwulo
Lywris
lienow
bisow'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Raah, ça fait un truc que tu fais pas Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

pourquoi tu dis ça? Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690 j'fais pas tout mwa ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

1) Tu fais un graphisme merveilleux
2) Tu dessines super bien
3) Tu écris aussi super bien
Tu fais quoi d'auutre ?

A paart délirer avec Alexis sur MSN (J'ai eu une révélation silent )
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

1) euuh merveilleux. Non. Déjà j'essaye de faire évoluer le forum vers un autre style de graphisme avec celui que je lui prépare là..j'fais des esquisses et tout...ça doit donner qqchose de mieux déjà que ce que j'ai pu faire jusque là

2) mwé...j'ai énormément de défauts et je n'arrive pas à me détacher du dessin en noir et blanc avec les ombres..la loose quoi Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

3) ah bon? t'as vu ça où?

quoi d'autre? je sais liiire Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166 ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

1) euuh merveilleux. Non. Déjà j'essaye de faire évoluer le forum vers un autre style de graphisme avec celui que je lui prépare là..j'fais des esquisses et tout...ça doit donner qqchose de mieux déjà que ce que j'ai pu faire jusque là -> Modeste, en plus Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166

2) mwé...j'ai énormément de défauts et je n'arrive pas à me détacher du dessin en noir et blanc avec les ombres..la loose quoi Toi, t'as jamais vu un dessin de moi Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

3) ah bon? t'as vu ça où? -> http://un-cray0n-dans-le-c0eur.skyrock.com/

quoi d'autre? je sais liiire ptdrr -> Waouh Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

wé bon..mon blog, c'est vrai Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
mais bon..j'écris pas super bien quoi..j'suis loiiiin de ça Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

wé t'as vu? la classe j'sais lire Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

"Temper : Je peux enregistrer toutes les images de toi qui joue avec des tic-tac Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
Alexis : Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
Alexis : J'm'en fout j'ai déjà fait pire avec Luwtin rouge ^^ "

Raah, tu sais faire des c*nneries en plus Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

Et tu sais lire Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
laury06
W Sage
W Sage
laury06


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Pseudo Equideo : laury06
Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos
Date d'inscription : 11/11/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690 [je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

Temper a écrit:
"Temper : Je peux enregistrer toutes les images de toi qui joue avec des tic-tac Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
Alexis : Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
Alexis : J'm'en fout j'ai déjà fait pire avec Luwtin rouge ^^ "

Raah, tu sais faire des c*nneries en plus Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

Et tu sais lire Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166

rah wé j'm'en souviens Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:01

En plus, t'as de la mémoire O_o ..
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:07

wé..j'en ai pas mal, bien que cette année elle soit super encombrée et que j'oublie certaines choses Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690

[stop au floood ptdrr]
Revenir en haut Aller en bas
mariye
W Tranquille
W Tranquille
mariye


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Pseudo Equideo : mariye
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 03/01/2008

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Ils sont supers tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

merci Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 438968
Revenir en haut Aller en bas
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Pseudo Equideo : Paprika43
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 04/01/2008

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Ils sont magnifiques tes dessins Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 438968

Si ta salière et plutot bien faîte je trouve Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 296155

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

hihi ça fait lgtps que j'ai fait un dessin...et j'avais depuis lgtps dans l'idée de le coloriser Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
moi être totale mega nulle débutante professionnelle dans le domaine de la colorisation, j'ai fait une espèce de tentative vaguement approximative sur ce dessin.
Alors j'voudrais votre avis.. j'ai fait ça rapidement, en un tit quart d'heure, histoire de poser les couleurs, des espèces de vagues reflets et tout...
j'aurais besoin de votre avis....sur les couleurs que vous pensez qui iraient mieux à la place de telle ou telle déjà mise...'fin bref, j'aurais b'soin d'un tit conseil Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 438968

je suis partie de ça :

Spoiler:

nettoyage, balayage, réajustemment toshop + essai foireux de coloring pseudo évasif plus tard ... Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 827569

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

Moi, j'trouve ça très beau !!
Pit-être que la fée, les coutours, pas les faires en rouge comme la fleur est déjà en rose... Enfin, j'sais pas ! Non, c'est très beau comme ça !! Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

le truc des contours...c'est qu'déjà c'est pas évident de les changer de couleurs...j'suis pas sûre que je puisse l'appliquer seulement à la fée... Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 949701

mais vous trouvez pas que ça flashe?
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:52

Hum... mouais, c'est vrai que ça doit pas être fastoche !

Que ça flashe ?? Nan... j'trouve pas [enfin, ça doit un peu dépendre de l'écran mais chez moi c'est très bien]

Ou sinon, un autre truc... toujours avec les contours de la fée. Mais j'sais pas trop comment dire ^^ ... Y a plus d'effets sur la fleur avec des zones plus foncées que d'autres que sur la fée où tout est de la même clouleur... mais ça dois pas être facile de faire autrement... J'sais pas si t'as compris ce que j'ai voulu dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:07

j'ai pas fait la fée en fait...j'ai oubliée de préciser Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
j'ai fait la fleur et les ailes de la fée...j'avoue que j'l'ai pas fait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P
Date d'inscription : 22/01/2008

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:53

J'adoure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hadd0wck.skyrock.com/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

hum je préfére en noir et blanc moi!Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 512690
C'est pas que j'aime pas ton travaille c'est que j'ai toujour préféré le noir et blanc a la couleur
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

J'trouve ça vraiment beau, j'ai hate de voir la suite, mais, c'est fait exprès que ça "déborde" des contours ?
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07

ouai, j'l'ai fait très rapidement, j'ai pas fais gaffe du tout à ne pas dépasser donc ^^
j'ai gommé rapidement après Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 827569
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

C'est cro beau! Moi j'aime mieu celui en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:58

Le seul truc qui coicne c'est les cheveux de la p'tite fée j'trouves Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 827569

Mais j'adore quand même ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste   Les tentatives diverses et variées de la graphiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentatives diverses et variées de la graphiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour thème complet pour fow ( déja 4 tentatives
» Cherche bon graphiste
» Vente ou échange de cornus (races diverses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Aide au grawphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit