| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
|
+39ponyche dorémi1 prune_la_terrible zowe014 frimoussandwick1996 ptite-marmotte22 dadafolie c0w-klii-c0w nanodu06 Chlo-Chlo shik'lewtte Pinoupett' solitaria =mimi@56= Nouwnour's chatwzen zowzow2007 Hadd0wck Lowlo's Papriwka mariye laury06 TemWper Lewnous dadaFunky Didiw jojolapatate14 Stephanie007 Awmé sims Werewolf mewli Chawal Buche de NoWël SheWtlandie champo' lwukwulo Lywris lienow bisow' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 18:56 | |
| Raah, ça fait un truc que tu fais pas | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 18:59 | |
| pourquoi tu dis ça? j'fais pas tout mwa ptdrr | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 19:02 | |
| 1) Tu fais un graphisme merveilleux 2) Tu dessines super bien 3) Tu écris aussi super bien Tu fais quoi d'auutre ? A paart délirer avec Alexis sur MSN (J'ai eu une révélation ) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 19:05 | |
| 1) euuh merveilleux. Non. Déjà j'essaye de faire évoluer le forum vers un autre style de graphisme avec celui que je lui prépare là..j'fais des esquisses et tout...ça doit donner qqchose de mieux déjà que ce que j'ai pu faire jusque là 2) mwé...j'ai énormément de défauts et je n'arrive pas à me détacher du dessin en noir et blanc avec les ombres..la loose quoi 3) ah bon? t'as vu ça où? quoi d'autre? je sais liiire ptdrr | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 19:07 | |
| 1) euuh merveilleux. Non. Déjà j'essaye de faire évoluer le forum vers un autre style de graphisme avec celui que je lui prépare là..j'fais des esquisses et tout...ça doit donner qqchose de mieux déjà que ce que j'ai pu faire jusque là -> Modeste, en plus 2) mwé...j'ai énormément de défauts et je n'arrive pas à me détacher du dessin en noir et blanc avec les ombres..la loose quoi Toi, t'as jamais vu un dessin de moi 3) ah bon? t'as vu ça où? -> http://un-cray0n-dans-le-c0eur.skyrock.com/quoi d'autre? je sais liiire ptdrr -> Waouh | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 19:20 | |
| wé bon..mon blog, c'est vrai mais bon..j'écris pas super bien quoi..j'suis loiiiin de ça wé t'as vu? la classe j'sais lire | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 19:24 | |
| "Temper : Je peux enregistrer toutes les images de toi qui joue avec des tic-tac Alexis : Alexis : J'm'en fout j'ai déjà fait pire avec Luwtin rouge ^^ " Raah, tu sais faire des c*nneries en plus Et tu sais lire | |
|
| |
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 20:23 | |
| [je m'incruste] | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 4 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 5 Jan - 12:01 | |
| En plus, t'as de la mémoire O_o .. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 5 Jan - 14:07 | |
| wé..j'en ai pas mal, bien que cette année elle soit super encombrée et que j'oublie certaines choses [stop au floood ptdrr] | |
|
| |
mariye W Tranquille
Nombre de messages : 69 Age : 29 Pseudo Equideo : mariye Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 5 Jan - 22:13 | |
| Ils sont supers tes dessins! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 5 Jan - 22:22 | |
| merci | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Jan - 21:26 | |
| Ils sont magnifiques tes dessins Si ta salière et plutot bien faîte je trouve Bonne continuation =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 0:52 | |
| hihi ça fait lgtps que j'ai fait un dessin...et j'avais depuis lgtps dans l'idée de le coloriser moi être totale mega nulle débutante professionnelle dans le domaine de la colorisation, j'ai fait une espèce de tentative vaguement approximative sur ce dessin. Alors j'voudrais votre avis.. j'ai fait ça rapidement, en un tit quart d'heure, histoire de poser les couleurs, des espèces de vagues reflets et tout... j'aurais besoin de votre avis....sur les couleurs que vous pensez qui iraient mieux à la place de telle ou telle déjà mise...'fin bref, j'aurais b'soin d'un tit conseil je suis partie de ça : - Spoiler:
nettoyage, balayage, réajustemment toshop + essai foireux de coloring pseudo évasif plus tard ... - Spoiler:
| |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 1:29 | |
| Moi, j'trouve ça très beau !! Pit-être que la fée, les coutours, pas les faires en rouge comme la fleur est déjà en rose... Enfin, j'sais pas ! Non, c'est très beau comme ça !! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 1:34 | |
| le truc des contours...c'est qu'déjà c'est pas évident de les changer de couleurs...j'suis pas sûre que je puisse l'appliquer seulement à la fée... mais vous trouvez pas que ça flashe? | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 1:52 | |
| Hum... mouais, c'est vrai que ça doit pas être fastoche !
Que ça flashe ?? Nan... j'trouve pas [enfin, ça doit un peu dépendre de l'écran mais chez moi c'est très bien]
Ou sinon, un autre truc... toujours avec les contours de la fée. Mais j'sais pas trop comment dire ^^ ... Y a plus d'effets sur la fleur avec des zones plus foncées que d'autres que sur la fée où tout est de la même clouleur... mais ça dois pas être facile de faire autrement... J'sais pas si t'as compris ce que j'ai voulu dire... ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 2:07 | |
| j'ai pas fait la fée en fait...j'ai oubliée de préciser j'ai fait la fleur et les ailes de la fée...j'avoue que j'l'ai pas fait elle... | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 2:53 | |
| | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 13:07 | |
| hum je préfére en noir et blanc moi! C'est pas que j'aime pas ton travaille c'est que j'ai toujour préféré le noir et blanc a la couleur | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 21:36 | |
| J'trouve ça vraiment beau, j'ai hate de voir la suite, mais, c'est fait exprès que ça "déborde" des contours ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Dim 27 Jan - 22:07 | |
| ouai, j'l'ai fait très rapidement, j'ai pas fais gaffe du tout à ne pas dépasser donc ^^ j'ai gommé rapidement après | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 30 Jan - 14:56 | |
| C'est cro beau! Moi j'aime mieu celui en noir et blanc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
| |
|
| |
| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |