| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
|
+39ponyche dorémi1 prune_la_terrible zowe014 frimoussandwick1996 ptite-marmotte22 dadafolie c0w-klii-c0w nanodu06 Chlo-Chlo shik'lewtte Pinoupett' solitaria =mimi@56= Nouwnour's chatwzen zowzow2007 Hadd0wck Lowlo's Papriwka mariye laury06 TemWper Lewnous dadaFunky Didiw jojolapatate14 Stephanie007 Awmé sims Werewolf mewli Chawal Buche de NoWël SheWtlandie champo' lwukwulo Lywris lienow bisow' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 1 Fév - 21:10 | |
| oui c'est très bien fait ! | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
=mimi@56= W Tranquille
Nombre de messages : 38 Age : 28 Pseudo Equideo : =mimi@56= Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Sam 5 Avr - 19:08 | |
| Au dessus de l'oeuil la paupière équine sa fait bizzare mes sinon j'ais le même coup de crayon que toi!! | |
|
| |
solitaria W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 31 Pseudo Equideo : solitaria Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutot gaia Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 17 Avr - 0:39 | |
| c'est trop beau mais c'est vraie juste au dessus de l'oeil on dirait qu'il a pris un coquard enfin ca fait zarb' mais c'est sublime quand même si je faisais pareil ... le prof d'art plastique m'adorerait | |
|
| |
Pinoupett' W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 29 Pseudo Equideo : Horse016 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Avr - 14:39 | |
| ouhaou, bravo tu dessine super bien !! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Avr - 15:34 | |
| merci c'est pas du grand art non plus hein...c'est de l'amateur 100% qui essaye de dessiner | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Avr - 16:28 | |
| dis donc bisow' tu changes souvent de signa' | |
|
| |
Pinoupett' W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 29 Pseudo Equideo : Horse016 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Avr - 16:34 | |
| - bisow' a écrit:
- c'est pas du grand art non plus hein...c'est de l'amateur 100% qui essaye de dessiner
ben amateur 100% dans ces cas la moi je fais du 500% débutant ! en tout cas j'adore ton style de dessin c'est vraiment bien détaillé ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 25 Avr - 20:19 | |
| mais ils sont ouverts bananeuuh roooh Shik' : ouep, j'arrive pas à me fixer | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 20:05 | |
| derniers "dessins" en date : les couvertures de la saga Twilght de Stephenie Meyer. Ils ont été fait au bic noir avec lequel je ne sais rien faire à part écrire. C'est vraiment un début de travail au bic noir ^^ Sachant que toutes sont bourrées de disproportions parce que je les ai fait sans conviction vu que j'étais au bic noir. Seule celle d'Eclipse était plus appliquée. Elles ne m'ont pas pris longtemps, 10 minutes peut être chacune? Couverture de Twilight (Fascination)Couverture de New Moon (Tentation)Couverture d'Eclipse (Hésitation) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 20:10 | |
| Rah c'est ceux que j'ai vu ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 20:23 | |
| t'as pas vu la troisième, puisque je l'ai faite cette après midi | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 20:24 | |
| Bah ouais encore j'me disais la 3ème me dit rien ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 21:40 | |
| M'enfin, on fait tout pareil ou quoi ? J'ai aussi dessiné les couvertures, il y a environ une semaine | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Mer 4 Juin - 21:57 | |
| montreuhhh | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 5 Juin - 19:09 | |
| Haha, bonne blague --' Tu crois vraiment qu'après avoir vu les tiens j'oserais montrer les miens, histoire de montrer à tous que non, à côté de toi, je ne sais pas dessiner... C'est pas encore pour tout de suite -_-' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 5 Juin - 20:54 | |
| rooh mais n'importe nawak tu dessines bien toi ^^ bon si tu veux pas les montrer ici, montre les moi par mp ^^ steupléééé *yeux de chien battu* | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| Tu vas te moquer d'moiiiii *sniif* De toute façon j'ai besoin du scanneur, mais j'y aurai pas accès avant la fin de mes examens, c'est-à-dire le 20 juin | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| nan j'me moquerai pas de toii rooh. j'suis curieuse de voir comment tu les as abordées bah, et l'appareil photo? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| Il est en panne XD' | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 6 Juin - 13:02 | |
| Oh! C'est bau^^, j'aime bien la dernière^^.
Allez Temper je suis sure, que tu dessines en tout cas beaucoup mieu que moi^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 6 Juin - 15:51 | |
| En fait, moi j'laime bien mon dessin, mais je l'ai montré à ma prof de dessin au bahut, et elle a dit qu'il était nul, que le crayon c'est trop simple alors j'avais aucun mérites, que c'était pas réaliste, c'était pas bien fait, donc je suis un peu découragée ... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 6 Juin - 17:17 | |
| les profs de dessins de collège sont des super nazes. J'avais dessiné un truc à cette époque. Plus tard, j'me suis pointée dans un cours de dessins aux beaux arts. Et je sais plus comment, mais j'en étais venue à montrer ce que j'avais fait et qui avait tellement pas plus à mon prof de dessin du collège. Bah le type du cours de dessin a dit que ce prof n'était sûrement pas un bon prof de dessin. Que certes, ce que j'avais fait c'était pas époustouflant, mais que c'était vraiment bien et que ça valait pas ce que m'avait balancé mon prof de collège. Alors bon.. --' | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste Ven 6 Juin - 17:30 | |
| Hmpf, t'as raison, mais là à l'instant, j'veux l'avis d'un pro, et je voyais qu'elle... J'aurais quand même pu m'en douter, j'suis en échec en dessin, alors que je suis la seule qui fasse un peu plus que des formes bizarres... -_-' Jte l'enverrai par mp hum.. bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
| |
|
| |
| Les tentatives diverses et variées de la graphiste | |
|