| Votre ordinateur , quel marque ?! xD | |
|
+34TemWper Carowdu83 Tiwger c0w-klii-c0w Xx-lolo-xX petitedouceur Jeza' brooklinne1 Lea32 nanodu06 kanalisa ZoWemila Florie lwukwulo kiwiowli1998 Slash 3m0 r0yale Lowlo's Nouwnour's Lywris chatwzen zowzow2007 Tawel Winifera SheWtlandie dadaFunky Lewnous Werewolf HeaVeeN trowcool2 Waprom souriw bisow' Stephanie007 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waprom W Tranquille
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pseudo Equideo : SalièRe Gaia/Ouranos ? : Ouranows Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Mer 7 Mai - 21:36 | |
| Avec ma grand mère,on a acheté un PC pour chez elle. Un beau Packard Bell avec Vista.Le truc c'est que les Packard Bell fabriqués depuis début 2008 ont le ventilateur très mal en point,et donc faut éviter a tout prix la surchauffe ( j'allume l'ordi,il beuge,je le rallume et là, PAN! l'ordi a explosé ) | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Mer 7 Mai - 21:42 | |
| Quoiii ?!J'ai mal lue ou j'aii bien vue,l'ordi a explosé....?? oO Mdr,ça doiit pas être agréable ^^ | |
|
| |
Waprom W Tranquille
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pseudo Equideo : SalièRe Gaia/Ouranos ? : Ouranows Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Nan,il a pas explosé roooh C'est une expression,ca a carrément pété a l'intérieur,quoi Comme un fusible,sauf que tout l'intérieur de l'unité centrale a sauté ^^ | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Ah,ça me rassure !!! Pov' ordiii.....^^' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Mer 7 Mai - 22:14 | |
| pauvre portefeuille surtout... cow' : vous avez des PC portables dans vos bahuts? woaa nous ils sont fixes ceux qu'on nous autorisait à utiliser... | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 10:39 | |
| Voui bisow', mais ils nous les prêtent seulement pour l'SVT et la Physique Chimie, quand on travaille avec des logiciels, ou pour les TP du lycée sinon pour la techno, le CDI et tout le reste ce sont des fixes | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 13:23 | |
| moi c'est Dell !! Dell powaaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 13:38 | |
| - bisow' a écrit:
- comment ça s'fait? Oo
Le collège à donner un ordi portable à tout les 3ème et 4ème, parce qu'en faite c'est le Conseil général des Bouches-du-Rhone qui à decidait sa! Mon frêre l'avait eu juste pour un 1, ma soeur a la fin de la 3 ème on lui en à donner un, et moi ils m'en on donner un tout neuf cette année! C'est un Vista | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 16:34 | |
| - pawssou a écrit:
- bisow' a écrit:
- comment ça s'fait? Oo
Le collège à donner un ordi portable à tout les 3ème et 4ème, parce qu'en faite c'est le Conseil général des Bouches-du-Rhone qui à decidait sa! Mon frêre l'avait eu juste pour un 1, ma soeur a la fin de la 3 ème on lui en à donner un, et moi ils m'en on donner un tout neuf cette année! C'est un Vista mais ça craint! Oo en troisième et 4ème! en plus je suis sûre que leur justification c'est : comprenez, pour les rédaction, les dossiers à rendre, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un ordinateur, blabla bla.. non? sérieux ça sert à quoi d'avoir un PC à soi en 4ème et 3ème ? et ils vous le donnent ou au bout d'un certain temps vous le rendez? | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 16:38 | |
| Avant c'était sa, mais mintenant il nous le donne carrement vers le debut de l'année C'est ouf, mais bon j'vais pas refuser non plus! =D Sinon oui leurs motifs c'est pour le travaille, genre tout les collégiens vont ce jeter sur le logiciel de géométrie | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| ils vous le donnent et vous le gardez à vie? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 16:41 | |
| Ouais, à vie =D Apparemment sa t'fais halluciner si je comprend bien^^ | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 18:38 | |
| bah carrément Oo c'est de l'argent jeté par les fenêtres.... - pawssou a écrit:
- Ouais, à vie =D
Apparemment sa t'fais halluciner si je comprend bien^^ | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| |
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| - bisow' a écrit:
- bah carrément Oo c'est de l'argent jeté par les fenêtres....
- pawssou a écrit:
- Ouais, à vie =D
Apparemment sa t'fais halluciner si je comprend bien^^ J'suis dac' avec toi, disons que je me suis demander pourquoi ils continuaient cette année, enfin bon... C'est pas moi qui choisit^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:11 | |
| et je suppose que tous les élèves, sans exception en obtiennent un... et si un élève se rammène un jour en disant qu'il a eu un problème avec son PC, qu'il a bugué sévère ou qu'il se l'est fait piqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:13 | |
| Avant c'était le collège qui réparé, puisqu'ils n'était pas donner pendant l'année, mintenant le collège nefait plus rien, on est obiger de l'envoyer au conseil général, mais je n'en sais pas plus le mien marche bien. | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| complétement d'acc Bisow'. | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| Carrément d'accord avec vous là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:31 | |
| n'empèche que grace à sa, j'peut vous parlez, et je peut venir sur internet sans devoir attendre que ma soeur est fini | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ordinateur , quel marque ?! xD | |
| |
|
| |
| Votre ordinateur , quel marque ?! xD | |
|