| Photo de sauts :p | |
|
+54Inachus LOvE_FjOrds the-rasmusket kiwiowli1998 ol-dup Slash tocatounie Pinoupett' c0w-klii-c0w ghostwarior Lowlo's bailamacherie chewalgirl47 brooklinne1 Lea32 jujuliavavadim tchisse chatwzen K@wlie Gris-biits-x3 Kivala-X3 sisco165 Coco72610 Evahorse 3m0 r0yale Chlo-Chlo dadafolie laura10 Nouwnour's Donanora Papriwka Mary_oz tiwka TemWper taweltwitwilovelove Kawwy dadaFunky lwukwulo souriw Didiw w-missemma-w jojolapatate14 Pinwgu mewli Stephanie007 mWa123 juwlie Lywris Chawal tite-chOupette bisow' SheWtlandie haflinger94 Tawel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
haflinger94 W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 30 Pseudo Equideo : haflinger94 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 22:43 | |
| Waw... il est trop beau le 1er dada et la position elle est pas de merde, quand c'est vraiment le cas on voit le sable de la carrière de très très près donc là c'est pas une position de merde XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 23:01 | |
| Waw ... quand je saurais sauter, j'vous rappellerais ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 23:05 | |
| Shet' okay on attend ton appel =D Sinon Tawel j'adoure Tael |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 23:09 | |
| rooaaa ça claque Tawel | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 12 Nov - 23:38 | |
| Le deuxieme saut avec Taël, à ce concours j'ai failli pas pouvoir prendre mon départ. J'ai cru qu'ils avaient autorisés la tenue d'été (bah ouais.. faisait hyper chaud...) pis en fait nan... J'arrive devant les juges: "Euh.. vous savez qu'on a pas autorisé la tenue d'été ?". "Ah.. euh nan... ben il fait 20 degrés.. jpensais que.. oui". "Bah non... vous pouvez pas aller chercher votre veste ?" "Ben non.. Elle est dans la voiture, et la voiture elle est loin.." "Bon bah... allez y quand même..." La chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 9:22 | |
| En effet ^^ Sa va parce que moi une fois,totalement oublié ma bombe -_-'' |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 12:10 | |
| le touriste total Alexis...TT' | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 16:15 | |
| Moi et Holbi... ça devait être son 2ème CSO et sa devait etre mon père qui le montait, Et puis, il le monte a la detente Holbi faisait que dessayer de le virer, Et la je l'ai monté et ziioooou Hop, il essayé pas de ma viré! La c'est une position de merde 1m40 s'il vous plait ^^ C'est un zozio Mon poney c'est pas possible Encore avec lui: Avec happy: Elle c'est encore pire, la foto la doit avoir un ou deux ans :S Elle mesure 1m41 et saute super haut :S [ DSL: encore une popsition de m*rde ] Sinon Tawel, je trouve qu'ils sont les deux supers! Et Alexis tu merites pas mes compliment :P J'rigooole | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 20:25 | |
| Whow trop bow les saut !! Moi j'saute pas très haut !! Enfin par rapport a vos sauts a vous!! Au alentour de 80 cm !! Mais bon je vien de commencer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 21:01 | |
| C'est déjà pas mal Chawal |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 21:04 | |
| Mon mono disait: " De toute manière, c'est pas la hauteur qui compte, c'est ta trajectoire... Après, si ta trajectoire est parfaite, ton abord d'obstacle aussi, tu peux sauter toutes les hauteures que tu veux" Bien entendu, faut avoir le cheval pour Pas sauter 1m40 avec un Shetland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Mon maximum avec un shet' : 1m Ouais c'est vrai c'qu'il dit ton mono... La trajectoire compte, pas le saut ^^ Surtout l'abord.. |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 14 Nov - 12:03 | |
| Moi, je vous en montrerai quand je saurai sauter, parce que pour l'instant j'ai honte... Le moment ou je saute le mieux, c'est quand je saute sans les renes. La mono a pas voulu me faire sauter sans les etriers, elle a eu peur que je m'ecrase sur la barre TT' | |
|
| |
juwlie W Tranquille
Nombre de messages : 98 Age : 33 Pseudo Equideo : ju Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 14 Nov - 15:14 | |
| photo de moi : photo de moi plus jeune | |
|
| |
mWa123 W Tranquille
Nombre de messages : 128 Age : 30 Pseudo Equideo : moii123 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 14 Nov - 15:40 | |
| Waw ! le cheval sur la 2ème image est magnifique !!! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 14 Nov - 18:11 | |
| j'en ai deux...en plein saut..mais elles datent de supeeer lgtps et pis elle sont en photos , sur papier quoi... | |
|
| |
Stephanie007 W Tranquille
Nombre de messages : 198 Age : 35 Pseudo Equideo : Mistery Unicorn Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 15 Nov - 10:35 | |
| J'adore , je vais essayer de vous montrer quand je saute 1m30 mais ca ne va pas être facile ! :S | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 20 Nov - 14:36 | |
| Beuuuuuuuh.. y a plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 20 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 20 Nov - 14:54 | |
| mdrr ahhh les gens qui font du bruit avec la bouge pour que ton cheval il saute Mmmmmmmm mais le truc que je supporte pas... La juju elle va deja bien assez vite et elle saute bien comme ça.. Bine eux ils font du bruit.. Alors elle s'exite encore plus.. C'est ze truc qui me fait peter un cable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 20 Nov - 15:00 | |
| Ouaiis sa me saoul aussi... >< |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 20 Nov - 17:02 | |
| Si tu as le même cheval, la même trajectoire et tout.. mui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de sauts :p | |
| |
|
| |