| Photo de sauts :p | |
|
+54Inachus LOvE_FjOrds the-rasmusket kiwiowli1998 ol-dup Slash tocatounie Pinoupett' c0w-klii-c0w ghostwarior Lowlo's bailamacherie chewalgirl47 brooklinne1 Lea32 jujuliavavadim tchisse chatwzen K@wlie Gris-biits-x3 Kivala-X3 sisco165 Coco72610 Evahorse 3m0 r0yale Chlo-Chlo dadafolie laura10 Nouwnour's Donanora Papriwka Mary_oz tiwka TemWper taweltwitwilovelove Kawwy dadaFunky lwukwulo souriw Didiw w-missemma-w jojolapatate14 Pinwgu mewli Stephanie007 mWa123 juwlie Lywris Chawal tite-chOupette bisow' SheWtlandie haflinger94 Tawel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 16 Avr - 17:29 | |
| Pas le droit de faire de photos ? Ca peut en faire stresser certains et dans ce cas on s'en approche pas quand on a un appareil dans la main, mais complètement l'interdire ! ... c'est des chevaux volés ou quoi ?.... | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 20 Avr - 10:33 | |
| c'est sur c'est un peu exagérer non ? dans mon centre il y en a qui quand tu approche avec un apareil ils prennent la "pose" (pas en cour évidement) alors que d'abitude il t'ignore | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 21 Avr - 17:28 | |
| ben mon cheval il pose pour la photo^^ et je vous montre la plus recente, de hier...1m30 c'est la premiere fois que j'essaye si haut avec lui et je suis super fiere de mon petit arabe...sans meme douter....simplement sublime...il m'a fait voler (je presise il est sans entrainment constant donc c'est un exploit) 1m10 (pas trop regarder le style...j'entriane seule donc pas facile de se corriger sans se voir) 1m30 ^^ oui j'ai pris le mettre et j'ai mesuré après....car les seaux pas facile de savoir la hauteur | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 21 Avr - 18:20 | |
| Ahhh wé, pas mal pour un arabe Sur celle d'1m30, il fait l'avion un peu | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 21 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue sur le vol Arabia. Des gilets de sauvetages sont à votre disposition sous vos siège.... LoL Pas mal du tout Moi j'ai arrêté l'equitation mais autant vous dire que je me débrouillais pas mal ! Mon pire défaut qui m'a valu un an et demi de rires: J'arrivais pas à monter sur le cheval du premier coup (exès de nut') | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 22 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 22 Avr - 19:10 | |
| BravoW et j'adore tes obstacles | |
|
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 22 Avr - 20:24 | |
| Merciii - Chlo-chlo a écrit:
- BravoW et j'adore tes obstacles
PTDR moi aussi j'adore mes obstacles ^^ petit secret...j'ai saute 1m30 car j'avais pas de seau intermedaire pour faire 1m20 | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 22 Avr - 20:56 | |
| waw ^^ il saute vraiment bien pour un arabe =) | |
|
| |
bailamacherie W Tranquille
Nombre de messages : 52 Age : 29 Pseudo Equideo : bailamacherie sur gaia et lecanasson sur ouranos Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 23 Avr - 19:55 | |
| Tu suute bien mais coment dirai mon moniteru tu ne fais pas de la moto mai fde l'équiatipn ^^ moi j'ai mon galop 5 je sort en concours et mon ° hat obsatcle vah environ heuuuuuuuuuuuu 1m10/15 et pui avec un sf de 3ans 1m pour la 5eme fois enviorn ou i sautait... | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 23 Avr - 23:27 | |
| Super les sauts, Mary_oz !! Oo' Bon, aller... j'vais vous en mettre une de moi... mais chuut ! J'aime pas du tout sauté, enfin, là, sur la tof ça va encore ^^' Ooh, ben tenez, deux autres pour la route. C'est la jument de ma soeur [ce n'est pas elle sur les photos et ce n'est pas moi nan plus]. Tiens... les photos' ont été prises le jour où elle a failli m'écraser x) Désolée, elles sont très mal cadrées et j'ai essayé d'arranger mais bon ^^' | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 23 Avr - 23:50 | |
| Rooh toii et ta timidité =DL'est beauw' le cheval là où t'es dessus et tu sautes biien pour quelqu'un qui dteste l'obstacle J'aii pas de photo de moii à l'obstacle | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 29 Pseudo Equideo : bailamacherie sur gaia et lecanasson sur ouranos Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Avr - 18:32 | |
| tu aime pas le saut ????!!!! | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Avr - 18:42 | |
| un tiot poney que j'ai débourré avec son cavalier la c'est ma patate . son tout 1er saut hihihi c'est tout ce que j'ai sur ce PC la^^ | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| - Nouwnours a écrit:
- L'est beauw' le cheval là où t'es dessus et tu sautes biien pour quelqu'un qui dteste l'obstacle
Merchii Aaah, ce cher pitit Roy qui m'a déjà mise par terre à l'obstacle et qui me rallonge les bras en dressage x) - bailamacherie a écrit:
- tu aime pas le saut ????!!!!
Et nan ! J'ai toujours l'impression que le cheval va s'arrêter net et ça me fait trop peur --' Et aussi, j'aime pas du tout la vitesse. Mais bon, c'est bien trop long à expliquer Ghostwarior, j'adoore la première photo =) Et elle saut bien, ta patate | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 25 Avr - 14:18 | |
| ghostwarior => Saute deux fois plus haut que le n'obstacle ta patate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 25 Avr - 15:25 | |
| Si vous avez des videos de concours, saut ou dressage ou même croos méttez les moi j'aime regarder ! |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 25 Avr - 15:28 | |
| - Tawel a écrit:
- ghostwarior => Saute deux fois plus haut que le n'obstacle ta patate
Ouai ça m'a fait bizarre comment elle saute plus haut que la barre ^^ | |
|
| |
Donanora W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 25 Avr - 17:35 | |
| - Morganouw's a écrit:
- Si vous avez des videos de concours, saut ou dressage ou même croos méttez les moi j'aime regarder !
y en a une de moi sur youtube là -> https://www.youtube.com/watch?v=IiQBjK4SrPA(position pouris je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Avr - 12:39 | |
| Donanora ---> je ne peut pas te critiquer je ne fais pas d'équitation... |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Avr - 13:55 | |
| ouep ma patate elle calcule pas elle bourre elle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |
Pinoupett' W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 29 Pseudo Equideo : Horse016 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Avr - 23:57 | |
| heu moi j'ai pas encore de photos mais bientôt j'en ferais, j'adore les 2 premieres photos tawel ! moi sinon je doit sauter 1m au max, et quand mon moniteur est généreux, sinon on passe au 90 cm | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 27 Avr - 1:04 | |
| Morganouw's elle n'avait que 3 ans au moment des photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de sauts :p | |
| |
|
| |
| Photo de sauts :p | |
|