Nombre de messages : 6 Age : 30 Pseudo Equideo : tocatounie Gaia/Ouranos ? : gaia et ouranos Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 27 Avr - 13:53
moi je fais des concour d'ailleur j'en ais fait un hier avec mon loulou que je connais que depuis cette année parce que je suis passer au chevaux cette année et au concour c'étais la première fois que je fesais la deuxième épreuve mais sa va c'était pas très haut (90cm -1m) mais je n'est pas de photo
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 28 Avr - 20:50
J'ai pas de photo de moi qui saute, je vais essayer d'en récupéré =p
en attendant voilou mon cheval qui saute tout seul
Maginfique hein!
(avec un museau et tout... )
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 28 Avr - 21:34
J'adore ta photo, passou
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 28 Avr - 22:25
lol^^
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 28 Avr - 22:58
Oh il est trés ... beau ton cheval Caa Il a été croisé avec quoii pour avoiir un museau
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 29 Avr - 17:19
sublime équidé je parie que s'est un poulain d'une des juments propriètaire de mon manège (eh oui elle s'apelle Féline)
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 29 Avr - 21:37
Nouwnours a écrit:
Oh il est trés ... beau ton cheval Caa Il a été croisé avec quoii pour avoiir un museau
un de ces encêtre été le chien-lion et 'faut pas lui en vouloir pour ces big jambetttes, c'est de naissance^^
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 30 Avr - 8:01
Nan, nan, nan c'est un cheval croisé souris
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 30 Avr - 14:23
souris? beurk m'en parle pas mes chats font que en ramener chez moi
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 30 Avr - 18:48
^^
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 2 Mai - 17:38
Man' et moi dimanche dernier ^^ (enfin son vrai nom c'est Et vas y Manou -_-)
a savoir : ça faisait un an tout pile que je n'avais pas enchainé de parcours, depuis décembre que je n'avais pas sauté, que je n'ai pas eu le temps de faire la reconnaissance de mon parcours et que c'était la première fois que je sautais avec lui et que je ne l'ai monté que 5 fois avant. Enfin un concours bien chaud patate mais c'était à la maison.
En faite pour la petite histoire, mon cher Manouch' est un bon vieux trotteur français qui ne sait pas quoi faire de ses grandes cannes quand il faut sauter. Alors des fois il part les 4 pieds en même temps et se réceptionne soit les 4 pieds en même temps soit les postérieurs en premier. (maos heuresment ce n'est pas à chaque fois !!). Alors personne n'en veut pour les concours (bah ça alors!!) Et en concours je n'ai plus rien à gagner maintenant donc c'était vraiment le pur challenge pour prouver à tout le monde que Man' n'est pas si "nul". Et au final on a finit 4ème (peu de concurrents) avec un sans faute et on a mouché tout le monde :P
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 3 Mai - 11:00
super the-raswuket
Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 3 Mai - 11:09
trop beau cheval
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 4 Mai - 0:39
merki pour lui ^^
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 4 Mai - 0:43
pawssou a écrit:
Nouwnours a écrit:
un de ces encêtre été le chien-lion et 'faut pas lui en vouloir pour ces big jambetttes, c'est de naissance^^
Il est peut être croisé avec une girafe alors
The raswusket : l'est trop beau
Donanora W Sage
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 4 Mai - 11:59
ptite info j'ai battu mon petit record 90 cm^^ mais pas de photo....
LOvE_FjOrds W Tranquille
Nombre de messages : 135 Age : 29 Pseudo Equideo : love-chevaux-25 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 4 Mai - 12:15
voilà 2 photos de mwa en saut c'est pas tres haut mes bon ^^
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 4 Mai - 16:33
Essayais de trouver pourquoi j'ai une mauvaise position au 2ième obstacle. *Curieuse de voir si vous trouver*
Ps: Pas de commentaires sur la taille des obstacles (je passais mon Galop 4, par rapport à se que je sais sauter, c'est minuscule), ni ma position. Car dur dur de se corriger quand on se regarde pas.
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 11 Mai - 13:37
ben moi il n'y a pas de photo mais j'ai sauté 90 cm avec un connem' mais le pire truc que j'ai jamais sauté c'est un contre bas en cross c'est horrible je l'ai fait hier aprèm avec le même connem' qui s'appelle orban ( sa se dit orbane )
PS: il est plus grand que cocktail
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 13 Mai - 13:46
j'aime pas du tout les contre bas non plus ... surtout quand ton cheval pile d'un coup (donc tu passes un peu devant) et d'un coup saute super haut et très loin au lieu de se laisser tomber (mais heuresment tu étais un peu devant au départ donc tu te retrouve seulement sur le troussequin) vécu le jour de mon passage de Galop -_-
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 14 Mai - 12:02
Moi le pire c'est un contre bas avec une shetland ><" Affreux, pi le contrebas n'était PAs Supe petit =S Et aussi un mur de 60cm avec Mais elle sait PAs sauter les mur et pas la hauteur la >< Pk il me l'ont mi?
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 16 Mai - 17:26
J'adore les contrebas. ^-^ Sinon en cross on a une combinaison: une petite stère de 40cm juste avant une descente, puis ça remonte et tout en haut avant que ça redevienne plat il y a un tronc de 60cm (donc entre les 2 il y a une descente et une montée => un creux). En faisant l'entrée de la combinaison, le cheval a stoppé devant la petite stère alors que j'êtais dans un train de cross. Et enfaite il a stoppé pour se lancer du haut et attérir en bas. Ca fait trop bizarre. Alors je vous dit pas pour faire la montée et le tronc alors qu'on était à l'arrêt.
hills W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : hills Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Juil - 17:11
oua vous sauter tous très au snif moi je saute pas si haut car je suis galop 4(fin je vien de l'avoir)
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Juil - 18:40
C'est pas la hauteur qui compte, c'est le tracé de ton parcours Quand tu es capable d'arriver juste sur tes sauts, sur la bownne foulée, la hauteur, c'est un détail
Mais t'as pas le choix d'arriver juste, si t'arriver sur la mauvaise foulée sur un obstacle de 60-90cm, c'est pas grave, mais dès que tu dépasses 1m, ton cheval il te laisse sauter tout seul hein
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 26 Juil - 20:50
j'ai jamais testé.
photo de moi et mon cocktail ( un tit shet qui saute 70 cm ) en concours. bon c'est la première épreuve donc ces tout petit mais ces parce-que au dernier concours il avait fait de la m*rde et il avait fini ses 3 parcours avec mon mono qui le tenait .