| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 0:11 | |
| oki !!! tu as d' autres tyrans? | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 0:23 | |
| nan j'ai pas d'autres tyrans pour l'instant | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 0:39 | |
| oki ^^
dadaFunky tinquiete c' est affectueux ^^ | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 0:48 | |
| humeur du jour:bof J'en ai marre!!Hier il mon mi un appareil dentaire au palais=( et puis sa me fais pas trop mal encor emais j'arrive pas à manger alors qu emoi j'adore manger lol. Mais bon voila,hier j'ai fais une tres grande epreuve de latin et je corit que je l'ai moyennement bien reussi.... Apres à la danse comme part hasrad ba sil y a avait pas la fille avec qui je dansais(parce que on fais un duo)alors j'ai danser avec un ami imaginairexD. Voila mais autrement sa va j'ai deja eu pire! | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 10:52 | |
| humeur du jour:
marre de ma créve!!je tousse comme une folle,je suis enrumé ,je parle du nez et elle file!!
sinon je suis contante je vait a l'abre de noel a ma soeur!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 14:43 | |
| Humeur du jour : géniaaal j'suis super content truc de ouf -_-'' J'ai une *tuut* d'herni qui vient faire ch*er le monde -_-'' Et en plus de ça j'ai une bonne grosse gastro >< Et pour combler le tout.. Une foullure au poignet gauche TT' |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 15:14 | |
| Mdrr zowzow.. ça me rappele le jour où on m'avait mis mes bagues.. J'ai rien bouffer pendant 1 semaine entière A part de yaourt Sinon humeur du jour.. Bah.. je viens de me reveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 15:16 | |
| Ta.... Rudoowwwlphe t'exagèèère !! OO |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 17:28 | |
| humeur du jour ~> ouuuhlalaaa j'suis dans les vappes, dans un autre monde quoi contre coup de mon vaccin d'hier...mais j'ai été prévenue. J'suis donc dans les vappes, légèrement vaseuse. Ai rien mangé ce midi, mais j'commence à avoir un peu faim là on a un problème avec l'évier de la cuisine qui s'est bouché, le plombier est à la maison en train de tout foutre en l'air si j'puis dire ptdrr. C'est le b*rdel dans la cuisiiiiine Le bouchage est coriace cette fois ci...je crois qu'il vient d'en venir à bout là, mais rien de sûr.. le moral est plutôt bon...mais faut pas me chercher des noises, sinon je deviens désagréable à mort Et là...tentative pour bosser que je mets en pratique dans qqes minutes. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 18:59 | |
| je suis de corvé de ménage mais j' ai terminé encore que peut être il faut que je passe l' aspi dans ma chambre et au bureau et que je fasse les lits... trop la flemme | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 19:20 | |
| humeur de l'aprém: crevé!puis un peu abatue aussi! j'ai aprit le décé du frere a une copine a ma soeur (il avait 15 ans je croit) et crevé paseque je me suis levé tot se matin et que j'ai lu beaucoup! voila voila,j'espére que demain sera mieu | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 8 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 9 Déc - 0:05 | |
| humeur du jour:tranquille Resultat de ce jour j'ai rien rein fait | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 9 Déc - 0:36 | |
| Humeur du jour: contente, heureuse.Je suis monté à cheval ce matin, j'ai pris ma ptite Plume et on a fait dressage, trés sympa, j'ai tous fait parfaitement, à part les reculés (mais ça elle c'est pas encore faire. ).Une fois le cours terminé, comme on avait bien bossé toute les deux, la mono m'a dit que je pouvais la sortir à la longe pour grignoter dehors (accompagnée de sa soeur évidemment, j'ai essayé sans, mais elle a tiré au renard. ).Et puis avant le cours je me suis balladé dans les bois avec ceux qui fesaient cross.L'aprèm', je suis allé en ville pour aller chercher les lunettes de ma soeure, et pis à décathlon pour acheter mes nouvelles chaps.Et je suis rentrée chez moi pour faire une partie des devoirs. (oui, j'aime bien bosser, mais là j'ai fait que des maths, faut le faire. info => maths ? c'est quoi ? ).Seul blème, j'ai oublié de prendre mon appareil photo, c'est dommage, j'ai croisé pleins de trucs que j'aurais pu photographier... | |
|
| |
DarkBerry W Tranquille
Nombre de messages : 23 Age : 32 Pseudo Equideo : phatom4 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 9 Déc - 1:24 | |
| Humeur du jour : Relax
Ça va bien. Je m'emmerde, ma soeur gosse sur je sais pas quoi à côté de moi, j'écoute ma zik, je passe sur le fowfow.
Sinon, on à monté le sapin de nowel ^___^et on a décorées | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 9 Déc - 17:21 | |
| heureuse et malade.
Marre de ce nez qui coule, mais j'ai vu que la nouvelle radio était arrivée! (on va enfin pouvoir lire les CDs...) J'etait pas sensée la voir, a priori, parce que personne ne m'a rien dit, mais comme j'ai été fermé la fenetre de mes parents... 'Fin trop contente^^
Et puis, on est en train de discuter de comment on va réaménager la cuisine et l'entrée. Personne n'était d'accord avant que je dessine comment moi je voyais (mon futur métier <3)Vivement qu'ils réaménagent...
OK, c'était pas tres compréhensible, mais fallait bien que je parle de ma joie quelque part... | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 9 Déc - 23:03 | |
| humeure du jour:
heureuse et lassé!!
heureuse j'ai renménage mes livres il y a quelque minutes (je les ai fait passé d'un meuble ouvert a un meuble qui ferme!)
et lassé sa fait quatre semaines que je voit pas mon cheri!Y'en a vraiment trop marre la!!
voila sinon j'ai rien fait de la journé donc cool!
sinon j'ai rien fait de la journé donc cool | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 16 Déc - 1:28 | |
| Ben...heureuse le matin, neutre-limite-ennuyée le reste de la journée. Normal que j'ai été contente, je montais à cheval et il a neigé ! (c'est rare par où j'habite).Par contre, on était frigorifié, on a passé un bout de temps dans les écuries des poon's en attendant que ça se calme un peu (et oui, il neigeait beaucoup en plus, et avec du vent, histoire de bien tout tout recevoir dans la figure. TT') et en espérant aussi qu'on puisse faire tout le centre pour arriver au manège sans être trempés et trop gelés.Et bein ça a pas raté. Et puis la ptite jument que je montais avait un peu-beaucoup peur de la neige, donc coups de cu, écarts et prises de fuite. Mais quoi, ça réchauffe ! | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 17 Déc - 23:07 | |
| je suis heureuse, j'ai decouvert python et je m'eclate avec. par contre, je continue mes dépressions la journée... En meme temps, je fais des insomnies, ça aide pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 17 Déc - 23:09 | |
| Hmpf.... insomnie.. pas top ><
Humeur du jour: j'ai cru que j'allais cr*ver -_-'
Un c*n de dud m'a foncé d'dans, j'ai pas eut le temps de le voir venir que.. paf, coup de c*l dans l'bidon... ><
|
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 18 Déc - 20:56 | |
| euh si j' ai bien compris ta failli te ramasser un dada ? sinon journée bah chui fatigué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 18 Déc - 21:01 | |
| J'ai pas faillit.. je me le suis pris >< |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 18 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 18 Déc - 21:57 | |
| humeur du jour ~> mwahahaaa j'ai perdu ma carte d'identitéééééé. Et la meilleure c'est que je passe mon concours le 21 janvier Bref, comme j'suis pas sûre de la retrouver d'ici là, j'ai enclenché la procédure. Déclaration de perte, et bla bla blaa. Faut tout rassembler, faire les photocopies et pof demain j'passe rendre le dossier . Sinon superbe journée, j'suis de bonne humeur, tout va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|