Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 7 Nov - 22:11 | |
| Ptdr x) Moi j'suis ... happy XD A cause de cette nuit x) * N'est ce pas Low ? Ptdrrr *sors* * | |
|
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 8 Nov - 0:15 | |
| Oh Tuuk' t'as fait des choses la nuit sans me le dire ? =O Tsss, tu me déçois papa. | |
|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 8 Nov - 1:22 | |
| Hé ... attend, si je suis papa ... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDD *sors* Ecoute, laisse tomber, toi, tu pourras pas comprendre En tout cas, j'etais une fille cette nuit la... encore heureux ptdrr*dijonctée* | |
|
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 16 Nov - 22:38 | |
| Pfff, si tu m'expliques pas... x)
Mais quand même t'es bizarre toi, tu peux changer de sexe oO
*/ZBAAAAM/* | |
|
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 4 Jan - 22:27 | |
| L'ordi rame et je peux pas voir les images, le fond ... . C'est tout. =P
(démonstration parfaite du message inutile) | |
|
Lyly-Lynda W Tranquille
Nombre de messages : 80 Age : 26 Pseudo Equideo : khadra-Lynda Gaia/Ouranos ? : les deux, mais je préfère Gaia. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 25 Jan - 0:21 | |
| En plein suspens : Algerie2-Cote d'ivoire 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|