| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 20 Sep - 22:48 | |
| roh ben la loose, comment ça se fait, vous étiez supers potes pourtant non? ça a duré un petit peu de tps quand même non? | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 21 Sep - 0:54 | |
| ba oué on étais un couple asser speciale,sa a duré 1 an puis on c'est connu au collége c'est sa qui change tout sa fait 8 ans q'on se courrait apré . Ba il habite dans une ville de mort moi dans une ville de c*n on se voyait pas souvent,on en a ut marre. tu voit les mec sa sert a rien. | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 4 Oct - 17:10 | |
| Ne pas se être reconnu par sa meilleure amie ? Qu'est-ce que sa fait ? Un appelle, une réponse, une peine ... Tu t'éloignent plus que tu ne te rapproches ! Je te déteste mais je t'aime | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 4 Oct - 19:45 | |
| lol!^^ alor moi la super crever! j'ai pas dormi de la nuit mais a 13h30 je suis aller me coucher j'usqu'a 18h On a fait un anniv a une base de loisir du coin la ou habite mon ex,donc pas vraiment le bon endroit pour moi. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 24 Nov - 21:05 | |
| Ultra dégoutée, énervée, 'fin tout ce que vous voulez ! J'vais faire un meurtre de prof' de français moi j'vous le dit, regarder ce qu'il me met : "Capable du meilleur comme du pire! Quand Chloé grandira-t-elle et se concentrera-telle réellement sur sont travail, au lieu de se disperser dans des bavardages incessants?" J'vous jure, j'veux même plus le voir lui, y m'aime pas bah moi non plus | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 24 Nov - 22:41 | |
| =S
*Moi j'dis, c'est pas notre faute si les cours des profs sont.... ennuyeux * | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 24 Nov - 23:29 | |
| erf... chlo' c'est un moyen de te faire réagir. Faut pas le prendre pour soi. J'ai rarement eu ce genre de remarque, mais crois moi c'est pas personnel entre le prof et toi déjà il te fait remarquer que tu es capable de faire un très bon travail, mais que là c'était plutôt l'opposé. Et qu'en gros...il faudrait que tu te reconcentres plus et ça, ça passe par l'attitude en classe | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 25 Nov - 21:17 | |
| Oui et puis de toute façon, les profs sont en majorité débiles, ennuyeux et le pire c'est qu'ils se croient les plus forts du monde parce qu'ils savent pleins de trucs que nous on sait pas comme ils sont profs... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 25 Nov - 21:43 | |
| ce qui est vrai dans 90% des cas : ils en savent plus que nous. Et on les aime pas parce qu'on sait qu'ils en savent plus que nous, forcément Et les profs sont pas "débiles", ils ont leur caractère, ce sont des humains comme nous. Et ils n'ont pas à être parfaits. On s'entend ou pas avec Mais certes, il y en a qui sont vraiment pas doués niveau pédagogie c'est effrayant. | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 25 Nov - 21:45 | |
| Oui c'est vrai ! mais j'ai de la chance parce que cette anné j'ai une prof de français géniale et tout le monde le dit dans la classe ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 26 Nov - 20:16 | |
| Je sais que c'est ptete pas personnel pour moi, mais après y vient faire son lèche-c*l là >.< Déjà dans ma classe c'est hyper dur de se concentrer, c'est tjrs le bordel et tout --' J'me suis fait tués par mes parents ... Sinon je suis pas d'accord, les profs ne sont pas débiles, ils en savent des choses même s'ils ont pas l'air pour certains ! Mon prof de français est l'exemble même; il veut se croire drôle et essayer que ça passe avec nous mais ça passe pas, mais au contraire j'ai eu des excellents profs ! Après y a aussi les profs qui manquent d'autorité, ça c'est horrible | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 26 Nov - 22:43 | |
| Vous avez déjà eu un prof avec un peu trop d'autorité ? J'ai une prof de physique qui fait peur à tout le monde x) on entendrait voler une mouche dans la classe pendant ses cours ( ça, c'est bien ), mais elle aime ridiculiser les élèves qui ont répondu à côté de la plaque pendant les contrôles ( genre, la dernière fois, elle les a fait venir au tableau et leur a fait lire leur réponse ^^' heureusement j'étais pas dans le lot ). En plus elle sait pas parler normalement, elle ne sait que crier --' Vive la physique =) Sinon je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui, j'me suis pas plantée en maths ( miracle) et j'ai monté mon cheval préféré <3 | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 26 Nov - 23:20 | |
| Arff tu viens de décrire ma prof d'SVT.... moi aussi elle m'a fait passer au tableau pour un controle où j'avais mis des trucs..... C'qui fait marrer les profs c'est que quand je sais pas je marque "je sais pas"... ça les fait marrer j'vois pas pourquoi | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 15 Fév - 23:21 | |
| les prof une espèce particulière les pire : le prof d'anglais qui nous prend pour des élèves de la classe supérieur et qui se la pete a crever qui va beaucoup trop vite on aura fini la matière a paque celon lui, la prof de sciences histoire géo 1m50 (et je suis gentille) affreuse insuportable sois elle parle super vite sois super lentement enfin pour mieux la connaitre allez sur youtube taper Alphonsine marchal vous prenez le contraire de tout ce qu'elle dit et vous avez sa description et pour finir le prof de mayh qui nous fait laver trois fois le tableau alors que sa a sonnez et qu'on prend le bus puis appres nous fait changer l'eau alors qu'on venait de le faire il nous fait ramaser les papier des autres classes (mouchoir trempé inclus) ou encore qui nous regarde avec la tête de bob l'éponge en disant(exemple de conversation courantee avec lui) prof:caaaaaaa vaaaaaa élève:heu ben oui prof:tuu aaas coommpprriiis??????? élèves (trés étonner): heu oui prof:tuuuuuu aaaas trooouuuvéé (alors qu'on avait fini dans les premiers) élèves (se disant qu'il est vraiment a la masse): heu oui prof: tuu peuuux me diiree laaaa rééponnssseeee élèves (soulagé son calvaire s'achhéve enfin): oui c'est ..
humeur du jour: mauvaise comme toujours | |
|
| |
ananas49 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pseudo Equideo : ananas49 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 7 Avr - 20:57 | |
| Il est à la dérive ce post 0_o ! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| Aujourd'huiiiii ça va pas Mal à la joue et au crâne depuis c'matiiiin Et je trouve pas ma conclusion d'histoire ... =/ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 8 Oct - 21:54 | |
| c'est sur quoi ton histoire? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 9 Oct - 20:35 | |
| Huu c'té sur la société de l'âge industriel je crois ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 9 Oct - 20:49 | |
| ouuuh c'est loin tout ça x)
Bon, pour ma part c'est un peu la tristoune, inquiétude, et un peu peur aussi. Dimanche soir, je pars pour Paris où j'entame ma rentrée lundi 12 octobre dans mon école d'ostéo. Je vais me retrouver toute seule dans un 18m². Personne ne rentrera le soir, à par moi. Ca va être dur dans les débuts... Mais points positifs : un copain avec qui je m'entends super bien et qui était en médecine avec moi l'année dernière parmi une bande de 9 copains, a été aussi accepté dans cette école. On s'y retrouvera lundi ! Et aussi une fille qui m'avait fait la visite de l'école lors de la JPO (journée portes ouvertes), et qui est géniale va m'accompagner le premier jour et veut me présenter tout plein de gens x) Par contre, un peu looseux : j'ai pas un top réseaux de tel là bas...donc pas un top réseaux internet via iphone ><. Déjà que j'avais pas le net... uuh | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 9 Oct - 20:58 | |
| Waouuuh, va y avoir du changement !! Bon courage Mais ça va t'as l'ait bien entouré dans cette école =) Moi j'ai conduit deux heures ce soir =DD J'aime troooop <3 Mais mon portable y marche pluuuuus =/ Le c*nnard | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 9 Oct - 21:08 | |
| c'est génial de conduire, j'adore perso | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 10 Oct - 20:00 | |
| Humeur perso: Stressée! Parce que j'ai mon premier tétrathlon de ma vie demain et je vais mouriiiireuh! Bon je me suis pas mal habituée à l'idée que je vais me planter mais bon quand même! Mais bon ça va être marrant. Sinon gros délire au cheval se paumer dans la campagne à deux sur un vélo et faire de la balançoire dans un parc au milieu de ren du tout... PS: je vais me prendre un plateau. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 16 Oct - 22:41 | |
| Chloooé is pas très contente =@
J'ai trop de travail pour la semaine pro', j'aurais aps le temps ce W-E, là JPP quoi =/ Pour lundi DM de maths, personne ne comprend, même un pion qui a un master de maths itout, a mis plus de 3 heures à comprendre vite fait le truuc --'
Sinoon que 4 fautes au code tooooday =D Et demaiin équit' ahaha =D | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Oct - 11:49 | |
| Alors moi mon humeur, ben si il existe pire que massacrante je prends ^^ Nan mais déja notre prof d'espagnol est folle, elle nous demande de faire un poster de présentation d'une celebrité espagnole blablablabla .. pour lundi, sachant qu'on est par groupes et que dans mon groupe je suis la seule à avoir internet donc je vais me taper tout le boulot toute seule -_- Ensuite la journée de formation des delegués a été reporté à jeudi, sauf que normalement jeudi on avait juste un cour de sport, donc on pourrait partir hyper tot , et paf, voila que je suis obligée de rester toute la journée pour une journée de formation oligatoire que j'ai déja faite en 6eme -_- Et pour terminer , un mec me saoule dans ma classe j'ai envie de lui foutre des baffes sauf que lui son truc c'est de nous faire des schampoings avec les feuilles mortes super nan ? Donc voila j'en ai ras le bol, j'ai envie de tout envoyer balader, et pis je supporte rien ^^ Génial -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|