| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 16 Jan - 23:50 | |
| Aïe pauvre lwukwulo.. =S
J'ai fais une hemorragie interne... ><
|
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 17 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 17 Jan - 14:19 | |
| Et j'ai fait une infection hier soir TT' |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| mais pourquoi tu as eu ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 17 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 17 Jan - 22:58 | |
| t'es tombé alexis ou quoi ? moi ça va plutôt bien aujourd'hui, 15/20 en flûte et 16/20 en physique | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 0:07 | |
| Ca va pas suoper super zourd'hui... Enfin, contrôle de néerlandais, ça a été, suivit d'un de chimie [qui a super bien été !!! ] et j'ai reçu un autre contrôle [toujours en chimie] qui datait du jour de mon annif. Il doit y avoir 5 ou 6 personnes qui ont au-dessus de la moitié.... j'ai 21/40, suis trop contente !! Mais vous aller me demander pourquoi ça ne va pas super bien.... Ben, en fait, z'ai foiré mon interro d'histoire... heureusement qu'après je n'avais pas morale... Mais une fois que j'été chez moi, j'avais super mal à la tête et à la gorge [j'ai toujours mal d'ailleurs....] Et voilà.... une simple journée gâchée par une interro d'histoire et maintenant malade.... En plus pour demain j'ai une interro en physique [masse et poids] et une en anglais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 9:36 | |
| Shet' --> nan pas du tout |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 18:46 | |
| Lowlo's pourquoi tu en as autant ? 0_o
Awlexis, tu es allé voir un médecin ? | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 18:58 | |
| Des interros ?? Faut demander aux profs !! Nan, mais c'est vrai que ce jour là j'en avais pas mal mais y a des fois où c'est pire mais bon.... on fait avec.... Humeur du jour: Ben, en me levant c'matin j'avais plus mal à la tête j'ai donc décidé d'aller à l'école et de faire mon interro de physique... que j'ai pas mal réussi sauf le graphique que j'ai totalement foiré mais le reste c'est juste [normalement]. Le vendredi, j'ai deux heures de physique, donc première heure, interro et à la deuxième, je ne me sentais pas très bien et j'avais super chaud. J'ai donc demandé à la prof si je pouvais aller chercher un pitit médoc et prendre l'air heureusement, elle a accepté !! J'arrive donc à "l'infirmerie" et là, on me donne une sorte d'aspirine. Et moi, comme une imbécile qui a l'habitude d'avaler des médoc comme ça, juste avec de l'eau et ben.... au lieu de faire fondre l'aspirine dans l'eau et de la boire après, j'ai fait comme si c'était un médoc que j'ai l'habitude d'avaler... donc, hop en un coup avaler -_-' il a même pas eu le temps de fondre dans ma bouche.... J'vous jure, suis pas douée moi !! Après les deux heures de physique, deux heures de bio !! C'est horrible le vendredi, surtout qu'en bio on a dissequé un rein.... bah' !! Mais là, c'est le weeh-end !!! Même si j'ai beaucoup de travail pour lundi... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 19:11 | |
| - lwukwulo a écrit:
- Lowlo's pourquoi tu en as autant ? 0_o
Awlexis, tu es allé voir un médecin ? il y est déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 20:52 | |
| Vi j'suis à l'hosto là... >< |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 21:02 | |
| mon pauvre :/ tu devrais pas renouveller ton abonnement à l'hosto ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 18 Jan - 22:56 | |
| Ouais, moi aussi j'ai disséqué hier, Mr. Mireille la Grenouille ! J'étais super contente, et tout les autres étaient horrifiés, et moi je m'amusais comme une folle. Je vous montrerais les photos de la tite grenouille si j'y arrive et qu'on y voie quelque chose (vue que c'est sur mon portable et pas de bonne qualité). Quand elle était encore entière, elle était sur le dos, alors je m'amusais à appuyer sur son ventre gonflée, à lui ouvrir la bouche, lui serrez les pattes ( coucou Mr.Mireille, alors, vous allez bien aujourd'hui ? Et je lui est tapé la discut' un bout de temps ^^ Vous voyez pas la folle ^^'). Et ensuite, "avant d'ouvrir le ventre, il faut la crucifié" qu'elle a dit la prof'. "Pas tout replié hein, mais bien écarté...comme Jésus". Alors il y en a qui ont appelé leur sourie Jéus. Et moi; "madame, si on tire trop, ça explose ?"
| |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 0:20 | |
| Mdr dadaFunky !!!
T'as l'air de bien t'amuser dis donc !! Chez nous le prof il sort des blagues trop bêtes... il nous a fait durant toute la dissection.... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 12:13 | |
| Moi quand on disséquait, les garçons prennaient des morceaux et ils les lançaient sur les filles Les profs ont arretés les dissections
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 13:03 | |
| dissections temper, dissections humeur du Z'Ouuur ~> toujours bonne. Même si j'm'inquiète pour on-sait-quoi et on-sait-qui >.< bref, j'commence pas encore à stresser pour mes partiels débutants lundi, mais j'm'inquiète pas pour ça, ça va venir sinon il fait beaaaaau c'matiiin depuis trois jours qu'il pleuvait touuute la journée dis donc j'espère cette journée agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 17:43 | |
| raaah sa fais du bien de rire entre amis!!! je suis d' accord avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 19 Jan - 18:54 | |
| Bah vi que ça fait du bien^^... |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 20 Jan - 14:09 | |
| mon humeur du jour=> ça fait du bien de revenir... Je me suis rendue compte que vous m'aviez manqué seulement quand je me suis connectée... | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 20 Jan - 15:41 | |
| HuMeUr Du JoUr ::: euhh ba euhh moi sa pourrait allez mieux des tonnes de devoirs , j'ai mal partout et en plus il pleut !!! Bref c'est pas une bonne journée (comme tout les dimanches a part quand il y a des concours !) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 20 Jan - 20:17 | |
| Humeur du jour :
Waaah, + de 8 heures d'affilées sur msn avec bisow', ça rend fouuu !! Ptdrr, tout ça pour une chanson x)
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|