| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 20:54 | |
| Comme l'indique le titre...vous pouvez mettre chaque jour les évènements qui vous ont marqués, ou même raconter votre journée allez j'commence humeur du jour ~> de bonne humeur! j'me suis acheté des mitaines et un beau pull c'matiiiin et j'suis super contente que mes parents "s'impliquent" dans l'achat de mon ordi portable pour Noel..j'en reviens pas... Mon frangin s'arrange pour nous embarquer (lui et mwa) à Londres vers février...j'vais au salon du dada le 2 et la semaine d'après j'vais à un ciné gratis organisé par le CE de mon popa. Niveau taf j'ai bien avancé cet aprem *fière* et j'me suis balladée ce matin dans pas mal de magasin pour trouver celui dans lequel j'vais faire faire le t shirt d'Alexis... Bref, tout va bien (sauf mes crises mais ça...j'les fout sur le balcon en ce moment ) ah ui..et le graphisme de Nowel du W est fin prêt, on a paufiné cet aprem avec Tawel, j'suis contente de ce qu'il va donner...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 21:17 | |
| Fiouuu j'ai hâte de voir la déco de Nowel =D Mon t-shirt.. ah naaan Mon humeur du jour... toujours sal... depuis quelques temps... mais bon, j'pense pas que j'peux dire ça là... donc.. je me replie... |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 21:27 | |
| Mmmmmm Humeur du Jour ? Levée de mauvaise humeure ce matin... Me suis fait chier toute la journée. Après, quand j'ai enfin réussi ma mère de m'amener en ville, il a fallu que je m'engueule avec (Bah ouais.. spas drole sinon..) bref, je suis quand même patie en ville, me suis achetée une veste.. pis vala. ça m'a occupé un mowment. Mais la me fait chier comme tous les soirs..
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 21:30 | |
| Rooh pauvre Tawel Au moins j'suis pas si seul... |
|
| |
jojolapatate14 W Sage
Nombre de messages : 220 Age : 34 Pseudo Equideo : jojolapatate14 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 21:38 | |
| Moi ma fois la vie est po si mal. Levé de mauvais poile comme toujours controle de SES >> fuiouuuu direction mon club pour monter a dadou .... HIIIIIHAAAA j'ai plongé par dessus bord . Enfin rentré toujours pas lavé et hypnotisé par mon totoshop ^^ | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 21:41 | |
| me suis levé du pied droit j' ai embetter ma mère pour acheter le dernier fruit basket et en retour on na pas arreter de se faire du chantage | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 22:54 | |
| ben dites donc tout l'monde s'est engu*ulé avec qqn aujourd'hui | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 23:10 | |
| roh mais nan ! humeur du jour => pas d'humeur particulère, le cerveau a pris un coup en équitation, les neurones sont gelés. =) j'ai passé la moitié de la journée à écouter mon mp3 ... ça fait 1 semaine que mes parents me parlent plus parce que j'ai été "arrogante" avec eux .. m'enfin ... ^^' ensuite à 17h00 je suis partie en équit', je me suis bien gelée les doigts et vilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 23:13 | |
| Moi non plus j'me suis embrouillé avec personne.. Sauf hier, avec la porte de l'ascenceur.. Elle m'a emportée le bras d'dans TT |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 17 Nov - 23:27 | |
| toi aussi tu t' embrouille avec les portes | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 2:06 | |
| Vous montez dans le meme CE ? | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 2:13 | |
| ahh wé, me demandais pourquoi la meme IP et la meme date de naissance. J'ai ma réponse | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 2:22 | |
| MDR tu pensais à du multi-compte ? ^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 11:21 | |
| Moi...Triste je viens de me disputer avec une super amie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 13:10 | |
| Oooh Didiw =( Bah moi... j'me suis super engu*ulé hier avec mon frère jum's... |
|
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 13:15 | |
| Nan c'est bon pour mwa, elle ma pardonné^^. Désolé Awlex, j'eespère que ça va s'arrenger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 13:17 | |
| *hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii évitez le Awlex ><* |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 13:54 | |
| mm aujourd'hui, mon père a débarqué dans ma chambre, alors que je dormais encore pour réclamer une paire de gants que je suis censée avoir...sa paire de gants dont il avait besoin pour courir TT' me réveiller à 10h du matin un dimanche pour CA....je rêve. Bref, j'lui ai fait comprendre que mon sommeil, ça n'a pas changé, est toujours aussi important que ma couette et mon lit et qu'il y a un certain respect des honnêtes gens qui voudraient faire une grasse matinée digne de ce nom au moins une fois dans la semaine. Ensuite, parce qu'il insistait vraiment (en allumant toutes les lumières >.<) j'ai fouillé dans toutes mes vestes et sacs pour biiien lui montrer que j'avais pas ses gants et qu'il avait qu'à re re re garder dans ses affaires. Bref, super agité dès le matin >.< sinon ça va super | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 14:03 | |
| Le tien aussi il cour ? ^^ Sinon, hier je me suis fait un espèce de torticoli (quand j'étais sur le fow en plus) et il est pas passé. J'arrivais plus à me lever. donc humeur pas terrible. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 14:09 | |
| eh ben t'es pas souple du cou twa mon voisin d'amphi il se le fait craquer tout le tps c'est insuportable >.< | |
|
| |
Didiw W Tranquille
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 18 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|