| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 19 Nov - 22:34 | |
| une chose a ne pas faire c' est de me lacher dans la nature sans rien sur les yeux je vois rien je suis myope comme pas 2 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 19 Nov - 22:39 | |
| ah? Alexiiis, on emmène champo' en ballade dans la forêt | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 19 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 19 Nov - 22:53 | |
| Ouaiiis a cheval ? =D *flood TT* |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 19 Nov - 23:35 | |
| moi c'est juste pour l'ordi mes lunetteuh =) Awlexis TT' | |
|
| |
Didiw W Tranquille
Nombre de messages : 147 Age : 29 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 11:48 | |
| Des lunetteuh? Moi n'en ai pas!!! :P | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 12:06 | |
| Wi je sais bisow' M<ais h2o c'est ma préférée.. Pis une des seules que jme rappele aussi... Moi et les cours de chimie l'année passée.. ça fait 2 mais ma prof m'a tellement saoulé avec h2o et mickey, que jm'en souviens bien de celle-là [/i] | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 12:46 | |
| lol j'ai des O² comme lunettes ^^ humeur du jour: super, pas cours pour cause de grève ! Du coup, je pars au macdo' dans cinq minutes avec des amis, qui ont ramenés leurs amis, qui vont ameuter les leurs...bref, on va bien s'amusé ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 13:53 | |
| ouai mwa c'est la grève à la fac de droit et lettres, ces c*n ont pas cours jusque mercrediiiii, parce que les locaux et amphis sont bloqués. Sauf pour nous, les P1...ils nous laissent "notre" amphi de libre... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 14:35 | |
| Mdrr Alors mwa Ben.. y a jamais grève en Suisse.. alors vous plaigniez pas.. hein.. Pis sinon je suis allée pour deux heures EPS.. pis après congé en Allemand.. Et 45min d'anglais.. Et fini la journée | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 20 Nov - 14:50 | |
| moi j'ai fini a 12h car ma prof est parti en stage! est ce soir j'ai dada! (je monte avec des galop 4,5) demain je mange au resto avec ma mére
bref chui super contante! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 13:05 | |
| Mmmmmm Trop de mauvaise humeur. Dormi seulement 5h
Jme suis réveillée au milieu de la nuit, j'ai entendu un bruit de télé, bref tête dans le cul... donc pas levé. 5h30, jme réveille denouveau et de nouveau la télé. Alors là je m'énerve, je me lève en pensant engueuler ma mère ou son copain. Et là, jme retrouve fasse à mes trois chats... Qui regardaient le télé journal.. Dont un des chats avait la télécommande entre les pattes... Il avait dû l'allumer au milieu de la nuit... Bref, jles ai traité de cons.. j'ai éteint la télé.. Et retourner au lit.. mais pas réussi à me rendormir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 13:50 | |
| Rooh Tawel j'vois bien tes chats en train de regarder la télé Bienvenue au club pour tête dans le cul et j'dors pas d'la nuit |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 14:27 | |
| Moi, je suis de mauvaise humeur, ce matin, je me suis fait cramer une dizaine de verrues à l'azote liquide sur un seul orteil, et maintenant, je boite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 14:29 | |
| Rooh pauvre Lywris ><
Bon rétablissement
Moi aujourd'hui... J'vais pas bien TT' J'ai un super mal de crâne... (allez savoir pourquoi hmpf) |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 14:30 | |
| wooooow! mwa l'humeur est plutôt pas mal aujourd'hui.... on a tappé le carton c'matin pdt les pauses des cours . Par contre des étudiants de la fac de médecine sont venus nous voir en amphi pour nous prévenir qu'il y avait une AG (assemblée générale) au bout du campus de la fac de droit (où on a nos cours) durant laquelle sera voté ou non la grève...si oui, la fac de droit serait fermée de partout, y compris pour nous, étudiants en médecine, pendant une semaine. avec donc, impossibilité d'avoir nos cours >.< s'pas cooooool... | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 15:00 | |
| nous on a pas de greves mais c' est normal | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 16:50 | |
| humeur du jour:
contente: j'ai trop bien mangé au restaurant pédagogique et j'ai même pu commencé un manga de natsuki takaya:accord parfait. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 17:17 | |
| a voui j' ai un resumé sur un de mes mangas de fruit basket ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 21 Nov - 19:16 | |
| ouaip ^^ j'ai vu ça aussi...mais bon..j'me tâte là | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 23 Nov - 15:54 | |
| bon alors mon chien a faire une enorme betise qui a failli mettre en danger quelqu' un >.< Je rentre de l' 'école (et j' étais même pas là quand sa c est passé )et j' apprend le truc et du coup maintenant je deprime et je m' en veut a mort | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 23 Nov - 17:55 | |
| oula! bon moi je suis passé par toute les émotion en une journé comme sa! se matin dans le bus j'avait la tête dans le sac a la premiére heure de cour je me suis énervé a mon heure de creux j'ai acheté des livre et j'été heurese entre l'heure de repos et la 2éme heur de cour je me suis disputé avec des ex amis et j'ai craqué et euh cette apré j'ai mal a la tête est j'ai envie de rien faire! | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 23 Nov - 23:13 | |
| Humeur moyenne, deux jours que j'ai la tete dans le sac pour reussir à finir mes devoirs, et pourtant je viens à peine sur l'ordi (la deprime). Et demain, controle de maths type brevet TT chuis maudite... | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 24 Nov - 13:30 | |
| oh sa va type brevet moi c'est type bep! sinon ba chui contante (a part que la télé a cramé) j'ai mon cheri en ligne,j'ai théatre cette aprém et demain je vait regardé une piece de théatre sa s'appelle money. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|