| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 26 Nov - 19:49 | |
| Trow cool, j'ai eu prewsque que des bownnes nowtes Brevet blanc maths: 34.5/40 Dialogue Allemand européen: 17/20 Participation allemand européen: 5/20 TT
Mais bon, j'ai reussi à avoir ma moyenne dans chaque matière, sauf la musique (9 de moyenne, c'dejà ça sachant les horreurs que je peux faire...) c'est vraiment craignos l'allemand euro, heureusement qu'il y avait le dialogue.
Vous etes témoins de la bonne résolution que je vais prendre: "Je décide solennellement de participer plus en cours, et d'apprendre mes lecins, et de remonter ma moiyenne en physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 26 Nov - 19:53 | |
| Roaaaaa j'étais le meilleur en physqiueuuuh j'avais que des 16 ou des 18 Bah moi aujourd'hui... J'suis triste.. >< |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 26 Nov - 20:31 | |
| a propos de physique j' ai eu un 18.5 aujourd hui ^^ sinon niveau moral je suis entre la joie et la morosité | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 26 Nov - 21:44 | |
| humeur du jour ~> journée de m*rde. Horrible. Epouvantable. Euh, personne est au courant ici à part Alexis, que depuis 1 bon mois j'ai commencé à faire des crises d'hypotension (chute de tension pour les nuls), ce qui fait que plusieurs fois j'ai dû quitter les cours, parce que j'arrivais pas à gérer. Des crises qui duraient 2heures parfois...peine à respirer, tremblements, nausées sans jamais vomir, très affaiblie, et pour couronner le tout, ça m'empêchait de manger. Pas faim, pouvait rien avaler, ça bloquait. J'suis allée voir mon homéopathe qui m'a donné qqchose qui a bien marché dans un premier tps. Sauf que là ça évolue encore différemment. J'fais un mix de crises de "fatigue", angoisse, baisse de tension et hypoglycémie parfois. Ben ui depuis bientôt 1 mois et demie que je manger pas..j'vous raconte pas les dégâts TT'. Tout ça pour dire que c'est pire qu'avant, que c'est même plus pareil, que ce sont des crises qui arrivent un peu quand elles veulent. Un jour ça va, un jour ça va pas. Et encore..ça, c'est si j'ai de la chance. Ca me prend, c'est horrible, une envie de vomir affreuse, mais je vomis pas évidemment TT'. Nausées donc..sous forme de spasmes qui vont et viennent..sans cesse. Du coup j'en ai ras la casquette. je craque, je pleure, j'ai mal au crâne, je peux pas taffer. Aujourd'hui c'était ça. En plus TD tout l'après midi, les trucs avec présence obligatoire sinon on ne peut pas passer l'épreuve au concours. Super TT'. J'ai dû sortir de TD de physique tellement ça allait pas. J'suis revenue à pied jusque chez moi, une demi heure de marche à chialer tellement j'en avais marre. J'arrive à la maison, ça continue...j'ai pu aller au deuxième TD de chimie...et là c'est parti. Plus rien. POuf. Mais horrible la journée...et ça...depuis 1 mois. Le moral est là, mais le physique flanche sérieusement. 10 Kg de perdu depuis...et malgré que j'arrive parfois à remanger quand les crises n'arrivent pas (en gros trois jours dans la semaine j'arrive à manger un peu), je reprends pas des masses TT'. | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 13:32 | |
| aie pauvre bisow'
sinon moi hier j'ai pas ut de car et en marchant je me suis tordu la cheville et elle a doublé de volume! Pour marché c'est la galére totale! en plus j'ai la créve (super mal au crane,toux) se qui n'arrange rien.
sinon je vait médecin se soir sin on je croit que sa va empiré!^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 13:59 | |
| aouch t'as une entorse pour ta cheville ^^ faut que t'aille te la faire immobiliser heum aujourd'hui ça va pas mal. Je viens de regarder le dernier épisode (sorti jusque là) de la première saison de Private Practice..et j'ai chialé devant. "Pathetic" comme ils disent...mais bon sang, ça nous balance de la réalité en plein figure... | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 22:36 | |
| humeur du jour ... je hais mon collège ce matin, j'me mets dans le rang, un gar commence à m'emm ... . J'lui colle une baffe ! il l'a pas vu venir celle-là j'ai pas arrêté de me faire charrier, pis y'a plein de garçons qui veulent me faire des croche-patte dans les couloirs. >_<en SVT, la prof qui débloque a donné les moyennes : "Laura ! 8.35/20 ! Tu as été pénalisée parce que tu n'as pas rendu ton devoir sur les séismes. - Mais j'étais pas là ce jour là oO J'avais pas le papier !" L'a rien voulu entendre -_-' ensuite, avant le latin, y'a une pintade qui se foutait de ma gueule, genre "t'es ma copine hein ? tu vas voir, samedi, on va aller à Toulouse et je vais te relooker, parce que tes habits sont trop laids !" JE HAIS CE %@(! DE COLLEGE ! Désolée, je suis très légèrement énervée ... >< | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 22:44 | |
| Moi au contraire, c'était super! En plus, il faisait beau. On s'est tapé un délire sur les teintures. On se demandait en quel couleur on pourrait se teindre les cheveux pour faire faire une crise cardiaque à la prof d'allemand... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 22:48 | |
| Mmm humeur du jour ? Enervée.. Depuis ce matin mal au genou. Je peux plus du tout le plier tellement ça me fait mal.. Du coup je marche comme une handicapée pour pas plier le genou. De plus, dans qques jours c'est le salon du cheval.. J'espère que ça va passer... | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 22:53 | |
| Pauvre bisow',et aussi Tawel,et aussi SheWtlandie
Je suis trop contente parce que mes profs nous on dit que demain on aura pas les cours!!!Sa ma trop fais plaisir!En plus une de mes amies que j'adore a mis des bottes trop belles!et voila
J evais voir demain ce qui vas ce passer parce que je dois aller au dentiste me faire poser 2 bagues relier par un fil.... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mar 27 Nov - 22:54 | |
| Moi aussi je dois aller chez le dentiste zozo | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 9:29 | |
| Moi bin d'humeur pour aller au collège : Djà on prends à 9H!!! Et en + hier j'ai eu mes moyenne:
En anglais! 15/20 En français:16 En maths : 17,5/20 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 12:53 | |
| aujourd'hui pour moi ça va à peu près...mais j'ai trop peur pour le Salon du cheval samedi...avec mes crises sans cesse...j'espère que j'en aurai pas ce jour et que j'irais bien. | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 15:17 | |
| - bisow' a écrit:
- aouch t'as une entorse pour ta cheville ^^ faut que t'aille te la faire immobiliser
oué j'a un straping (apré l'edit j'ai retrouvé le nom) j'en ai pour 5 jour mais je marche grace a des bequille (mmh dire que lundi je devrai faire sans!^
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 15:58 | |
| humeur du jour: Ben...le moral pas tout à fait dans les chaussettes, mais presque, enfin je sais pas trop. ^^ J'ai pas à me plaindre par rapport à vous. A si, j'ai mon p*ta*n de genou gauche qui se bloque et se débloque sans cesse, et ça passe pas inaperçue, ça s'accompagne à chause fois d'un bon craquement du genre "clingrrrrrrr rcccraaaaaaaak". On me regarde zarbe à cause de ça. o_0 Et j'en ai marre des devoirs, de toujours faire la même chose. Et j'ai trés envie de monter à cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 17:11 | |
| aujourd hui l' enfer!! d' abord mon prof d' histoir nous as parler de lyon en nous disant que c' était la capital de la gastronomie et nous decrivant de la nouriture qu' on peut trouver resultat des courses je commence a avoir faim ensuite j' ai cour de physique mon prof nous donne des exercice avec des ennoncé qui parle de la nouriture !! et la j' ai failli craqué y a des jours comme sa on croirais au complot | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 28 Nov - 17:15 | |
| Humeur : rieuse
Aujourd'hui, en permanence, on a eu un gros délire sur les dragons, les momifications de poupée, le bras gauche de Ramsès et le tir à la carabine sur les pigeons !!! | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 29 Nov - 16:46 | |
| humeur pas terrible
j'ai raté mes cour pour la recherche de mes stage mais j'en ai pas (pour lundi) et du coup je vait passé 3 semaine avec les 2nd! bon j'ai comme même réussi a quité une béquille | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 29 Nov - 19:36 | |
| Humeur du matin : Rieuse bis !!! A la fin du cours de géo, la prof nous a dit que les deux jeudis suivants, elle serait pas là, qu'elle allait en sortie. On lui a demandé où, elle nous a répondu qu'elle emmennait les 3e voir un camp de concentration de la Seconde Guerre Mondiale. Et alors, y'a une cruche qui a dit "Vous verrez des cadaaaaaavres !?" alors nous, on était trop morts de rire ! Et avec mes voisins de derrière (dont celui avec qui j'ai dérivé avec la momification) on s'est marré. "P (pour éviter de dire son prénom) : Ouais ! Les 3e dans les douches à gaz ! MwoonD : Activées ! Et sans les profs ! Ou comment se débarrasser de sa classe en quelques secondes ! K : La prof' dans le crématorium ! P (celui de la momification de poupée) : Et momifiés !!!" Enfin bref... j'me suis trop éclatée durant quelques secondes ! Humeur de l'après-midi : Mauvaise La prof' de maths veut rattrapper ses cours où elle était absente et je suis hyper malade. | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 30 Nov - 15:42 | |
| le matin! humeur du jour: heureuse ma maman a réussi a me fair acépté en stage dans l'ecole ou elle travaile en plus c'est a 10 minute de chez moi! sinon ba exité a l'idé de tous se qui va se passé cette aprém! | |
|
| |
MwoonD W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 30 Nov - 21:13 | |
| Humeur : ras-le-bol
Je suis tombée malade, je me suis ennuyée toute la journée et au final, de vieux problèmes de santé que j'avais eu il y a quelques annés remontent en surface. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 30 Nov - 21:25 | |
| Arf MwoonD >< bonne chance Humeur du p'tit jour : Ras-le-bol ausssiiii Pour bien commencer la journée, on me dit que personne viendrat au CE de toute la journée... Résultat j'me retrouve tout seul... avec les dudus ^^ J'aime pas la solituuuude... >< Et sinon j'ai acheté le cadeau de Nowel de bisow' (pour de vraiii heiiiin) J'ai craqué d'ssus ^^ |
|
| |
HeaVeeN W Tranquille
Nombre de messages : 163 Age : 114 Pseudo Equideo : HeaVeeN/HeAVeN Gaia/Ouranos ? : Gaïa/Ouranos Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 30 Nov - 21:47 | |
| Humeur [Moral dans les chaussettes]
Trop d'ennuis partout... A croire que les profs m'en veulent, ils " s'acharnent " contre moi :o Je n'ai pas eu de nouvelles de ma copine de la semaine, malgrés tous mes SMS.. Elle ne répond pas au téléphone non plus: je suis mort d'inquiétude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|