Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

bisow' a écrit:
TemWper a écrit:
Mini FloWer a écrit:
HUMEUR DU JOUR
RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^

L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!

Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____*

ah bah bien le rêve * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 512690
j'croyais que j'avais la tête d'Ed Westwick? * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

Au début t'as une tête de perroquet * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 712166
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

trop cool Very Happy le rêve de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

sinon moi j'ai rêver que j'étais aller dans un centre équestre(celui de dorson pour se qui conesse )
et je devait montait un cheval magnifique(tous noir et quand j'ai dit cheval c'était bien un cheval^* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 62899 et c'était fini ouain Sad j'aurai bien voulut le voir jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:37

Un topic de rêve a déjà été ouvert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
missmaneWal
W Sage
W Sage
missmaneWal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 24
Pseudo Equideo : Missmaneval
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/08/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

je croix pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

Humeur du jour : la meilleure du monde * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 438968

Après une semaine de stage de 4h/jour à cheval, et un livre de théorie appris par coeur ^^, de nombreuses courbatures (les 1 mois et demi d'arret je les ai senti passer * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 512690) et de la fatigue, j'ai eu mon galop 6 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 712166
Avec en plus des notes plutôt pas mal pour moi, fin j'trouve ^^ : 14.4 en dressage, 14 en saut, 19 en cross et 19 en théorie * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

Donc voilà très très contente =)
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Moi mes sentiments sont très partagés....
Je vais quitter ma grande et belle maison pour habiter dans les futurs-apparts de mes parents (réçament divorcés), le gars le plus mignon du collège m'aime mais moi je sais pas trop et c'est bientot la rentrée....


Edit >> C'est officiel je deteste les garçons. Cet admirateur était enfaite le cousin de mon pote qui a voulu me faire une bonne blague. Il avait 16 ans et non pas 14..... * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 949701
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Jour de m*rde =/

Ma mono vient de m'annoncer qu'Egamin, le poney avec qui j'ai tout appris, fait tout mes concours, je lui ai appris le dressage, on a fait les championnats de France, enfin avec qui je partage TOUT, part vers le 15 septembre, c'est la fin du monde, j'vous jure, c'est horrible * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 949701


'fiin bref' tant pis, pas l'choix mais p*taiin, j'arrête pas de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

T'as vraiment pas de chance. Je sais ce que tu endure.... Quand on m'a annoncé que ma jument était assez vieille et que il ne lui restait que quelques mois, j'étais.... pire que triste.... malheureusement elle est partie plus tôt que prévu * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 949701
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:06

Alors mwa, n'importe quoi! Toute à l'heure en faisant la vaisselle, je me suis mise à chanter "♪PQ, PQ, le PQ♫", en sautant partout dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:12

moi:
en colère,triste
je me suis disputer avec cyril,on risque de casser,bon ok je m'y attendez mais ce qu'il ma dit ma énerve du coup,je lui ai proposé un truc, soit on reste soit on casse en gros!
Je suis comme même triste pasque c'est mon 1ér petit copain et si je le perd et bien je serais de nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

En mode malade -_- c'est désagréable d'avoir de la fièvre... là j'ai mon ordi portable sur mes genoux et j'ai passé la journée sur le W * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 712166
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:44

Très bonne journée à l'école à pars un contrôle où j'ai eu 13.5/20 qui va être refait ...
Jusuq'à que mon frère signe mon contrôle de maths ! Crise de nerfs, pleure ... Je vais me faire engueuler par le prof ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 8341
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Si ton frère a signer le controle de maths mais que le prof vérifie pas bah ça va.
Si c'est ton grand frère bah tu préviens la prof et après... tant pis si elle "t'engueule" du moment que y'a ni heures de colles, ni zéro. Et si tes parents signent aussi ça devrait aller * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 438968

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

Le prof vérifie !!! Mais bon ... Oui, ils vont signer !!!

Merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

humeur du jour : étonnée et en même temp assez contente

et ba oui car en faite aujourd'hui au collège je viens d'apprendre que 4 garçon voulait sortir avec moi bon maintenant il y en a plus que 2 car ils ont abandonné mais bon dedans y en a 1 que j'ai pas mal et avec qui je suis déjà sortit (une journée reccord battut lol * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 512690 ) alors bon je dois réfléchir surtout que enfette c'est trop marrant car on a une bande de 4 garçons et 3 filles et c'était ses 4 garçons là mes 4 meilleurs copains a peu près alors bon ils était presque en train de se disputez il me disait tous "tu sais enfette lui il est super mauvais joueur ..." alors que se sont de super potes alors bon moi et mes copines ont fesait que de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:56

mdr feline!

je doit pas etre normal moi,mon premier mec je l'ai ut a 17 ans moi je crain
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:57

tu n'es pas la seule dans ce cas là mewli, crois moi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 77189
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:41

mercie bisow de me rassurer mais c'est pas toi qui diser que j'étais bisard??* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

sa yes c'est fini ;-(
enfin c'est de ma faute un peut donc pas trop malheurese puis matenan c'est comme avant c'est mon meilleur ami confused

je saitt pas ce que sa va donner on verra
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:34

oui c'est sur mais si je te dit que ma copine a plus de 15 garçon qui veulent sortir avec elle * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 512690
enfette casi tout les gars de la classe ! je vous dit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:05

mewli a écrit:
mercie bisow de me rassurer mais c'est pas toi qui diser que j'étais bisard??* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

sa yes c'est fini ;-(
enfin c'est de ma faute un peut donc pas trop malheurese puis matenan c'est comme avant c'est mon meilleur ami confused

je saitt pas ce que sa va donner on verra

ouai, mais pour d'autres choses * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

Comment ça "ça y est c'est finit?"?
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:39

N'a maaaal !

Aujourd'hui, ma gentille jument adorée * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 438968
Était complètement folle. Après lui avoir donné un bout de kinder bueno (Elle est fan). J'ai voulu faire mumuse en lui faisant faire la révérence.

Mauvaise idée.. Elle a confondu mon doigt, avec le bonbon.
Et jpeux vous dire qu'elle a de bonnes dents.

J'ai un énorme trou dans le doigt, mais vraiment un trou hein. On voit la chair.. C'est magnifique * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 438968

Je l'aime ma jument * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 438968


Dernière édition par Tawel le Sam 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:42

Aille * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 512690
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

Oula Tawel ça a dut faire mal TT"
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:35

bisow' a écrit:
mewli a écrit:
mercie bisow de me rassurer mais c'est pas toi qui diser que j'étais bisard??* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

sa yes c'est fini ;-(
enfin c'est de ma faute un peut donc pas trop malheurese puis matenan c'est comme avant c'est mon meilleur ami confused

je saitt pas ce que sa va donner on verra

ouai, mais pour d'autres choses * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 827569

Comment ça "ça y est c'est finit?"?

ba entre moi et lui bisow

tawel:aie sa doit faire bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit