Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:07

elle est jeune, un coma à cet âge est rarement profond. Et plus on est jeune, mieux on se remet des traumas crâniens * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 77189
il lui faudra beaucoup de temps avant de pouvoir être rétablie, mais sa vie n'est plus en danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:54

Aujourd'hui, Humeur de Law (on s'attend toujours au pire avec mwa !) :

-Contente
-Méchante (comme tout les jours !)
-Très exiter (à la bougotte * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690)
-et puis c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Chowcow
W Tranquille
W Tranquille
Chowcow


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo Equideo : jessietomate
Gaia/Ouranos ? : ouranows
Date d'inscription : 09/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Moi,aujourd'hui,suis de bonne humeur...=D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:10

alors comment dire......FLAGADA !! FLASQUE lol enfin voilà quoi c'est les vacances et on a envie de rien faire ^^ * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 308436
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Humeur du moment :
Toute molle après une journée entière d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
lilousavaleh
W Tranquille
W Tranquille
lilousavaleh


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Pseudo Equideo : lilousavaleh
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 06/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

euh moi contente mais fatiguée^^
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

Humeur du jour;
...en n'a pas. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690
Comme souvent, neutre...ou tous ce mélange. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 712166
Cependant, une petite pointe d'"heureusité", mon père a réparé l'ordi, après deux semaines d'inactivité je peux revenir. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 34
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

heureuse:
je touche a maon réve je le frole,reste plus q'a y renntré!^^

rah la touriste et folle et en semaine férié en plus (de se midi a mardi matin pas cour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

perso humeur du jour..... un peu déçue paceque je quite mon collège pour un autre lol...et mais surtout je laisse mais amis...., trop heureuse paceque c'est les vacances le 24 juin for me et que le 23 je vais au futuroscoppe 2 jours avec ma classe et donc on se quitera sur ce beau voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Wolfia
W Sage
W Sage
Wolfia


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Pseudo Equideo : Wolfia
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 19/06/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:57

Très heureuse !!!

A pleurer de joie, même * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690
Parce qu'il y a un an et demi, j'ai quitté un fowfow sur lequel je m'étais beaucoup investi, et il y a 3 mois, je suis revenue un peu dessus. J'ai vu qu'il était en train de mourir t je me suis mise à poster partout sur ce forum.

Et, je viens de contacter un très bon ami que j'avais perdu de vue. Je l'adorais, ce gars, je l'aimais, presque. Il vient de me dire qu'il se souvenait de moi, après 1 an et demi ^^ ='(, je suis toute émue.

Je sais, c'est une réaction démesurée, mais ce gars je croyais l'avoir perdu pour toujours... Comme quoi, on peut toujours faire basculer la balance du destin en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
agueda
W Sage
W Sage
agueda


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 27
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 29/02/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Moi je vais bien, sauf que je m'ennuie un peu pendant les vac' vivement le mois d'Aout pour pouvoir partir en vacances * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 438968
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 34
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

aujourd'hui:
crevé,j'aime pas les vacance,marre d'aller sur internet pour voir les prix des école de théatre (c'est tellement chére un jour je ferait une crise cardiaque!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

HUMEUR DU JOUR D'HIER:

Journée spécial TaWel : Le matin j'ai regardé Pingu et au goûter j'ai mangé un kinder * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 305611 IncroWayable!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 34
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:48

lol
humeure du jour:
crevé,et humeur mélangé.
crevé car c'est les vacance
sinon mon voisin d'en face est déséder j'ai appris que c'étais un baron (:o) et expert de l'histoir et des art (un truc du genre)
et il viver dans la crasse avec l'alcool et la cigarette.
comme quoi l'argent ne fait pas le bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 26/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Humeur du jour, très heureuse car je viens d'écouter mes "chansons à délires" que j'ai eu avec ma cousine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://enara-neart.forumactif.org
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: zowzow2007 et bisow' sur mon canapé!   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

HUMEUR DU JOUR
RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^

L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

euh ... lol ! moi aussi en ce moment je fais des rêves ... bizzarre, et je sais pas trop d'ou ilsd me viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

Mini FloWer a écrit:
HUMEUR DU JOUR
RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^

L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!

Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____*
Revenir en haut Aller en bas
féline
W Sage
W Sage
féline


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 27
Pseudo Equideo : didi anzem
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

ptdr a oui j'imagine bien bisow avec une ête de pérroquet
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:31

TemWper a écrit:
Mini FloWer a écrit:
HUMEUR DU JOUR
RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^

L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!

Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____*

ah bah bien le rêve * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690
j'croyais que j'avais la tête d'Ed Westwick? * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 827569
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 34
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:34

humeure du jour:
en colére et fatiguer
je vien de voir que la sorti de harry potter et le prince de sang mélé étais reculer!
il devait sortir en novembre et il sort en juillet l'an prochain!
Et puis en plus c'est samanta qui et sorti dans secret storie!
rah je vais les tué,les production!

fatiguer eu je croit q'il et temps que je me couche...
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:50

Une fan de Secret story... on est deux * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 712166

Moi je suis un peu exitée et triste de bientot reprendre le collège.....
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 28
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:33

moi je suis ... contente !
cependant, des rêves me hantent !

j'était en vacances avec ma mère et mon beau-père (gnagnagna !) euh en bretagne et il y avait une montagne a gravir en voiture !
et avec la voiture on s'est mis a retomber en arrière !
après, je sais pas comment, on s'est retroivé sur un bateau ! la ou il y avais trop de vent et sur une route on a trouvé un habit d'alpiniste, mon beau-père a secoué le pantalon, et la il y avais des jambes coupées pleines de sang, et la je me suis réveillée, grosse frayeure !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Sushi
W Tranquille
W Tranquille
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Pseudo Equideo : Sushi81
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 19/08/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

Et sinon, t'as fumé quelque chose hier soir?...!! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690
Hum....Mon humeur du jour, "Envie de Nouveauté" et puis surtout, très pressée de reprendre l'équitation! (ça doit faire 2-3 mois que je suis pas montée à chiwal)
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

bisow' a écrit:
TemWper a écrit:
Mini FloWer a écrit:
HUMEUR DU JOUR
RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^

L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!

Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____*

ah bah bien le rêve * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 512690
j'croyais que j'avais la tête d'Ed Westwick? * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 827569

Je suis bien contente que plein de monde l'ai lu * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 62899, surtout bisow'!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com