| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 9 Avr - 11:07 | |
| elle est jeune, un coma à cet âge est rarement profond. Et plus on est jeune, mieux on se remet des traumas crâniens il lui faudra beaucoup de temps avant de pouvoir être rétablie, mais sa vie n'est plus en danger ^^ | |
|
| |
Law W Sage
Nombre de messages : 466 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 9 Avr - 13:54 | |
| Aujourd'hui, Humeur de Law (on s'attend toujours au pire avec mwa !) : -Contente -Méchante (comme tout les jours !) -Très exiter (à la bougotte ) -et puis c'est tout =) | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
Nombre de messages : 48 Age : 34 Pseudo Equideo : jessietomate Gaia/Ouranos ? : ouranows Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 9 Avr - 17:32 | |
| Moi,aujourd'hui,suis de bonne humeur...=D - Spoiler:
Meme si j'ai envoyé mon frere dans la gadou ^^
| |
|
| |
Canaille W Tranquille
Nombre de messages : 94 Age : 30 Pseudo Equideo : Cannelle 2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 21 Avr - 20:07 | |
| Humeur du moment : Toute molle après une journée entière d'ordi | |
|
| |
lilousavaleh W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Avr - 20:29 | |
| euh moi contente mais fatiguée^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 2 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 7 Mai - 21:42 | |
| heureuse: je touche a maon réve je le frole,reste plus q'a y renntré!^^
rah la touriste et folle et en semaine férié en plus (de se midi a mardi matin pas cour!!) | |
|
| |
Canaille W Tranquille
Nombre de messages : 94 Age : 30 Pseudo Equideo : Cannelle 2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 11 Juin - 14:29 | |
| perso humeur du jour..... un peu déçue paceque je quite mon collège pour un autre lol...et mais surtout je laisse mais amis...., trop heureuse paceque c'est les vacances le 24 juin for me et que le 23 je vais au futuroscoppe 2 jours avec ma classe et donc on se quitera sur ce beau voyage =) | |
|
| |
Wolfia W Sage
Nombre de messages : 334 Age : 30 Pseudo Equideo : Wolfia Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 29 Juin - 15:57 | |
| Très heureuse !!! A pleurer de joie, même Parce qu'il y a un an et demi, j'ai quitté un fowfow sur lequel je m'étais beaucoup investi, et il y a 3 mois, je suis revenue un peu dessus. J'ai vu qu'il était en train de mourir t je me suis mise à poster partout sur ce forum. Et, je viens de contacter un très bon ami que j'avais perdu de vue. Je l'adorais, ce gars, je l'aimais, presque. Il vient de me dire qu'il se souvenait de moi, après 1 an et demi ^^ ='(, je suis toute émue. Je sais, c'est une réaction démesurée, mais ce gars je croyais l'avoir perdu pour toujours... Comme quoi, on peut toujours faire basculer la balance du destin en notre faveur. | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 2 Juil - 14:35 | |
| Moi je vais bien, sauf que je m'ennuie un peu pendant les vac' vivement le mois d'Aout pour pouvoir partir en vacances | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Dim 3 Aoû - 22:00 | |
| aujourd'hui: crevé,j'aime pas les vacance,marre d'aller sur internet pour voir les prix des école de théatre (c'est tellement chére un jour je ferait une crise cardiaque!!) | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| HUMEUR DU JOUR D'HIER: Journée spécial TaWel : Le matin j'ai regardé Pingu et au goûter j'ai mangé un kinder IncroWayable! | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 21 Aoû - 16:48 | |
| lol humeure du jour: crevé,et humeur mélangé. crevé car c'est les vacance sinon mon voisin d'en face est déséder j'ai appris que c'étais un baron (:o) et expert de l'histoir et des art (un truc du genre) et il viver dans la crasse avec l'alcool et la cigarette. comme quoi l'argent ne fait pas le bonheure. | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 21 Aoû - 20:37 | |
| Humeur du jour, très heureuse car je viens d'écouter mes "chansons à délires" que j'ai eu avec ma cousine... - Spoiler:
.... Ici et ici =D Mais la vidéo playback charlotte aux fraises est privée xP
| |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: zowzow2007 et bisow' sur mon canapé! Ven 22 Aoû - 19:51 | |
| HUMEUR DU JOUR RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^
L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait!
| |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 22 Aoû - 20:11 | |
| euh ... lol ! moi aussi en ce moment je fais des rêves ... bizzarre, et je sais pas trop d'ou ilsd me viennent ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 22 Aoû - 20:32 | |
| - Mini FloWer a écrit:
HUMEUR DU JOUR RÊVE DE L'AUTRE NUIT^^
L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait! Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____* | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 22 Aoû - 20:37 | |
| ptdr a oui j'imagine bien bisow avec une ête de pérroquet | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 22 Aoû - 23:31 | |
| - TemWper a écrit:
- Mini FloWer a écrit:
L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait! Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____* ah bah bien le rêve j'croyais que j'avais la tête d'Ed Westwick? | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 23 Aoû - 1:34 | |
| humeure du jour: en colére et fatiguer je vien de voir que la sorti de harry potter et le prince de sang mélé étais reculer! il devait sortir en novembre et il sort en juillet l'an prochain! Et puis en plus c'est samanta qui et sorti dans secret storie! rah je vais les tué,les production!
fatiguer eu je croit q'il et temps que je me couche... | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 23 Aoû - 10:50 | |
| Une fan de Secret story... on est deux Moi je suis un peu exitée et triste de bientot reprendre le collège..... | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 23 Aoû - 11:33 | |
| moi je suis ... contente ! cependant, des rêves me hantent !
j'était en vacances avec ma mère et mon beau-père (gnagnagna !) euh en bretagne et il y avait une montagne a gravir en voiture ! et avec la voiture on s'est mis a retomber en arrière ! après, je sais pas comment, on s'est retroivé sur un bateau ! la ou il y avais trop de vent et sur une route on a trouvé un habit d'alpiniste, mon beau-père a secoué le pantalon, et la il y avais des jambes coupées pleines de sang, et la je me suis réveillée, grosse frayeure ! | |
|
| |
Sushi W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 34 Pseudo Equideo : Sushi81 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| Et sinon, t'as fumé quelque chose hier soir?...!! Hum....Mon humeur du jour, "Envie de Nouveauté" et puis surtout, très pressée de reprendre l'équitation! (ça doit faire 2-3 mois que je suis pas montée à chiwal) | |
|
| |
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 23 Aoû - 15:19 | |
| - bisow' a écrit:
- TemWper a écrit:
- Mini FloWer a écrit:
L'autre nuit, j'ai rêvé, (donc^^ ), que j'étais sur un ordi dans une maison que je connais pas avec un tapis gris, enfin voilà, sur un ordi! J'étais connectée sur le foW en temps que Mini FloWer(je précise car dans un rêve, tout peut arriver!). Mais une fois qu'on était connecté on pouvait se connecté à un autre endroit. Le mot de pass était < !!! > et l'identifiant français (en fait c'était écrit dans les cases ou on pouvait écrire, j"avais juste à repasser). Donc je me suis connecté et il y avait deux personnes en ligne: zowzow2007 et bisow'. Alors là, je me souvient plus comment, on s'est retrouvé toutes les trois sur mon canapé et on avait des têtes de perroquets! Après on faisait un espèce de truc avec du feu en tendant nos deux mains devant nous et en criant "FEU!" ou un truc du genre! Ensuite ça faisait du feu, on changeait de place sur mon canapé et on changé aussi de tête, bisow' avait le tête de l'acteur chuck chaipakoi de sa signa, zowzow avait jnesaiplukeltête et moi j'avait ma tête. Et puis on reprenait notre tête de perroquet et on recommençait! Huhu, j'imagine trop bisow' assise sur ton canapé avec une tête de perroquet *____* ah bah bien le rêve j'croyais que j'avais la tête d'Ed Westwick? Je suis bien contente que plein de monde l'ai lu , surtout bisow'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|