Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help me please , un choix difficle à faire

Aller en bas 
+3
TwiTwi
bisow'
Chouwpi'W
7 participants

Lequelle préférer vous ?
Seigneur des anneaux
Help me please , un choix difficle à faire Vote_lcap50%Help me please , un choix difficle à faire Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Twilight
Help me please , un choix difficle à faire Vote_lcap50%Help me please , un choix difficle à faire Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

Hello'w


Comme dit dans le titre , je veux crée un forum soit sur le seigneur des anneaux que j'adore , soit sur votre film adoré Twilight, mais je me dis que d'un côté Twilight est d'actualité alors que le seigneur des anneaux sa date , mais pour moi je penche plutôt du côté du seigneur des anneaux mais j'ai bien peur que ce film n'attirent beaucoup de personne .


Bref donner moi vos avis et dîtes moi quelles sont vos préférences entre Twilight et Seigneur des anneaux , thank you' !

Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

La principale différence entre ces deux films/livres, tient en premier lieu, des personnes touchées. La saga Twilight touche plus les ados/jeunes de 13-20 ans, alors que le Seigneur des Anneaux touche les 16-50 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

Y a déjà plein de forum sur ces sujets. Tu aurais plus à y gagner d'aller participer à un déjà existant qui est actif que de créer le tien Help me please , un choix difficle à faire 77189
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:30

Tu as déjà mon avis sur Life of Music. Mais, comme l'a dis Twitwi, il faut mieux que, soit tu ailles t'inscrire sur un déjà existant, soit tu trouves un thème VRAIMENT particulier.
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

Si je devais choisir, je prendrais Twilight. Mais comme l'ont dit les autres, il n'y a que ça; des forums sur ces sagas, et du coup tu n'y gagnerais pas vraiment de choses car le tiens sera nouveau et non-connu.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

Oui maiis j'ai regarder sur le net en se qui conserne le forum des seigneurs des anneaux j'en n'ai trouver qu'un en première page de mes recherches et en plus qui est laiisser à l'abondon.
Quant à twilight en effet vous avez raiison c'est idiot de ouvrir un forum sur twilight alors qu'il y en n'a déjà des milliers ouvert , alors une personne m'a dis de faire un forum moitié twilight/seigneur des anneaux ! Est-ce une bonne idée ? Moi je trouve ..

Oui c'est vraiment deux styles différent Twilight et le Seigneur des anneaux c'est vraii mais je voulaiis juste m'assure en écoutant vos réponses si au jour d'aujourd'hui beaucoup de personnes aimerait aller sur un forum Seigneur des anneaux ..
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

Faire fifty-fifty, c'est effectivement une bonne idée à laquelle je n'aurais pas pensé Help me please , un choix difficle à faire 512690
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

Ben...Je pense pas que ce serait bien...Tu risques de ne pas t'étendre sur un sujet, de le délaisser...Moi je pencherais également pour le SDA, pour les mêmes raisons cîtées plus haut Help me please , un choix difficle à faire 77189
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Oui mais j'aii pris ma décision et donc j'opte pour le seigneur des anneaux , je pourrais rajouter quelque petite trucs en plus sur Twilight mais pas énorément ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Tu nous passera l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23

Avec plaisir Cybil' Help me please , un choix difficle à faire 438968
Pour l'instant je suis entrain de le mettre en place , mais pour ceux qui le voudront je vous l'enverrais par mp car sur le forum je pense que se serai faire de la pub !

Mais avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

Bah,
Moi je choisirais aucun des deux malgrès que j'aime Twilight. Car Twilight en se moment tout le monde a un blog ou forum Twilight alors sa ne serais pas tros original.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:20

Elle a dit qu'elle choisissait "Le seigneur des anneaux" Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:47

Merci Cybil !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Help me please , un choix difficle à faire Empty
MessageSujet: Re: Help me please , un choix difficle à faire   Help me please , un choix difficle à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please , un choix difficle à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une fiche?
» Tuto: comment faire un bon Ce
» Faire une forme original 2
» Compétition dressage -> Que faire ?
» Faire un fondu [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit