Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * ¤ _ humeur du jour _* ¤

Aller en bas 
+55
ponyche
dadafolie
ananas49
Donanora
caramel042
Florie
c0w-klii-c0w
missmaneWal
Sushi
féline
zowe014
theGirl
Mini FloWer
agueda
Wolfia
lilousavaleh
chewalgirl47
Canaille
Chowcow
Law
laury06
Mary_oz
Sarah
Heleneuww
tchisse
Tiw'Z
Lewnous
Xx-mOii-xX
elodiebest
Chlo-Chlo
kiwiowli1998
Ana89
Piksette
Hadd0wck
Lowlo's
Papriwka
chatwzen
TemWper
DarkBerry
Slash
MwoonD
souriw
zowzow2007
mewli
HeaVeeN
Lywris
Lolitwette
Didiw
dadaFunky
lwukwulo
SheWtlandie
champo'
jojolapatate14
Tawel
bisow'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

ouf sa va mieu j'ai étais en cour aujourd'hui!!^^
mdr 2h de phisique (brevet blanc bou) 1h de français (c'étais blablatage plus que français mais bon) et 1h de nutri (interrompu par le prof de français deux fois,blablatage a fond braf on a juste sourligné du texte et on a rien écrit!!)
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Ba moi j'ai pas cours * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 827569
Mais humeur moyenne moins, je suis pas en forme encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

une prof d'absante et sayé je fini a 12h!!

j'aurais pu finir a 11h si ma prof de bio n'aurais pas rajouté une heure mais toute façon c'est pas grave vu que je part a 14h30 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 827569

et demain c'est pareille 12h (que 2h de cour)
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Aaaah, moi, y a ma prof de français et mon prof d'histoire qui n'étaient pas là !!! =D

Bon, à la place de français, on a eu remplacement avec une autre prof de français qui nous a fait écrire une histoire [nan, j'vous la lirai pas ! Enfin, écrirai pas ^^] et à la place des deux heures d'histoire, on a eu 1 heure de chimie =S C'était la 2ème heure de chimie de la journée et la prof elle assez sévère, grand silence à tous ses cours ^^ En plus elle nous a donné cours... Aller, hop 10 équations chimiques >_< Et puis on a eu remplacement avec n'tre prof de géo... et la c'est vraiment le contraire que l'heure précédante * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690 C'était la foire totale !! xP

Et après on a été à une radio pour le cours de morale pasqu'on va faire une émission radio... Génial... mais bon ^^

A part ça, c'était la visite des parents. Ma mère a été voir la prof de physique comme j'étais en échec et apparemment, la prof elle me trouve intelligente et elle a confiance en moi Oo' Faut pas essayer de comprendre ^^

Ou sinon... ben plus rien à raconter !! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
Heleneuww
W Tranquille
W Tranquille
Heleneuww


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa
Date d'inscription : 19/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Mon humeur du jour > bof !
C'est la fin de ma castro (j'ai toujours mal au ventre GRR). J'ai réussi à faire une belle colo sur equid'désign (enfin, juste le début de la colo) et...{*cherche...*}euh...{*ne sais plus quoi dire * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690*}^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
W Tranquille
W Tranquille
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Pseudo Equideo : I lOvE hOrSeS !
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

mwa de trop bonne humeur car, j'ai fait une super reprise hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

lol, moi aussi, ça y contribue bien. ^^
I'm happy ! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 438968
Bonne journée en plus. Beaucoup rie, et au cours sur la drogue donnée par des policiers, j'étais pour autant dire "shouté"...ils devaient se poser es questions. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690
Surtout quand ils ont parlés de drogues qui étaient des médocs pour animaux ["ah, et y nous choutent nos animaux en plus !"], surtout des chevaux...
bref,tout à l'heure c'était conseil de classe par contre, et je crains un peu là...mais bon...seul point "noir" de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

mon humeur bof

hier j'ai ressu le bultin de note! aparament plus je travaille plus il disent que je bosse pas!!
Faut pas chercher a comprendre!^^
je sait aussi que c'est les bep blan qui mon baisser ma moyenne!!

plus q'a bossé 5 fois plus (et sa se trouve avoir des comentaire 5 fois pire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mary_oz
W Tranquille
W Tranquille
Mary_oz


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudo Equideo : mary_oz
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:27

Humeur....Super mais en baisse!!!! non non l'humeur top sa tien pas trop longtmeps avec moi
Le weekend a ete super mais demain recommence le calvaire.... oui le 5eme semestre a la fac.... se lever 6.40 du matin aller en cours de 8h a 11/12 puis aller travailler jusque 20hrs....rentrer..faire les devoirs...cuisiner.....conclusion je commence a m'affoller... * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 305611 snif je vas profiter de mon dernier jours de liberté car après jusuqe decembre pas de congé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirmapassion.canalblog.com/
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:30

oh =( ta pas de chance mary_oz
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

moi je suis fatigué!!
et dire que demain c'est mercredi et que je fini a 16h!!
Revenir en haut Aller en bas
laury06
W Sage
W Sage
laury06


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Pseudo Equideo : laury06
Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos
Date d'inscription : 11/11/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, je suis toute exité, je peu pas tenir en place (d'ailleur la je suis en train de bouger dans tout les sens * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690) d'ailleur c'est comme tout les autres jours * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690

Alors aujourd'hui j'ai:

Commencer a 8h de mat * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690 avec 1h d'éducation civique, pas * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690, *sa m'a permit de finir ma nuit, mais chut * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812 *
Ensuite j'ai eu Italien * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690, avec un controle sur les Adjectifs possessif aparenté *j'ai rien comprit*
J'ai demander en mariage le "très beau prof de français et super jeune" pale mdr
heureusement a son age, il est un peu sourd * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812
Je me suis fait prendre par un surveillant en rentrant en cachette dans la cantine * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812
Ya un Babouin qui est venue faire ses prise de caraté, et il m'a sortit: Je vais te frapper, et si sa continue je vais devoir me battre comme une fille!!

Je me suis plier de rire et il c'est aprocher de moi en levant ces jambes en l'air, et comme j'avait piqué une craie en Anglais * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812 je lui est ecrit sur son TOUT NOUVEAU manteau NOIR n*niark niark* Bah oui il fait que m'embeter (pour etre polit * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 438968 )


J'ai eu sport, on été a 26 a jouer sur un seul petit térain de Volley (c'était carnage, je me suis fait assomé et est assomer les autre * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812)

J'ai eu un controle de hysique fini en 30min alors après j'ai jouer a pierre feuille ciseau avec une cop * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 438968

Et ensuite dans le bus j'ai escalader les fauteuilles * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 438968




(a)Sinon, j'ai été très sage aujourd'hui, j'ai pas fait de bétise * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

Ptdrrrrrr c'est pô bien tout ça * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 712166 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 339812

Moi hier pendant le brevet blanc jme suis bloqué le cou et j'ai toujours super mal j'en aiiiiiiiii marre pii ça correspond jusque dans le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
laury06
W Sage
W Sage
laury06


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Pseudo Equideo : laury06
Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos
Date d'inscription : 11/11/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

lol
aujourd'hui je suis plus calme qu'hier, (ouf * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 438968 ) mais un peu le cerveau a l'envers

Alors, qu'est ce que j'ai fait...

A oui, j'ai eu Histoire, mais j'avais pas prit le bon cahier, ensuite j'ai maths (j'ai rien comprit a la leçon) J'ai eu un controles d'anglais, et Ensuite Art plastique, il fallait faire un projet sur l'ordinateur, mais moi je suis venut sur le forum * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690



Voila
et la j'ai fini mes devoir, et je vais bientot prommener ma chienne (un fauve de Bretagne) et la faire courir (quelques kilo en trop * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690)
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690


Moi, aujourd'hui, on repeint ma chambre !! =D Enfin... on a commencé à enlever une frise et reboucher quelques trous.
On a surtout bouger tous mes meubles et je sais toujours pas quelles couleurs je vais prendre... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

sa va apart que mon ordi vien de buger! * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 949701

sinon je suis crevé mais heureuse

crevé car je suis en stage et cette semaine c'est ménage (de 9h a 16h)
et heureuse car j'ai vu mon cheri (et que demain sa fera 8 mois!^* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 62899
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Contente, mais moins en fin de journée. :/

Cet aprèm, je devais aller chez ma kiné, mais arrivé devant la porte, fermé !
Donc, je marche près d'une demi-heure pour aller au centre équestre, où est allée ma soeur (pas envie de retourner bosser chez moi * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690).
Je m'y amuse bien, prend quelques photos, papote avec les autres cavaliers, etc...et puis dans le club house, je rencontre Robert; on ne peut pas se voir, c'est un grand BIIIIPP, enfin bref. Le voir là, ça m'a bien énervé, parce que lui et les chevaux, il n'y a aucun lien.
bref, je redescend dans la carrière, et voie Aurélie et son cheval qui vont monter. J'en profite donc pour faire une petite scéance photo. Après quelques déplacements latéraux (qui ressemblent d'ailleurs plus à des appuyers), elle lance Easy dreams au galop. C'est un jeune cheval qui a du mal à galoper sur le bon pied, alors là il est parti à faux. Normalement, il se remet tous seul après quelques foulées, mais là non. Elle est passé devant nous en disant qu'il était énervé aujourd'hui, et à l'autre bout de la carrière il a perdue l'équilibre, est tombé avec sa cavalière, et en se relevant a paniqué et l'a piétiné.
La mono, qui allait donner un cours à côté, a vite appelé les pompiers, les chevaux de club ont été rentrés, les autres bonshommes d'à côté sont allée la voir mais elle ne se relevais pas. Avec Karine et ma soeur, on est allé attrapé Easy, qui ne se calmait pas et risquait de retomber à cause d'une guètre et de ses rênes qui partaient en vrille.
Les pompiers se sont occupés d'elle et l'ont amené à l'hopital...elle a apparemment un traumatisme cranien et quelques côtes cassées.
Elle a eu de la chance, juste avant de monter elle a dit qu'elle avait pris une bonne résolution; elle avait une bombe mais ne la mettais que trés peu. Et là elle a dit que ce n'était pas pour rien qu'elle en avait, alors l'a mise.
Sans sa bombe elle serait sans doute morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Des nouvelles d'Aurélie: Elle n'a rien de cassé, mais un traumatisme crânien.
Durant la nuit elle a fait un oedème cérébral et elle est tombée dans le coma.
Si elle n'aurait as mit sa bombe elle serait morte sur le coup d'après les médecins.
Avec une fille de ma classe qui a un cheval au CE (et qui l'a vu tomber), on a cherhcer des infos sur internet. Il y a 50% de chance qu'elle y survive. Sad
Mon moral a baissé d'un coup...
Sur internet j'ai trouvé une vidéo de lui, avant qu'elle ne l'achète: https://www.dailymotion.com/cluster/animals/featured/tag/chevaux/video/xcxh_dream-decembre-2005_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

la vache -o- j'espére q'elle s'en sortira!

ba sinon moi sa va en forme exité mais aussi tré fatigué (en meme temps j'ai dormi 7h tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Ouais, j'éspère aussi. Sad
7 heures, c'est ce que je fais chaque nuit. * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 512690
Tu dors combien de temps d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:16

moi 10 * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 827569!^^ mais^par exemple la j'ai dormi 8h sa va encore fatigué (je suis pas du matin) mais sa va quoi!^^ (a par que j'ai droit a dora Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:22

dadaFunky et lwukwulo continuer a nous donner des nouvelles de Aurélie !!! Heuresement quelle a mis sa bombe !!!

Humeur du jour ??? Je prèfère ne pas me prononcer sinon je vais peter un cable devant mon ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

Humeur de Law = toujours aussi exiter méchante ne peux pas tenir en place et péte des cable tout le temp boum boum boum à plus de cable on remarquera mon humeur par ce que j'ecris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:09

Vous avez l'air de positiver...et mewli, tu as de la chance, je rêves de dormir 10h. x)
Mais pour ça il faudrait que je me couche vers 8h/8H30...impossible.

Oui, on a des nouvelles d'Aurélie; elle n'est plus dans le coma, Very Happy mais a quand même une bonne fracture du crâne et va rester un bout de temps à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Law
W Sage
W Sage
Law


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Pseudo Equideo : Lady nouille
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 07/04/2008

* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

la pov !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤   * ¤ _  humeur du jour _* ¤ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ _ humeur du jour _* ¤
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie , des voyages et de la bonne humeur a gogo .........
» Quel jour montez-vous
» Quels jour(s) faites-vous de l'équitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit