| Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
|
+29Mini FloWer Lowlo's agueda Tiw'Z Kivala-X3 Pinwgu Florie laury06 Xx-mOii-xX TemWper zowzow2007 elodiebest ladymole nasudaya petitedouwceur Mistery Unicorn mimiindien Slash mawrsu Chawal bisow' mewli Sasuwk'Equideow Herault Bitchoowne SheWtlandie temWpetetete jojow le venceure Buche de NoWël 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| tu l'as téléchargé où ce fichier? | |
|
| |
Tiw'Z W Sage
Nombre de messages : 736 Age : 27 Pseudo Equideo : tiwaz Gaia/Ouranos ? : Gaïa =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 18:51 | |
| merciii DD' =) <3<3 si sa marche je te doit la vie Franchement, même si sa marche pas, merci d'avoir chercher <3<3<3<3 CAAA MARRRCHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <333333333333333333333333333333333 | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| - bisow' a écrit:
- tu l'as téléchargé où ce fichier?
Sur Dafont =) C'était celle-là: cliique | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 20:20 | |
| et ça ne marche toujours pas, même quand tu te mets en tant qu'administrateur, toute autre session fermée? | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 20:46 | |
| Maiis je suis déjà adminstrateur de mon PC et il n'y a aucune autre session... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| alors franchement je ne vois pas pourquoi il te refuserait l'installatio... :/ | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| Baah', je chercherai après les exams. =) Maiis mercii beaucoup d'avoir essayer de m'aider <3 J'en ai téléchargé plusieurs et ça a fontionné pour la plupart. J'me débrouillerai comme ça pour le moment ^^' Et mercii DDwLD pour le tuto ! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 15:09 | |
| Oui, Merci! En plus ça marche avec tous les logiciels! ! (je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, j'ai pas lu les 8 pages XD) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 15:12 | |
| Nop, ça marche pas avec Msn ^^ Toi tu la vois mais l'autre ne la vois pas | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 18:35 | |
| a ben j'avais pas essayé!^^ J'avais juste regardé les logiciel de traitements de texte et de graphisme! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 18:48 | |
| Oui, avec ça ça marche ^^ | |
|
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 19:04 | |
| il fuat redemarer l'ordi apres ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 25 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
eowyn W Tranquille
Nombre de messages : 112 Age : 29 Pseudo Equideo : tragica Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mar 12 Aoû - 17:03 | |
| Salut tout le monde ! J'ai lu les 8 pages et je n'ai pas trouvé comment mettre de nouvelles polices. Alors je commence depuis le début, ça ira mieux pour comprendre. Alors tout d'abord, j'ai windows XP, et je ne possède pas winsip ni winrar. J'ai suivi les instructions : j'ai téléchargé les polices que je voulais, j'ai nommé un nouveau dossier "Polices" et j'ai enregistré mes polices dedans. Quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'icône avec des livres. Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mar 12 Aoû - 19:22 | |
| à quoi ressemblent tes icônes dans ton dossier alors? tu nous fait une capture please? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mar 12 Aoû - 20:08 | |
| Moi non plus j'ai pas d'icones, ça n'a pas d'importance.. Tu fais "extraire tout", tu suis des indications puis tu copies tes nouveaux fichiers dans le disque local, comme dans l'tuto ^^ | |
|
| |
eowyn W Tranquille
Nombre de messages : 112 Age : 29 Pseudo Equideo : tragica Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| En fait c'est plus l'icône le problème maintenant ! Maintenant, c'est quand je fait extraire tout, ça me l'installe, mais quand je fais "copier" et "coller" dans le dossier "fonts", ça me marque ça : Installation de la police de 1 à 23 sur la première fenêtre Et sur la deuxième, Attention, impossible d'installer la police. le fichier ..................... (le nom de l'écriture et tout) n'est pas valide ou endommagé. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| ça, tu n'y peux rien pour la police endommagée, ça vient du fichier originel, de la personne qui l'y a mise, donc tu pourras rien y changer. Supprime cette police qui te pose problème et installe les autres. Et si tu veux vraiment cette police défaillante, essaye de la trouver sur un autre site que celui sur lequel tu l'as prélevé | |
|
| |
Talulla W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 26 Pseudo Equideo : .3.6.3. Gaia/Ouranos ? : Les deux ^^ Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 20 Sep - 15:44 | |
| Quel bol j'ai eu de tomber sur ce tuto !! merkii ^^ [b][i] | |
|
| |
Frimousse1 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 24 Pseudo Equideo : Frimousse1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos principalement. Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 19 Jan - 17:49 | |
| Merci je voulais mettre une police pixel deuis longtemps.. Voila chose faite!!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
| |
|
| |
| Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
|