| Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
|
+29Mini FloWer Lowlo's agueda Tiw'Z Kivala-X3 Pinwgu Florie laury06 Xx-mOii-xX TemWper zowzow2007 elodiebest ladymole nasudaya petitedouwceur Mistery Unicorn mimiindien Slash mawrsu Chawal bisow' mewli Sasuwk'Equideow Herault Bitchoowne SheWtlandie temWpetetete jojow le venceure Buche de NoWël 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 11 Mai - 11:56 | |
| Vous connaissez des belles polices? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 11 Mai - 19:14 | |
| y en a beaucoup tu sais...à toi de voir celles qui te plaisent selon les catégories sur Dafont | |
|
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 11 Mai - 21:13 | |
| Haaan Merci =D mais j'ai pas eu tout ce caca moi j'ai juste enregistré la police puis j'ai pas eu les livres ni rien quoi j'ai juste repris a partir de "copier" | |
|
| |
Kivala-X3 W Sage
Nombre de messages : 267 Age : 30 Pseudo Equideo : monptitponey7 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mar 27 Mai - 13:52 | |
| c'est normal que moi j'ai pas ca du tout ca me fais pas ca quand j'enregistre .. c'est normal? | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Sam 31 Mai - 19:59 | |
| DDwLD, je te demande l'autorisation biensur, est-ce que je peut mettre ton tuto sur mon forum? Biensur je préciserais qu'il à était fait par toi et je mettrais un lien vert ici Après c'est comme tu veut biensur, je peut te donner le lien du forum par mp aussi =p | |
|
| |
Tiw'Z W Sage
Nombre de messages : 736 Age : 27 Pseudo Equideo : tiwaz Gaia/Ouranos ? : Gaïa =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 1 Juin - 20:04 | |
| Moi j'ai un problème .... Donc je vous l'explique :
Je fait tout ce que vous avez dit, ( j'ai windzip ) donc je copie ma policeque j'ai dézziper , je vais dans WINDOWS => FONTS => je colle ma police, et il me mette :
" la police machin et en cours d'utilisation, attendez que Windows et finit de l'utiliser "
un truc dans ce genre. Je fais quoi ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Dim 1 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tiw'Z W Sage
Nombre de messages : 736 Age : 27 Pseudo Equideo : tiwaz Gaia/Ouranos ? : Gaïa =) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Lun 2 Juin - 22:17 | |
| Ouf je suis pas toute seule =) | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Ven 6 Juin - 21:28 | |
| Moi je trouve pas le disque local
Nan c'est bon j'ai fais rechercher polices et j'ai trouver sauf que j'arrive pas à avoir Jellyka Castle's Queen
| |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 0:02 | |
| Tiw'Z --> Oui, je sais... comme je te l'ai dit par MP, je ne sais vraiment pas comment t'aider... ça marche, avec moi agueda --> Tu n'arrives pas à la télécharger ?! Et c'est juste avec celle-là, ou avec toutes ? C'est peut-être la police qui bug, après... pawssou --> Pas de problème !! Tu peux me paser le lien par MP ?! J'aimerais bien jetter un pitit coup d'oeil à ton forum...^^ Et encore une fois, désolée si ce tuto part un peu aux oubliettes...j'ai plus raiment le temps de venir. | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 12:01 | |
| Merci beaucoup! Je te donne le lien par mp aujourd'hui, merci! | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 14:41 | |
| - DDwLD a écrit:
- Tiw'Z --> Oui, je sais... comme je te l'ai dit par MP, je ne sais vraiment pas comment t'aider... ça marche, avec moi
agueda --> Tu n'arrives pas à la télécharger ?! Et c'est juste avec celle-là, ou avec toutes ? C'est peut-être la police qui bug, après... pawssou --> Pas de problème !! Tu peux me paser le lien par MP ?! J'aimerais bien jetter un pitit coup d'oeil à ton forum...^^
Et encore une fois, désolée si ce tuto part un peu aux oubliettes...j'ai plus raiment le temps de venir. Nan c'est bon, c'est parce que j'avait oublier une étapes ^^ | |
|
| |
Tiw'Z W Sage
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 20:58 | |
| Paww' --> De rieeen =D Agueda --> Ah, ok Ca marche maintenant ?! Tiw'Z --> Je t'ai dit sur WH que j'allais mener ma petite enquête sur Google... et ben je l'ai fait et je crois bien que j'ai trouvé Enfin, j'espère >.< Au lieu de faire un copier/coller de ta police dans le dossier "Fonts", essaye plutôt d'ouvrir ce dossier, puis fais "Fichier --> Installer une police". Tu n'as plus qu'à indiquer le chemin de ta police. Pourvu que ça marche =/ Sinon, j'en sais vraiment rien, c'est bizarre. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 21:01 | |
| Nan DDwLD, ça ne marche pas non plus | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 21:18 | |
| quand vous les installez, vous êtes administrateurs de la session ou pas? y a t il d'autre sessions ouvertes en plus de la vôtre? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 21:23 | |
| Il y a pas de sessions ouvertes et effectievement, à mon avis c'est quand t'es pas administrateur qu'il veut pas C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 22:01 | |
| je sais que pour moi, quand je veux installer les polices, il demande l'autorisation d'accéder à l'ordinateur. Et seul l'administrateur peut le donner | |
|
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 22:02 | |
| Ah? Moi non ça me fait pas ça... Je mets télécharger. ça m'ouvre une fenêtre je mets ok [ ou accepter je sais plus] puis c'est bon^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 23:04 | |
| Bisow', j'ai aussi Vista et j'ai réussi à télécharger une nouvelle police. Mais je ne sais pas si je suis l'adminstrateur ou pas en fait... faudrait que je demande ^^' Par contre, parfois quand je veux extraire il me dit ça: - Spoiler:
Je sais même pas ce qu'il me veut XD
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 23:14 | |
| ah ça , quand il l'affiche ça veut dire que ton fichier n'est pas complètement téléchargé, ou qu'il est incomplet | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP Mer 11 Juin - 23:21 | |
| Ah... mercii ^^'
Et comment je peux faire alours ?
J'ai déjà essayé de le supprimer puis de le re-télécharger mais ça fait la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
| |
|
| |
| Télécharger de nouvelles polices avec XP | |
|