Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 12:25
Alors j'en ai fait deux dis moi avec laquelle tu veux un avatar ^^:
ou
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 12:45
Rha zow' c'est trop beauuuuuuuu! Mais c'est trop dure de choisir Bon hum... je croit que je vai prendre la première! Mais j'adore aussi la 2 ème! Merci beaucoup!
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 12:58
Oki^^
Voila
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:04
C'trop mgnifique zowwwwwwwwwwww'! Je vais le mettre directement Merci beaucoup!
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:04
De rien^^
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:14
monotype corsiva est une police par défaut normaement
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:36
Mias je la trouve pas :s
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:42
zowzow, quand tu auras finit tes bannières, j'aurais une pitite commande
(j'attends que tu ai finit pour ne pas te charger)
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 13:46
a mais c'est bon tu peux commander toute façon celle de caramel tant que j'aurais pas trouver cette police je la commencerais pas ....désolé caramel mais il faut que tu me dise sois une autre police ou sois tu me mais il lien oùla télécharger^^.
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:01
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:17
Quelques bannières pour ma fiche... je t'en demande beaucoup alors prends ton temps et ne te sens pas obligée ^^
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte:Bienvenue sur la fiche de chevalgirl47 -image(s): fille manga brune ou blonde -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Commerce -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Mp -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Autre -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Merci d'être passé -image(s): fille manga brune ou blonde (la même que pour la premms bannière) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Je ne suis pas préssée. Si tu prends en compte ma commande, je n'oublirais pas de mettre un lien vers ta fiche sur la mienne. Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie ce n'est pas grave.
Voila merci
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:18
Merci mais tu peux m'explique comment on fait pour la télécharger parce que je comprends pas ce site :s
Oki Chevalgirl^^
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:23
-type: kit -taille: réglemantaire -couleur principal: en accord avec l'image -couleur du texte: en accord avec l'image -texte: sur l'ava: rOok ou R et sur la signa': Que serait la vie sans eux -image(s):
Spoiler:
-brush: oui -cadre: oui -animé ou pas: si tu veux -autre: je voudrais un peu comme celle que tu afait a paw
merci
bisow' W Administratowr
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:24
zow' : tu parles de megaupload? tu tapes les trois lettes qu'il te demande et tu cliques sur "Download". Un compteur de 45 secondes s'affichera, à la fin de ce dernier tu cliques sur "free dowload" , une boîte de dialogue s'affiche et tu télécharges
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:26
D'accord merci beauocup!
Rock tu veux comme laquelle de paww'?
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:32
euh, comme celle ci:
Spoiler:
et sur l'ava, tu peux mettre les petits cannard ?
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:35
oui bein sûre .
Bon je ferme en attendant que j'ai fais tous ça ^^.
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:40
Heu...j'avais fait une commande de banière avant, alors je suis pas pressée mais j'aimerais bien l'avoir quand même...
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 14:57
Désolé caramel mais ^j'ai pas pu faire clignoter car autrement y avait plus la transparence
Spoiler:
caramel--_> je l'ai pas fait tous de suite car j'avais un problème avec l'écriture
chewalgirl47 W Eveillé
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 15:09
Zow si tu trouve pas de sites avec des mangas je peux te passer des liens
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 15:26
Merci chewalgir^' mais en matière de manga je suis armée xp
chewalgirl47 W Eveillé
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 15:29
J'm'en doute Bon revenons au sujet : les commandes
zowzow2007 W Trépidant
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 21:07
chewalgirl47 a écrit:
Quelques bannières pour ma fiche... je t'en demande beaucoup alors prends ton temps et ne te sens pas obligée ^^
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte:Bienvenue sur la fiche de chevalgirl47 -image(s): fille manga brune ou blonde -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Commerce -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Mp -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Autre -image(s): fille manga brune ou blonde (différente que les autres bannières) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: oui si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Spoiler:
-type: bannières pour fiche -taille: 450 de largeur et 190 de hauteur -couleur principal: violet et noir -couleur du texte: brillant ( tuto de shewt') -texte: Merci d'être passé -image(s): fille manga brune ou blonde (la même que pour la premms bannière) -brush: oui (dépassant de la bannière de préférence) -cadre: euh nan... -animé ou pas: si ça ne te dérange pas -forme: rectangulaire
Je ne suis pas préssée. Si tu prends en compte ma commande, je n'oublirais pas de mettre un lien vers ta fiche sur la mienne. Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie ce n'est pas grave.
Voila merci
je suis désolée mais j'arrive pas à fair ele texte comme tu dis avec photoshop et puis parès si j'essaye avec photofiltre y a plus la transparence .
Alors ça te dérange vraiment si je fais pas ocmme ça?
chewalgirl47 W Eveillé
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 21:30
Ou alors fais les images et je ferais le texte Sinon fais comme tu le sens !
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: zow' est là pour vos commandes^^! Mer 25 Juin - 21:43