| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 5 Oct - 13:45 | |
| Dis moi ce que tu veux alors... | |
|
| |
Beverly hills W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : Beverly hills Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 6:55 | |
| Je vais essayer de donner des détails mais à vrai dire je ne pense pas bien y arriver: Je voudrai qu'il y ai des flammes qui partent sur les côtés pour valoriser ce qu'il y aura au centre,la photo du cheval je vais te l'a donner de ce pas j'arrive mais ce sera la photo d'un cheval en entier et si tu peux faire ça je voudrai qu'il y aie une impression de mouvements (un brush spécial un truc comme ça non?),puis je voudrai qu'il y aie 9 étoiles dans le ciel (qui sera un peu petit mais ce serait bien que les étoiles soient visibles) et puis toujours avec tes tons sombres sauf bien sûr les flammes. Après sais-tu mettre une musique sur l'image?De façon à ce que quand on va dessus il aie la musique voulue? Je vais chercher d'autres détails et essayer de trouver des images pour t'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : Beverly hills Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 8:08 | |
| Alors voici un peu ce que je voudrai en arrière plan: - Spoiler:
Voila j'espère t'avoir un peu donné une idée.Je ne suis pas préssée donc prends ton temps je sais que c'est dur à réaliser. Merci encore et à bientôt | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 11:55 | |
| Evite les doubles post Oui, je sais mettre de la musique, mais il faut que tu me donnes la musique que tu veux... Ceci dit, sache que ce genre de commandes, ça me plait pas du tout de le faire, j'ai aucune liberté, tes images sont pas potables, et faire une création que moi je ne trouve pas belle, et que je ne me suis pas amusée à la faire, ça me plait pas. C'est pas de la création, je réalise uniquement ce que tu me dis de faire, mais je créée rien. - Spoiler:
| |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 18:56 | |
| Je ne sais pas si on peut passer des commandes ....
Type : Avatar Taille : 200 X 400 Texte: Rien Thème : Heu, je ne sais pas trop ! C'est pour un RPG Images: Zac Efron Couleur(s) : A toi de voir Mouvement : Non Brush : Si tu veux ! Cadre: Pareil
Type : Avatar Taille : 200 X 400 Texte: Rien Thème : Heu, je ne sais pas trop ! C'est pour un RPG Images: Zac Efron & Vanessa Hudgen (Sur la même photo si possible) Couleur(s) : A toi de voir Mouvement : Non Brush : Si tu veux ! Cadre: Pareil | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 20:36 | |
| Pas d'quoi ^^ Le rose lui va bien x) | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 6 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 7 Oct - 6:47 | |
| - TemWper a écrit:
- Evite les doubles post Oui, je sais mettre de la musique, mais il faut que tu me donnes la musique que tu veux...
Ceci dit, sache que ce genre de commandes, ça me plait pas du tout de le faire, j'ai aucune liberté, tes images sont pas potables, et faire une création que moi je ne trouve pas belle, et que je ne me suis pas amusée à la faire, ça me plait pas. C'est pas de la création, je réalise uniquement ce que tu me dis de faire, mais je créée rien.
- Spoiler:
Mais le but d'une commande c'est que cela plaise avant tout à celui qui la commande non? Je n'ai fait que t'aidr en te donnant des images pour que tu aie un peu près une idée de ce que je souhaite.Je veux bien me séparer de mes images mais pas de ma commande.A savoir que je t'ai laissée libre de choix la disposition des photos,du texte,les couleures et j'en passe enfait!Ce n'étais qu'un bref texte pour te montrer. Prends les images que tu veux après tout à toi de voir en tant que graphiste mais j'ai tout de même un peu d'expérience sur le sujet je sais parfaitement reconnaitre un bn montage d'un simplet.Je te fais vraiment confiance sur ce coup-là,ce sera le montage officiel dans les évènements et je n'oublierai pas de te citer si toutefois tu acceptes bien sûr..... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 7 Oct - 14:12 | |
| J'tai donné la création dans mon message -_-" | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 7 Oct - 23:20 | |
| wuuu c'est beauuu comment t'as fait l'effet de lumière diffuse autour de l'arabe? une texture? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 8 Oct - 15:36 | |
| Une simple pose de brush, en incrustation, derrière le cheval, pour le mettre un valeur. Le brush utilisé ( répété, sur la créa ) : | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 8 Oct - 16:16 | |
| c'est un brush en plaque ou tu l'as en format .abr? merciii pour the réponse sinan | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 8 Oct - 21:13 | |
| Je l'ai en .abr [enfin, normalement x)] =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 8 Oct - 22:48 | |
| ça te dit de me l'envoyer par mp? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 9 Oct - 18:37 | |
| Euh, j'le retrouve pas, désolée... mais j'lai eu dans le "pack" que t'as mis dans "ressources", donc tu devrais l'avoir... Non ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 10 Oct - 0:43 | |
| ah wé alors nan parce que j'en ai tellement....faudrait vraiment que je les trie par catégorie | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 10 Oct - 17:01 | |
| Même problème, j'en ai trop... Euh, c'est dans les "sans-titre" normalement, regarde : | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 10 Oct - 19:38 | |
| okay mais justement, parce que dans cet "onglet" là j'en ai tellement que ça déborde et qu'on voit plus les autres, j'ai décidé de tout virer et de réorganiser dans un seul dossier avec des sous dossier par catégorie mes brush, et bah j'irais chercher ceux dont j'ai besoin, rapidement, dans le bon dossier. Parce que regrouper plusieurs brush en un seul fichier .abr, ça me convient pas pour le type de classement que je veux faire et leur utilisation que j'en ai en général | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 10 Oct - 20:36 | |
| J'devrais faire comme toi, mais j'crois qu'c'est pas pour tout de suite. Pas l'temps. Et pas l'courage, aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|