| Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
|
+8chewalgirl47 Pelouwche bisow' Slash TemWper lilousavaleh Florie Lowlo's 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 0:40 | |
| Fermé jusqu'à la semaine prochaine =) NouwnoursLowlo's Commandes satisfaites: 7Commandes satisfaites: 6 Commandes en cours: Commandes en cours: Commandes prises en compte: Commandes prises en compte: Prochaines commandes: Prochaines commandes: 1° Nous réalisons les commandes par pack's de 3 et prenons les 2 commandes suivantes en compte [pour le prochain pack]. 2° Veuillez utiliser le formulaire qu’on vous propose, ça sera beaucoup plus simple. 3° Nous ne faisons pas de fiches ni d’animations et ne mettons pas de musique sur les créations. =) 4° On vous demande de choisir qui fait la création. Simple, vous mettez au début du formulaire le pseudo [à la place des étoiles] et le formulaire en la couleur qui correspond : Nouwnours en indigo et Lowlo’s en rouge foncé. 6° Le formulaire =D : - Code:
-
[size=18]Création[/size]
[b]******[/b] [b]Type : [/b] [b]Taille : [/b] [b]Thème : [/b] [b]Texte : [/b] [b]Image[s] : [/b] [b]Couleur[s] : [/b] [b]Brush : [/b] oui-précisez/non [b]Cadre : [/b] oui-précisez/non Compétences:-Nouwnours-• J’utilise surtout Photoshop 7.0, et Gimp 2.4.6. Je possède aussi Photofiltre et Pixia [que j’utilise très peu] • Je fais des kits, bannières, graphismes pour forum [mais juste la bannière principale et le « qui est en ligne »], userbars -Lowlo’s-• J’utilise principalement Photoshop éléments 5.0 mais j’ai aussi Photofiltre et Photoshop CS3. • Je passe beaucoup de temps sur mon pc... mais ce n’est pas pour ça que je passe tout mon temps sur toshop [enfin... XD]. • Si votre image ne me donne aucune inspiration, je me permets de la changer. Exemples:-Nouwnours-Sa super galerie ! [cliique]-Lowlo’s-Son expo ! [/cliique]
Dernière édition par Lowlo's le Dim 24 Aoû - 12:40, édité 13 fois | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 13:31 | |
| Création
Lowlo's Type Kit { Pas pour ce forum. Pour forum à fond blanc } Taille Moins de 550 X 210 Thème : Les chevaux & le rêve Texte : Au pays des rêves Image[s] : Chevaux/Cheval Couleur[s] : Comme tu voudras, libre cours à ton imagination Brush : Oui, si tu veux Cadre : Oui, un cadre du genre comme sur ta signature de Temper
S'il te plaît | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 17:35 | |
| Oukii, commande prise en compte =) Je te fais ça tout de suite. EDIT: et voiilà =) Commande réalisée : FlorieAvatar:Signa':Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ?'Faut l'imaginer sur un fond blanc =P | |
|
| |
lilousavaleh W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 19:18 | |
| Créationlilousavaleh pas pour ce forum^^ Type kit Taille510 sur 210 pour la signa', 113 sur 150 dans le sens de la hauteur pour l'avatar; n'hésite pas, si ça t'arrange à modifier un peu la taille si ça peut te faciliter la tâche =) Thème : Don juan mon dada^^ Texte :I love you Don juan (Je sais c'est original ) sur la signature; Love Don juan sur l'avatar Image[s] :Images: Fait ton choix, dans le spoiler, attention y en a pas mal, pour que tu ais un large choix, si elles ne te conviennent pas, j'essayerai d'en dénicher d'autres =) - Spoiler:
Couleur[s] : choco-bleu ciel Brush : oui/ non. Pas forcément, je ne veux que ça fasse "remplissage"; si tu en met, prend coeur de préference, encore une fois, à toi de voir =) Cadre: oui/ non. oui, un petit discret, tant que ça ne "pèse" pas sur la créa, ça va. | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 19:28 | |
| Il faudrait que tu choisisses qui fait la créa. Soit Nouwnours soit moi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 20:01 | |
| Okayy, je me mets au boulot | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 21:10 | |
| Merci ! C'est trop trop beau ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 21:40 | |
| Okayy, Florie, contente que ça te plaît =)
lilousavaleh, j'galère un peu avec la texture... j'en trouve pas dans les tons que tu demandes mais je vais y arriver d'une manière ou d'une autre XD
Et Temp', Nouw' est pas là pour le moment et moi je vais manger je peux essayer de te faire ça dès que j'ai déniché ma texture XD.
Dernière édition par Lowlo's le Dim 17 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 22:02 | |
| ben... tu peux prendre texture bleue et texte choco | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 22:22 | |
| Aaah ben ouais... c'est pas bête... ptdrr XD Je m'y remets | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Sam 16 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 1:06 | |
| rah ouaiii super, ça compense la fermeture de celle de Temp' et moi allez hop hop hop au boulot les minettes | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 14:08 | |
| Ah mais oui mais non XD C'pas du jeu ça Bon, lilousavaleh j'ai fait quelque chose, y a deux "versions". Perso, j'aime pas trop trop mais bon ^^' 1ère version:- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img208.imageshack.us/img208/4186/kit2avatar2bisoo0.png[/img] - Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/2969/kit2signa2bispt9.png[/img] 2ème version:- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/8071/kit2avatar22bisjn1.png[/img] - Code:
-
[img]http://img208.imageshack.us/img208/1422/kit2signa22bisey9.png[/img] Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ?Alours, pour Temp' et Paww' euh... j'vais toujours essayer. Si Nouw' arrive, ben, elle le fera aussi si elle en a envie XD Donc, ça ce peut que vous en ayez deux | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 29 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 16:30 | |
| Création
Low' TypeKiit Taille Reglementée Thème :Chevauw Texte :Dream.... Image[s] :chevaux un peu "féérique ou reve " des robe foncer si possible [ bai brun ou noir ou isabelle ] Couleur[s] : dans les ton de couleur contraire : orange/violet ** marron / anis ** Maron/ turquoize Brush : oui arabesque ou bien tu vois siça fait jouli Cadre : non | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 16:51 | |
| C'est super beau^^ Peut être que tu trouves pas ça tip-top mais j'aurais pas fait mieux moi-même^^ J'suis super contente ^^ | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:04 | |
| Aaah, ben, j'suis super contente que ça te plaît alors =D Pelouwche, okayy, je te fais ça après celle de Paww' =) Je ne prends plus de commande pour la journée =) Commande réalisée: TemWperAvatar: - Code:
-
[img]http://img244.imageshack.us/img244/1890/kit3avatarbis2bisys2.png[/img] Signa': - Code:
-
http://img247.imageshack.us/img247/6773/kit3signabiszg7.png[/img] Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ?M'énerve le cadre de l'avatar, l'est tout pixelisé =( J'l'ai refais plusieurs fois, de diffèrentes manières, avec des filtres itout itout mais rien à faire, y reste comme ça =/ Je peux l'enlever si tu veux mais alors, c'est le bord du vava qui va être pixelisé XD J'peux en faire un en forme de carré/rectangle si tu préfères =)
Dernière édition par Lowlo's le Dim 17 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:14 | |
| - bisow' a écrit:
- rah ouaiii super, ça compense la fermeture de celle de Temp' et moi
allez hop hop hop au boulot les minettes T'as vu ça ? J'vais pas devoir réouvrir Moi j'dis vive le chômage _ _ _ _ _ _ _ Lowlo's, c'est superbe, j'adore ! Pour le cadre de l'avatar pixellisé c'est pas grave du tout, mais pour une prochaine fois j'te conseille la goutte d'eau, ça marche super bien Je distingue juste un défaut de transparence sur le cadre de la signa, à l'endroit du brush, mais ça pose pas problème, merci beaucouuuup
Dernière édition par TemWper le Dim 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| - TemWper a écrit:
- bisow' a écrit:
allez hop hop hop au boulot les minettes T'as vu ça ? J'vais pas revoir réouvrir Moi j'dis vive le chômage Maiiis nan =( Vous pouvez pas rester éternellement au chômage ! - TemWper a écrit:
- Lowlo's, c'est superbe, j'adore ! Pour le cadre de l'avatar pixellisé c'est pas grave du tout, mais pour une prochaine fois j'te conseille la goutte d'eau, ça marche super bien
Je distingue juste un défaut de transparence sur le cadre de la signa, à l'endroit du brush, mais ça pose pas problème, merci beaucouuuup J'ai essayer avec la goutte d'eau mais elle effaçait mon cadre XD Et avec moins d'intensité, ça changeait pas grand chose =/ Mais je vais quand même réessayer x) Vuii, j'l'ai vu ça aussi... j'vais vite t'arranger ça et j'édite alors ce message EDIT: et voiilà Alours, on commence avec l'avatar et son gros cadre x) - Code:
-
[img]http://img169.imageshack.us/img169/9355/kit3avatarbis2vk1.png[/img] Suivi de la signa' sans sa tache x) - Code:
-
[img]http://img244.imageshack.us/img244/6395/kit3signabisbis2yg4.png[[/img]
Dernière édition par Lowlo's le Dim 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| - Lowlo's a écrit:
- TemWper a écrit:
- bisow' a écrit:
allez hop hop hop au boulot les minettes T'as vu ça ? J'vais pas revoir réouvrir Moi j'dis vive le chômage Maiiis nan =( Vous pouvez pas rester éternellement au chômage !
- TemWper a écrit:
- Lowlo's, c'est superbe, j'adore ! Pour le cadre de l'avatar pixellisé c'est pas grave du tout, mais pour une prochaine fois j'te conseille la goutte d'eau, ça marche super bien
Je distingue juste un défaut de transparence sur le cadre de la signa, à l'endroit du brush, mais ça pose pas problème, merci beaucouuuup
J'ai essayer avec la goutte d'eau mais elle effaçait mon cadre XD Et avec moins d'intensité, ça changeait pas grand chose =/ Mais je vais quand même réessayer x)
Vuii, j'l'ai vu ça aussi... j'vais vite t'arranger ça et j'édite alors ce message Hum, si, le chômage c'est super top Sinon si t'as de la patience, tu zoomes à fond ton image et avec la gomme tu gommes (nan, sans blaaague oO) tous les pitis pixels qui dépassent | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:35 | |
| ahah bah moi l'chômage à ce niveau là il va durer loooongtemps. 1 an à peu près . Mais vous allez voir dans quelques mois que j'ai travaillé avant d'me mettre au chômage et puis j'le suis jamais totalement. J'continue tjs à graphiser, mais pour moi. J'le fais moins souvent ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:41 | |
| Ooh, the graphiste qui floode Même chose pour moi, ça l'laisse le temps de créater pour moii et de tester plein d'trucs tout moches x) Merciii beaucoup, Low' | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 17:56 | |
| Mouaiis Vous prendrez la relève plus tard alors De rien Temp', contente que ça te plaît =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
| |
|
| |
| Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
|