| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:35 | |
| - Spoiler:
... bien qu'elle soit feignante ; vous avez pu l'remarquer mademoiselle n'a même pas eu le courage de faire elle-même un topic Ralalaaaaaaa ^^ Bon je pense que vous sautez de joie chez vous à l'idée de savoir que vous pouvez passer des commandes à une formidable utilisatrice de 'toshop car elle a lâchement abandonnée 'tofiltre bref' je passe là dessus Je lui est quand même demandée ce qu'elle souhaitais comme formulaire et elle m'a dit celui de base qui est le suivant : Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc.. Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez. Texte: libre Thème : libre Images: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulez Couleur(s) : libre
Mouvement : oui/ non. Si oui, précisez. Alors je tiens à préciser qu'elle sait le faire mais bon si vous lui demandez elle va vous sortir ça ==> j'en fais très rarement, ça réduit trèèèès fort la qualité de la création vilàààààààà Mais si vous y tenez vraiment elle vous le fera volontiers Brush : oui/ non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...) Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...) - Code:
-
[b]Type :[/b] [b]Taille :[/b] [b]Texte:[/b] [b]Thème :[/b] [b]Images:[/b] [b]Couleur(s) :[/b] [b]Mouvement :[/b] [b]Brush :[/b] [b]Cadre:[/b] Pour les exemples il y a Sa magniiifiiique galeriie Bon j'arrête là les bêtises et je tiens à vous dire que je rigolais ne prenez pas tous au sérieux et passez lui des commandes elle ne sera pas feignante pour vous les faire
Bonjour, Comme vous avez pu les constater, j'ai réouvert ma boutique Mais quelques petites règles ont été ajoutées. Je ne prends que 2 commandes à la fois J'exige un formulaire correctement rempli, entièrement Je ne fais plus de fiches J'exige des photos potables, sinon je ne prends pas en compte la commande Je m'autorise a refuser toute commande sans en avoir à expliquer la raison Au moindre signe d'impatience, de discutions, votre commande sera annulée Voilààà, bonne commande Je vous laisse choisir votre formulaire, pas défaut je demande celui de base, mais si vous en voulez un autre, s'il est complet, libre à vous - Code:
-
[b]Type :[/b] [b]Taille :[/b] [b]Texte:[/b] [b]Thème :[/b] [b]Images:[/b] [b]Couleur(s) :[/b] [b]Mouvement :[/b] [b]Brush :[/b] [b]Cadre:[/b]
Dernière édition par Chlo-chlo le Mer 30 Avr - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:40 | |
| Ahlalalala quelle féniasse :P Shame on you c'est toFiltre et non toPHiltre J'aurais volontiers passé commande mais elle m'a déjà fait un kit sublime | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:41 | |
| Oups j'édite et j'écris tjs comme ça moi | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:41 | |
| Quoi, moi, féniasse ? J'comptais le faire mais .. dans quelques années, quoi | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:44 | |
| mdr mais non maintenat tu vas faire patir tou mes clients nan je rigole Bon bah bon courage pour toute tes commandes que tu auras prochainements!!^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:45 | |
| J'te laisse les commandes publiques, zow' Et puis, tes kits sont vraiment super beaux, j'vois pas pourquoi les clients partiraient ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 20:57 | |
| dites donc le flood là, c'pas la fête du slip bon bah, ai même plus b'soin d'ouvrir un topic de commandes en mai mwa *sifle* | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 21:00 | |
| Type : Kit (Avatar + signature) Taille : C'est pour ce Forum & un autre. 550 sur 210 Texte: Il doit avoir comme texte * Misty * , * Etincelle *, * Sarbacane * , * love * . Tu peux rajouter autre chose ! Mais ce qui est entre * est obligatoire ! Thème : libre Images: Je peux te donner plusieurs images ! Choisis les Plus belle ! - Spoiler:
Couleur(s) : libre Mouvement : oui/ non. Non Brush : Oui, coeur ... ou quelques choses de jolie Cadre: Si tu veux ! [b] Merci | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 21:02 | |
| - bisow' a écrit:
- dites donc le flood là, c'pas la fête du slip
bon bah, ai même plus b'soin d'ouvrir un topic de commandes en mai mwa *sifle* Rêve ! T'y échappera paaas Florie, je te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 21:03 | |
| Oki ! Merci ! Sa va être TROP BEAU ! Sa va être MAGNIFIQUE !
Pour l'avatar : Pas besoin de mettre du texte ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 21:12 | |
| mwahaha bah tiens, à mon avis ça sera pas nécessaire que je l'ouvre . Toi et Zow' vous avez acquis un bon niveau toshopien, qui donne de belles créations donc... allez zou file à tes commandes, et stop le flood là. Le prochain qui m'fait un post de flood il va en prendre pour son grade | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Ce soir je pourrai pas, tu l'auras demain, Florie | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 30 Avr - 22:11 | |
| Oki merci ! Ce n'est pas urgent ! Tu prends tout le temps qu'il te faut & tout le temps que tu veux ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 1 Mai - 12:39 | |
| Voila ton kit, Florie : Quelques chose à ajouter, enlever, modifier ? | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 2 Mai - 17:14 | |
| Type : kit (c'est pour mon forum) Taille : Comme ma signa d'en ce moment^^ Texte: Paww (sur signa et avatar) Thème : bah...magnifique Images: Un (ou plusieurs selon ce que tu veut faire) cheval arabe magnifique. Si tu ne trouve vrément pas, je veut bien t'en donner une Couleur(s) : je dirais dans les...bleu? (si tu veut pas bleu, alors orange^^ ) Mouvement : non merci j'aime pas la calitée^^ Brush : je veut bien genre des sprirales...ou des plantes... mais sa depend si la texture est déja bien remplie Cadre: oui, si possible en relief comme sur la signa de ZowZow2007 (et la mienne =D ) Merci beaucoup! | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 2 Mai - 17:42 | |
| Type : un kit pour mon forum. Taille : 550 sur 210. Texte: petitedouceur' Thème : Les chevaux plutôt dans les tons printemps été. Images: un cheval. Couleur(s) : et bien dans les tons été printemps donc vert etc. Mouvement : ben je sais pas si ça donne bien oui, sinon, non. Brush : pas forcément mais si tu veux rajouter un ou deux brushs à toi de voir. Cadre: oui, je viens bien un relief simple ou quelque chose comme ça.
merci beaucoup! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 2 Mai - 20:27 | |
| - pawssou a écrit:
- Type : kit (c'est pour mon forum)
Taille : Comme ma signa d'en ce moment^^ Texte: Paww (sur signa et avatar) Thème : bah...magnifique Images: Un (ou plusieurs selon ce que tu veut faire) cheval arabe magnifique. Si tu ne trouve vrément pas, je veut bien t'en donner une Couleur(s) : je dirais dans les...bleu? (si tu veut pas bleu, alors orange^^ ) Mouvement : non merci j'aime pas la calitée^^ Brush : je veut bien genre des sprirales...ou des plantes... mais sa depend si la texture est déja bien remplie Cadre: oui, si possible en relief comme sur la signa de ZowZow2007 (et la mienne =D ) Merci beaucoup! J'ai trouvé des photos sympas, ça va aller, merci ^^ Je te fais ça demain - petitedouceur a écrit:
- Type : un kit pour mon forum.
Taille : 550 sur 210. Texte: petitedouceur' Thème : Les chevaux plutôt dans les tons printemps été. Images: un cheval. Couleur(s) : et bien dans les tons été printemps donc vert etc. Mouvement : ben je sais pas si ça donne bien oui, sinon, non. Brush : pas forcément mais si tu veux rajouter un ou deux brushs à toi de voir. Cadre: oui, je viens bien un relief simple ou quelque chose comme ça.
merci beaucoup! Tu veux quoi comme cheval, une idée précise ? Je te fais aussi ça demain, aujourd'hui j'ai plus l'temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 2 Mai - 22:40 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 2 Mai - 22:42 | |
| non c'est pas précis, demain c'est parfait, merci =) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 10:56 | |
| Waw! C'est trop magnifique! J'vais vite la mettre sur mon forum (je le mettrer aussi ici, mais pas tout de suite ) Merci beaucoup! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 11:02 | |
|
Dernière édition par TemWper le Sam 3 Mai - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 11:05 | |
| Oui la taille c'est parfait! Vue que je suis anti-big-signa merciiii | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 11:09 | |
| Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|