| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 13:31 | |
| Merci beaucoup TemWper c'est trop beau. Mais pour l'avatar est-ce-que tu pourrais faire un cadre s'il te plait? et qu'on voye juste un peu plus l'écriture de la sign'... mais sinon, si tu veux pas c'est pas grave, merci beaucoup ! | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 13:53 | |
| Type : Une bannière principale et un qui est en ligne? Taille : Pour la bannière principale, libre, mais pas trop grand ni trop petit. Pour le qui est en ligne: 300x300 Texte: Bannière principale: Equideo Créations Puis en dessous plus petit: Un forum de graphisme et de fiches d'équideo Pour le qui est en ligne: Alone? Thème : ? Images: Un peu comme sur se fow pour la bannière principal mais dans les ton bleu claire et je veux cette image dedans: Couleur(s) : Voici la couleur de fond du forum: Mouvement : Non Cadre: Je sais pas si c'est un cadre, regardez la bannière du forum. Comme ça. Si tu y arrives. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 14:36 | |
| Mmmh...je vais voir le résultat que Temper fera... *sceptique* | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Merci beaucoup ! C trop beau ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 12:38 | |
|
Dernière édition par TemWper le Dim 4 Mai - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 13:23 | |
| parce qu'elle demande quasiment la même oui...et puisque c'est pour un forum visiblement...ça ferait un peu copie du W. Mais je préfère attendre avant de condamner | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 13:26 | |
| Je l'ai postée, tu peux voir, elle est loin d'être la même. J'y ai pensé aussi, c'est pour ça que j'lai pas copiée | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 13:31 | |
| okay oui c'est pas la même en effet donc elle a d'la chance | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 15:32 | |
| On me condamme à mort?? Merci TemWper, elle est trop belle et unique . | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 15:35 | |
| merci beaucoup c'est super | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 16:21 | |
| Ah nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de remarquer que je t'ai donné la mauvaise couleur de fond! Si ça veut dire que tu dois tout recommencer, je m'en sortirai mais si ta juste à changer le fond ça m'aiderai énnormémant, je te donne l'adresse du site pour que tu prennes la couleur, pour pas que je me trompe une nouvelle fois. L'adresse | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 17:56 | |
| normalement, si elle enregistré en .psd son fichier avant de fusionner tous les calques...y aura pas de problème | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 4 Mai - 17:58 | |
| J'espère! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 5 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 5 Mai - 18:26 | |
| Je suis désolé, mais vraiment, mais je comprends pas c'est toujours pas la bonne couleur et pourtant j'ai changer la bannière. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| |
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 5 Mai - 18:37 | |
| Ok, je me demandais ce qui allait pas... | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 5 Mai - 18:39 | |
| Merci! | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 10:02 | |
| Salut Es-ce que je pourrai avoir une bannière comme celle ci? Type : Comme celle au-dessus Taille : a peu près la même taille. Texte: Equideo Créations Thème : ? Images: Couleur(s) : comme avant Mouvement : non Cadre: non et oui, si tu peux fait moi un avec et un sans. | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 11:25 | |
| Bonjour Temwper ... Tout d'abord, ta galerie est magnifique J'aimerais te passer commande pour un kit pour ce géniallisime forum ... Par contre, je n'y connais rien mais je vais essayer de remplir le questionnaire de base ... Type : kit (c'est un avatar et une signat c'est ça ?) Taille : Moyenne (c'est pour ce forum) Texte: pour la signat : Deesse Thème : les chevaux Images: un ou des chevaux Camargue si tu as stp Couleur(s) : si possible rose/violet Mouvement: non Brush : ? Cadre: oui, en relief ou autre ch'sais pas trop $ Woilou ... Merci d'avance, je sais d'avance que ce sera splendide !!! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 16:59 | |
| Je fais ça dès que je peux | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 17:25 | |
| Oki, super Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|