| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 18:57 | |
| C'est parfait, magnifique, splendide ... Un énorme merci TemWper ! je l'essaye de suite si j'y arrive ... | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:05 | |
| Derien ^^ Pinwgu, tu l'auras aujourd'hui, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:10 | |
| Et voilou ... superbe non !? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:16 | |
| Effectivement, ça donne bien J'ai fais avec des photos à moi, je les ai prises moi même en Camargue | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:26 | |
| Donc, tu es aussi une super photographe ... que de talent tu as !!! Encore mille fois merci, n'hésite pas à m'en faire d'autres ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:32 | |
| Tu peux m'en commander quand tu veux ^^ | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:50 | |
| Oki, super ! Tu as d'autres photos de Camargues ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 20:07 | |
| Pour faire par ex. d'autres kits aussi magnifiques que celui-là avec d'autres couleurs ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 20:10 | |
| Ah, okay Tu n'as qu'à mettre un formulaire pour un kit de la couleur que tu veux et je le ferai ... | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 20:21 | |
| Oki, je le ferais ! La, je dois partir. Merci pour tout ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 21:50 | |
| Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ? | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 22:11 | |
| Chuis de retour alors j'en profite pour te passer une autre commande de kit ! Type : kit Taille : Pour le forum Texte: Deesse Thème : cheval Images: une de tes magnifiques photos de Camargue Couleur(s) : peux-tu me faire un essai dans les tons bleus et une autre dans les tons rouges stp Mouvement : non. Brush : ??? Cadre: oui en relief ou autre J'ai le temps (vu que j'en ai déjà un splendide ! ). C'est pour le plaisir de le changer de temps en temps ... Merci d'avance très chère Modératowr | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 22:53 | |
| époustouflant! c'est le seul mot qui me vient à la bouche!!! je le mets de suite ! merci, merci et encore merci! tu es géniale | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 22:56 | |
| Derien En plus, c'est mon cheval chouchouu sur la signature, j'vais l'voir tout le temps quand tu posteras | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 23:05 | |
| Il est magnifique ton chouchouu !!! Je pense que je vais garder ce kit pendant un p'tit moment ! | |
|
| |
zazadu70 W Tranquille
Nombre de messages : 138 Age : 27 Pseudo Equideo : noubadu70 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 10 Mai - 23:26 | |
| Bonjour, voilà ma commande;
Type : kit Taille : Taille moyenne Texte: avatar: Z signature: zazadu70 Thème : pur sang arabe Images: Je veux une image de pur sang arabe, alezan ou bai Couleur(s) :fond bleu Mouvement : oui, brillant sur l'écriture Brush : oui, des tourbillons Cadre: non
Voilà, alors merci d'avance!
zazadu70 | |
|
| |
Miloute W Sage
Nombre de messages : 751 Age : 29 Pseudo Equideo : Milena21 Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 11 Mai - 10:48 | |
| Bonjour TemWper,je voulais savoir si tu voulais bien me faire une pwetite cowmmande (car tu fais des kits epoustouflants).(Mais je sais que du coup j'aurais encore plus de mal à me décider) Type : kit Taille : C'est pour le fowrum donc il faudrais les tailles réglementaire. Texte: Miloute Thème :les chevaux Images: un cheval ou un poney palomino Couleur(s) : dans les ton rouge,jaune,orange. Mouvement : non Brush : seulement si ça rend bien. Cadre: woui.plutot arrondis et en relief (si possible). Merci beaucouwp d'avance | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 11 Mai - 12:39 | |
| Bonjour temWper, voici une commande. Si tu n'as pas le temps c'es pas grave. Type : kit Taille : Taille réglementaire pour le forum Texte: chewalgirl47 Thème : cheval Images: un cheval camargue Couleur(s) : dans le violet ou fushia / noir Mouvement : non Brush : des coeurs Cadre: cadre réctangulaire en relief Merci beaucoup | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 11 Mai - 13:16 | |
| Je devrais finir les 3 commandes aujourd'hui, vous les aurez cet après-midi ^^ | |
|
| |
zazadu70 W Tranquille
Nombre de messages : 138 Age : 27 Pseudo Equideo : noubadu70 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 11 Mai - 13:44 | |
| oki, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|