| Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
|
+8chewalgirl47 Pelouwche bisow' Slash TemWper lilousavaleh Florie Lowlo's 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| Une petite commande pour un forum pour celle qui accepte et qui a le temps. Pas préssé. Type : Bannière principale d'un forum Taille : environ 641 sur 292 (ou plus large <->) Thème : animal crossing Texte : Animal crossing Image[s] : des personnages d'animal crossing, des paysages d'A.C. etc... Couleur[s] : un vert qui fasse "été" Brush : des papillons et des fleurs =) Cadre : cadre comme celui ci : - Spoiler:
Type : "qui est en ligne" pour un forum Taille : 268(largeur) sur 369(hauteur) Thème : animal crossing ^^ Texte : Online ? Image[s] : des images d'A.C. Couleur[s] : des tons verts Brush : des fleurs et papillons Cadre : pareil que celui ci-dessus Je comprendrais tout à fait si ma commande n'est pas prise. Mercii | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 20:30 | |
| Je pense que c'est Nouwnours qui va le faire. =) [pour le moment, elle n'est pas là] Je ne prends plus de commandes pour ce soir et la semaine prochaine, je fais un stage donc je serai là que le soir. Commande réalisée: pawssouProchaine commande: PelouwcheAvatar: - Code:
-
[img]http://img296.imageshack.us/img296/681/kit4avatarbisokmz6.png[/img] Signa': - Code:
-
[img]http://img291.imageshack.us/img291/6956/kit4signabisoktd6.png[/img] Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ? | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 22:12 | |
| Bisow' et Temp' : Héé, maiis non, faut pas rester au chomâge trop logntemps heiiin
Paww et Temp' : hum, j'peux essayer d'vous le faire, vu que j'aii le temps, et envie d'faire des créas =) 'fin comme vous voulez, vu que Low's vous en a déjà fait un ...
Chewalgirl : j'vais m'occuper de ta commande =) | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Dim 17 Aoû - 23:04 | |
| Commande réalisée: PelouwcheAvatar: - Code:
-
[img]http://img233.imageshack.us/img233/2354/kit5avatarbis2cx3.png[/img] Signa': - Code:
-
[img]http://img233.imageshack.us/img233/4630/kit5signabisokzl1.png[/img] Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 0:36 | |
| * bave * Comment c'est trop beau EDIT Commande pour celle qui veut, la plus motivée à le faire, j'arrive pas à choisir car c'est trop beau ce que vous faiites... Type : Kit avatar signaTaille : la signature maximum 500 sur 160Texte: la ptite fan Thème : L'école...Images: voir dans le spoier en basCouleur(s) : N'importe, la plus belle qui ira avec le kit =) Mouvement : oui/ non. NonBrush :Oui si ca fait zolie mais éviter les coeur etc...^^'Cadre: Oui, je dirais en relief, mais après vous pouvez choisir en fonction de si-ca-fait-beau ^^- Spoiler:
Dernière édition par Jakador le Mar 19 Aoû - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| c'est trop beau Création Lowlo's et si elle peut pas nouw' Type : kit Taille : eub comme sa t'arrange Thème : chevaux Texte : féline Image[s] : je te laisse le chois parmis les photos que je t'ai mise ^^ - Spoiler:
Couleur[s] : jaune et vert Brush : oui-précisez/non oui si sa fait jolie Cadre : oui-précisez/non euh ba j'aimerais bien une forme comme celle un peu de Pelouwche voilà merci d'avance ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 15:17 | |
| Lo's -> Merci magnifique kit! J'adore merci beaucoup! Je vais tout de suite le mettre sur un autre forum! (et ici aussi dans le spoiler ) Nouw' -> Je veut bien que tu essai aussi, après tout je suis sur plusieurs forum | |
|
| |
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 15:57 | |
|
Dernière édition par Nouwnours le Lun 18 Aoû - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 16:09 | |
| ba super j'aime beaucoup a toute les deux vos créa ^^ | |
|
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 29 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 16:48 | |
| c'est tro boooooo mercii low' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 18:44 | |
| Commentaire: magnifique! j'adore! z'êtes trop forte Bon je vais la mettre sur... equideal suggestion: ah parce que tu peut encore changer des choses toi, t'es pas obligé de tout refaire? question: si je te donne une photo guitare électrique qui est verticale, tu saurais la mettre en diagonal où de traviole? La penchée quoi... parce que moi j'y arrive pas >.< | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 19:44 | |
| *aah, Low's qui a plein de messages en retard XD*
De riien, Paww' et Pelouwche =) Contente que ça vous plaît =D
Pour Jakador et Féline: hum... j'ai encore une commande à faire et puis, je pourrai peut-être faire la tienne Féline =) Mais Jakador, comme t'as pas demandé quelqu'un en particulier, je pense que ça sera Nouw' qui va te la faire =)
Nouw => raah, j'adouuure le kiit de Paww =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| Merciiiiii =D Paww : vouiii vu qu'j'utilise toshop et les calques ^^ Vouiii je peux =) C'est d'ailleurs ce que j'aii fait dans le kit où les deux guitares étaient verticales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| Génial! Alors je veut bien que tu échange la guitare bleu contre ma guitare, je te donne l'image: - Spoiler:
Merci beaucoup! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Lun 18 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 0:23 | |
| C'est parfait! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Je préfère même (je pourrais avoir la guitare penché sur fond blanc stp? dsl je t'en demande beaucoup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| De riiien =) Celle de gauche ? vouii =) Fauut qu'je la retrouve ^^ Trouvé =) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 1:03 | |
| Merci, c'était pas sa que je voulais, mais j'en aurais quand même besoin =) Bon on va arrêter de coloniser le topic, je t'envoie un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 1:39 | |
|
Dernière édition par Nouwnours le Mar 19 Aoû - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| c'est super beau ! je met celle-ci pour ce forum !! PS : j'ai éditer ma commande, pour un autre forum c'est possible que tu me fasses encore une commande ? =$ j'aime trop |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] Mar 19 Aoû - 12:41 | |
| Merciiii <3 PS : arf' okayy tu pouvaiis poster une autre commande aussi à la place d'éditer maiis c'est biien comme ça n'aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
| |
|
| |
| Atelier de création - Nouw' et Low's [fermé] | |
|