Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Idées/requêtes de tutows >> come here <<

+41
Sweet Flower
dorémi1
ptite-marmotte22
Emmanawelledu69
Mini FloWer
Jojo2983
chewalgirl47
Vanille2901
champo'
agueda
Florie
zowe014
bounza
shik'lewtte
Heleneuww
tiwka
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
c0w-klii-c0w
nanodu06
Wirty
lilousavaleh
kiwiowli1998
Nouwnour's
lulu892
Tiwger
jujukyra
LoDi
zowzow2007
Mistery Unicorn
SheWtlandie
TemWper
Lywris
Slash
mawrsu
jojolapatate14
TwiTwi
Chawal
Bitchoowne
ananaws29
bisow'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger

Féminin
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

On devrait plutot mettre un tutow de quelqu'un qui sais bien airz a la pomme d'or:
=> un tutow pour bien dessiner un chewal pour la powmme d'owr.
OU
=> un tutow pour sawoir faire des euh...je sais pas comment ca se dit mais c'est pour mettre une images,comme si elle été gravé sur l'or,sa a la vrai couleure de l'or mais a ceux qui parrait,il faut telecharger un truc sur photofiltre studio,mais je c'est pas c'est quoi.Donc si vous voyez ceux que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Tu peux donner un exemple, betul_tiger ?
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

Bah j'ai juste entendu parler,mais je croit que j'ai trouvé,j'essaye et je ferais un tutows si j'ai un bon résultats.
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

j'ai rien compris betul hem...
pour ta première idée, c'est bien joli joli mais perso j'fais pas d'coloration. Et pour prétendre faire un tutoriel faut avoir une certaine maîtrise de la technique que tu expliques, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189

pour la seconde, j'ai rien calé mais que dalle quoi Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 512690 t'as pas un exemple pour illustrer ça?
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

bah nan...je vais essayer demain pour voir ce soir j'ai pas le temps!
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin
Pseudo Equideo : TiTi29

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

bisow' a écrit:
moi ça marche, et j'ai trouvé comment faire sur tofiltre. C'est super simple. J'vais essayer de le faire ce soir le tutow Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569
merci beaucoup bisow' !
sinon tu fait juste un tit' tuto rapide par MP, si tu a pas le temps de faire un beau tuto.
http://pawssou.deviantart.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:40

bah nan!
j'ai pas reussis le truc avec l'effet d'or.
comme dit,je croit qu'il faut telecharger un logiciel.
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

on ne peut donc pas faire de tuto betul.. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189

et pawssou : j'ai posté le tuto hier soir Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569 c'était pas long, et je l'ai posté sur le forum vu qu'il n'y était pas, ça en fait profiter d'autres qui ne savaient peut être pas comment le faire sous photofiltre Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

ok merci beaucoup je vais voir Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 712166
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:24

lilousavaleh a écrit:
Un tutow sur Paint... C'est le seul logiciel que je peut avoir ET pas UN seul tutow dessus Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 8341 . Je sais que Paint est complexe mais un ptit tutow se serait sympa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 712166
j'ai trouver une petite technique simple et qui rend pas mâl pour un logiciel comme Paint^^
Donc quaand j'auré le temps je feré un petit tuto pour faire un jolie bannière Very Happy

exemple fait rapidement:
Spoiler:
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

ici ce sont les tutos relatifs au graphisme, le reste , ailleurs Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569
je supprime le post
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

tu pence qu'un tuto pour Paint serviré?
j'ai crut comprendre que certaines personnes en demander...
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:54

Je pense que ça ne servirait pas dans la mesure où ils peuvent télécharger gratuitement et rapidement un logiciel plus praticable niveau graphisme que pain, à savoir photofiltre. Donc pour ma part je trouve inutile d'en faire pour paint Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:15

ok!
pas d'problème, je gradedu temps pour moi comme sa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06

Féminin
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:58

euh... je sais pas si on la dit, mais un tutow's avec des sites pour trouver des brushes?
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

c'est donné dans le topic de ressources ici
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:21

sinon dans ma signa il y a un lien vers un blog plins de brushes
excusez moi pour la pub je fais pas expré^^
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Euh... un tutow qui explique comment manier les blings ça serait bien aussi, parce que j'ai pô trouvé sur tofiltre comment faire Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 438968 Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569

(Même si je ne sais pas si ça peut se faire sur tofiltre...) ^^

[Me dire si c'n'est pas le bon endroit pour ce genre de propsition de tutow ^^]
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

les "blings" déjà j'vois pas trop ce que c'est... Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 512690
et nan c'bien le bon endroit pour demander Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Moua j'veux un tuto Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 438968

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Jowjow10

Il y a une sorte de lumière sur le cheval blanc, quelqu'un sait comment on la fait ?
Et la ligne qui forme le cadre, c'est un effet de luminosité, quelqu'un sait comment on fait pour faire juste une ligne comme ça (comme sur la création de jojo) ?
Et les chevaux à droite, c'est un simple "empillage" de chevaux découpés ?
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX

Féminin
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:29

Oui TemWper j'avoue qu'un tutow pour faire une signa comme ça serait pas de toute refus Razz
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

aloooors ça c'est du toshopinou Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 712166

1_ la lumière j'vois pas trop de quoi tu parles. Mais si c'est genre les étoiles là sur le cheval blanc ça c'est un brush de couleur blanche.

2_ la ligne de cadre, je l'utilise bcp en ce moment. C'est un cadre de 1px, de couleur blanche, mais à laquelle on a mis un mode de fusion "overlay" qui est "incrustation" en français. selon les couleur de ton fond, tu fais ta ligne soit en noire, soit en blanc en mode incrustation. Ca dépend de l'effet que tu recherches Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189. Par exemple, le cadre actuel de ma signature est fait avec un premier contour de 4pix de couleur noire passé en incrustation. puis le cadre "interne" c'est du blanc 1px en incrustation Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569

3_ oui, c'est un fondu, ou blend sous toshop. Elle n'a pas découpé c'est certain. Mais elle a soit utilisé la gomme, soit le masque de fusion.

En gros, avec photofiltre, sur cette signature, vous ne pourrez pas obtenir l'effet de cadre et un moins bon fondu des chevaux Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 77189

Les tutoriels pour le cadre ainsi que pour le masque de fusion sont très simples à faire. Y a moyen que je vous les fasse dans la semaine ou le weekend prochain si personne, d'ici là, ne s'est porté volontaire pour les faire Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 827569
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:34

C'est pas les étoiles, je veux dire, le cheval blanc dégage une sorte de lumière, il est plus lumineux que le reste de la création ...

Pour le reste, mercii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 438968 Je comptais pas faire ça avec Tofiltre, je posais bien mes questions pour toshop ^^
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

on parle bien du cheval blanc là au centre? parce que je le vois pas particulièrement dans ses contours ou autre...plus lumineux que les autres. J'aurais plus dit que celui tout à gauche là qui "galope" est lui, plus lumineux Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 512690
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

J'ai peut-être rêvé, dommage, ça aurait pû bien donner, une certaine lmière sur une création ... Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 296155
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 6 Icon_minitime

Idées/requêtes de tutows >> come here <<
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant