Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Idées/requêtes de tutows >> come here <<

+41
Sweet Flower
dorémi1
ptite-marmotte22
Emmanawelledu69
Mini FloWer
Jojo2983
chewalgirl47
Vanille2901
champo'
agueda
Florie
zowe014
bounza
shik'lewtte
Heleneuww
tiwka
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
c0w-klii-c0w
nanodu06
Wirty
lilousavaleh
kiwiowli1998
Nouwnour's
lulu892
Tiwger
jujukyra
LoDi
zowzow2007
Mistery Unicorn
SheWtlandie
TemWper
Lywris
Slash
mawrsu
jojolapatate14
TwiTwi
Chawal
Bitchoowne
ananaws29
bisow'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

de rien, ce sont souvent des choses supeeeers simples qui font de très beaux effets Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 438968
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:27

Wéé, j'ai réussii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166 C'trop classe Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Img-083720k9e9x

Merchii bisow' Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:58

de rien Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569 c'est simple tu vois Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
très jolie la créa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 438968

ps : pitite faute d'anglais : c'est pas "gives me" mais "give me". C'est pas la troisième personne qui est utilisée, donc pas de s Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014

Féminin
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:52

temper,pitiéééé, fais le tuto avec le'image qui bouge plizzz !

enfaite, c'est avec quel logiciel ?
http://zoe014.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

Image Ready Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

ah bon, je ne connaissait pas !

merci bisow', comment on fait pur le télécharger ?
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

google est ton meilleur amiiii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

ah ui, c'est vrai mon gogole d'amour ( oups pardon, c'est google d'amour )
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49

bisow' a écrit:
de rien Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569 c'est simple tu vois Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
très jolie la créa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 438968

ps : pitite faute d'anglais : c'est pas "gives me" mais "give me". C'est pas la troisième personne qui est utilisée, donc pas de s Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189

Ah, exact Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569 Et t'as pas vu la faute du "me", j'ai écrit "mu" Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690
Merci ^^

Pour le tuto, je peux le faire, mais si tu n'as pas ImageReady et que t'es la seule intéressée, j'vois pas l'avantage ...
Florie
W Sage
W Sage

Féminin
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

Je veux bien aussi un tutow mais je n'arrive pas à télécharger ImageReady
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX

Féminin
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

*Huuhu* Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'aimerai bien un tutow pour trouver de jolis fonds. Je sais google est mon ami mais je trouve pas. *boude*
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

bisow' a écrit:
après la fin de mon concours, j'ferais des tutos sur "comment faire un brush soi même" , l'effet d'échappement avec les feuilles, et l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569

Tu t'en souviiiens ?

Raah, soif d'apprendre, j'ai tout plein de questions Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690

- Est-ce possible de mettre une texture dans un texte ou dans un brush sous Photoshop ?
- A quoi sert le masque de fusion ?
- Quels effets sont utilisés pour le texte là "heroin" :
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Concours1ot1
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

TemWper a écrit:

- Est-ce possible de mettre une texture dans un texte ou dans un brush sous Photoshop ?

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Concours1ot1

Oui c'est possible Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

Et, comment ? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

ah vii justemment j'allais demander ce qui me restait à faire comme tutos Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690

heeem alors :

- oui c'est possible d'incruster une texture dans un brush ou un texte. Tu peux incruster même un dégradé et une couleur.

-le masque de fusion sert de "gomme" améliorée. Ce masque utilise les couleurs noire et blanche uniquement. La blanche fait disparaître l'image, le noir la fait réapparaître. J'ai expliqué ça dans le tuto qui montre comment fusionner deux images ma chère Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166

- les options de fusion de "heroïn"? heeem ata faut que j'rouvre le .psd . J'te fait des captures des options de fusion que j'ai utilisé Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
EDIT : voilà les captures ^^

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend1yy4
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend2be7
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend3zm2

et sinon j'dois faire quoi finalement comme tuto? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

bisow' a écrit:
ah vii justemment j'allais demander ce qui me restait à faire comme tutos Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690

heeem alors :

- oui c'est possible d'incruster une texture dans un brush ou un texte. Tu peux incruster même un dégradé et une couleur.

-le masque de fusion sert de "gomme" améliorée. Ce masque utilise les couleurs noire et blanche uniquement. La blanche fait disparaître l'image, le noir la fait réapparaître. J'ai expliqué ça dans le tuto qui montre comment fusionner deux images ma chère Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166

- les options de fusion de "heroïn"? heeem ata faut que j'rouvre le .psd . J'te fait des captures des options de fusion que j'ai utilisé Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
EDIT : voilà les captures ^^

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend1yy4
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend2be7
Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Blend3zm2

et sinon j'dois faire quoi finalement comme tuto? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690

- J'ai réussi à incruster une texture, j'pensais juste pas que c'était là, mercii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
- Je sais qu'il est dans le tuto, jme demandais s'il servait à autre chose Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
- La fenêtre "Gradient Editor", ça correspond à quoi en français ? J'ai pas ça, moiii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:22

gradient editor c'est l'éditeur de dégradé. Et tu y accède en cliquant sur le dégradé en face de "gradient" dans la dernière capture ^^
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:40

Yeaaah, mercii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166

bisow' a écrit:
après la fin de mon concours, j'ferais des tutos sur "comment faire un brush soi même" , l'effet d'échappement avec les feuilles, et l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569

- "comment faire un brush soi même", c'est pas bêtement "définir une forme prédéfinie" sur l"image" d'un brush ?
- l'effet d'échappement avec les feuilles, ce serait vraiment bien comme tuto Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
- "l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés", c'est-à-dire ? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 512690
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

ah alors faire ton brush toi même ouai c'est ce que t'as dit, sauf que dans ma version c'est "définit un brush" meuuh bon ça doit être pareil j'pense Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189

l'échappement des feuilles...mwahaha va falloir vous accrocher au bastinguage ptdr. Ouai je le ferais Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189

et l'effet smudge ajouté aux transferts de dégradés, c'est la technique que j'utilise dans toutes mes créas alors...j'sais pas si j'vais le révéler Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 827569 par contre jpeux expliquer vaguement les transferts de dégradés, comment les utiliser une fois la créa quasi fini. Parce que c'est en fait la touche finale de colorisation Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 77189
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

Okayyy, merchiii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 712166
agueda
W Sage
W Sage
agueda

Féminin
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

J'aimerais bien savoir comment mettre des textures, sur Tophiltre
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:44

dites, ça vous tuerais que de regarder dans la liste des tutos avant de poser une question concernant une demande de tuto? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 330235
agueda
W Sage
W Sage
agueda

Féminin
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

Désler, je ne l'avais pas vue Embarassed pourtout j'ai regarder plusieurs fois
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

pourtant il est à sa place logique >> Aide au graphismes et en post it en plus.
Après j'peux plus rien faire pour vous si vous ne savez pas lire correctement Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 747982
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 11 Icon_minitime

Idées/requêtes de tutows >> come here <<
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant