| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 21:26 | |
| de rien, ce sont souvent des choses supeeeers simples qui font de très beaux effets | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 9:27 | |
| Wéé, j'ai réussii C'trop classe Merchii bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 10:58 | |
| de rien c'est simple tu vois très jolie la créa ps : pitite faute d'anglais : c'est pas "give s me" mais "give me". C'est pas la troisième personne qui est utilisée, donc pas de s | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 11:52 | |
| temper,pitiéééé, fais le tuto avec le'image qui bouge plizzz !
enfaite, c'est avec quel logiciel ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 12:47 | |
| Image Ready | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 16:06 | |
| ah bon, je ne connaissait pas !
merci bisow', comment on fait pur le télécharger ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 16:40 | |
| google est ton meilleur amiiii | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 31 Mai - 16:59 | |
| ah ui, c'est vrai mon gogole d'amour ( oups pardon, c'est google d'amour ) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 1 Juin - 15:01 | |
| Je veux bien aussi un tutow mais je n'arrive pas à télécharger ImageReady | |
|
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 8 Juin - 15:03 | |
| *Huuhu* Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'aimerai bien un tutow pour trouver de jolis fonds. Je sais google est mon ami mais je trouve pas. *boude* | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 15 Juin - 19:53 | |
| - bisow' a écrit:
- après la fin de mon concours, j'ferais des tutos sur "comment faire un brush soi même" , l'effet d'échappement avec les feuilles, et l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés
Tu t'en souviiiens ? Raah, soif d'apprendre, j'ai tout plein de questions - Est-ce possible de mettre une texture dans un texte ou dans un brush sous Photoshop ? - A quoi sert le masque de fusion ? - Quels effets sont utilisés pour le texte là "heroin" : | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 15 Juin - 20:23 | |
| Et, comment ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 15 Juin - 21:15 | |
| ah vii justemment j'allais demander ce qui me restait à faire comme tutos heeem alors : - oui c'est possible d'incruster une texture dans un brush ou un texte. Tu peux incruster même un dégradé et une couleur. -le masque de fusion sert de "gomme" améliorée. Ce masque utilise les couleurs noire et blanche uniquement. La blanche fait disparaître l'image, le noir la fait réapparaître. J'ai expliqué ça dans le tuto qui montre comment fusionner deux images ma chère - les options de fusion de "heroïn"? heeem ata faut que j'rouvre le .psd . J'te fait des captures des options de fusion que j'ai utilisé EDIT : voilà les captures ^^ et sinon j'dois faire quoi finalement comme tuto? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 16 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 16 Juin - 15:22 | |
| gradient editor c'est l'éditeur de dégradé. Et tu y accède en cliquant sur le dégradé en face de "gradient" dans la dernière capture ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 16 Juin - 15:40 | |
| Yeaaah, mercii - bisow' a écrit:
- après la fin de mon concours, j'ferais des tutos sur "comment faire un brush soi même" , l'effet d'échappement avec les feuilles, et l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés
- "comment faire un brush soi même", c'est pas bêtement "définir une forme prédéfinie" sur l"image" d'un brush ? - l'effet d'échappement avec les feuilles, ce serait vraiment bien comme tuto - "l'effet de smudge que j'ai appliqué ici, différent de celui que j'ai expliqué qui est la base, avec les transferts de dégradés", c'est-à-dire ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 16 Juin - 16:10 | |
| ah alors faire ton brush toi même ouai c'est ce que t'as dit, sauf que dans ma version c'est "définit un brush" meuuh bon ça doit être pareil j'pense l'échappement des feuilles...mwahaha va falloir vous accrocher au bastinguage ptdr. Ouai je le ferais et l'effet smudge ajouté aux transferts de dégradés, c'est la technique que j'utilise dans toutes mes créas alors...j'sais pas si j'vais le révéler par contre jpeux expliquer vaguement les transferts de dégradés, comment les utiliser une fois la créa quasi fini. Parce que c'est en fait la touche finale de colorisation | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 16 Juin - 16:11 | |
| Okayyy, merchiii | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 20:31 | |
| J'aimerais bien savoir comment mettre des textures, sur Tophiltre | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 20:44 | |
| dites, ça vous tuerais que de regarder dans la liste des tutos avant de poser une question concernant une demande de tuto? | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 21:37 | |
| Désler, je ne l'avais pas vue pourtout j'ai regarder plusieurs fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 21:57 | |
| pourtant il est à sa place logique >> Aide au graphismes et en post it en plus. Après j'peux plus rien faire pour vous si vous ne savez pas lire correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|