| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounza W Tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 28 Pseudo Equideo : Bounza Gaia/Ouranos ? : Les deux mais plus Ouranos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 1 Mai - 14:45 | |
| Je vais faire des tutos sur The Gimp, vous préférez "Trucages assez complexes" ou "selectionner un objet ? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:11 | |
| Est-ce que ça intéresserait qqn un tutow sur paint ? Je veux bien essayer de faire qqch mais le résultat n'est aps garantie | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:25 | |
| bah, ceux qui sont très très debutant peuvent avoir besoin d'un tuto pour paint, comme chowchow je crois que ses créas, elle les fait sur paint ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:30 | |
| un tutoriel sur paint? je n'en vois aucune utilité de s'encombrer à faire un tutoriel pour ce genre de logiciel. Paint n'est pas un logiciel de graphisme. Ca ne sert strictement à rien de rester au niveau paint qui est très limité, alors qu'il y a photofiltre, qui est déjà plus évolué, gratuit, accessible à tous, et dont bcp de tutoriels ont déjà été proposés. Inutile de faire des tutoriels sur paint, ça encombrerait plus la partie tutow qu'autre chose. Demande rejetée. | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:31 | |
| J'ai trouvé pour faire un cadre arrondi sauf que jpeux pas faire transparence Edit ==> c'est ce que je pensais bisw' mais y en a qui n'ont pas trop l'air de comprendre qu'on peut télécharger 'tofiltre Donc voilà mais je m'en doutais | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:35 | |
| serte, on leur dit de telecharger photofiltre mais c'est trop dur et si et sa, et puis sa peut mettre des virus sur mon ordi et blablabla ... moi, sa fait + d'1 an que j'ai photofiltre et jamais, j'ai eu un problème, sauf il y a une ou deux semaine ou mon tofiltre beugait donc,j'arrivais plus a l'ouvrir et j'était beaucoup très malheureuse ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:38 | |
| Bah quand ça bug tu désinstalles et réinstalles ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:40 | |
| j'm'en fiche. Si ils veulent faire un graphisme un minimum potable ils ont deux solutions :
- soit ils gardent paint, mais ils se débrouillent pour trouver des tutoriels sur le net. - soit ils font un effort, et réalisent que pour évoluer dans le graphisme, faut au moins un logiciel potable tel que photofiltre. Même si ça n'est pas le logiciel qui fait le graphiste, ça aide quand même, et y a un minimum niveau logiciel, faut pas abuser.
Voilààà ^^ | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 18:42 | |
| vuala, l'odience est suspendu pour l'instant a dit la grande ( très grande ) juge bisow' | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 14 Mai - 22:31 | |
| - bounza a écrit:
- Je vais faire des tutos sur The Gimp, vous préférez "Trucages assez complexes" ou "selectionner un objet ?
Euh, moi je veux bien les 2 Enfin, si tu veux encore ^^ Parce que pour les colos (enfin grand mot pour c'que je fais ^^ ) ça va à peu près The Gimp mais alors le reste je cale | |
|
| |
bounza W Tranquille
Nombre de messages : 47 Age : 28 Pseudo Equideo : Bounza Gaia/Ouranos ? : Les deux mais plus Ouranos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Mais ok, je m' y mets samedi, je manque de temps le jeudi, désolée, tu veux que je commence par quoi ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 16:22 | |
| J'ai un grand besoin de tuto ou de simples explications pour Adobe ImageReady, pour faire des animations. Merci d'avaaance | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 18:35 | |
| oulàààh ouai euh je note, à la suite de a liste de tout ce que je dois faire niveau graphisme | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 18:45 | |
| hihi moi je peux faire ça^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 18:49 | |
| ah ben vas y alors zow', sans aucun problème ! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 19:10 | |
| par contre si c'est urgent sais mieu que se soit toi qui fasse parce que moi ce week-end je suis en plein spectacles!^^ PAUtrement si ça peut attendre la semaine prochaine je peux faire ça^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 19:54 | |
| j'pense pas que ce soit urgent donc on attendra la semaine prochaine | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 23 Mai - 21:22 | |
| Oh, c'est pas urgent, et ça doit pas être compliqué, juste 2, 3 explications histoire de me repérer, pas plus ^^ Merci à vous | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 24 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 25 Mai - 19:44 | |
| Je modifie quelque peu ma demande de tuto, svpp En fait, j'ai appris à faire ceci : Donc j'aimerais juste savoir faire clignoter une image ou d'autres effets autre que celui que j'ai au dessus ... | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 19:46 | |
| a oki^^ .
Moi je suis nul j'ai même pas fais encore un tutos >.< | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 20:37 | |
| moi non plus, alors que je devrais j'sais même plus c'que j'dois faire comme tutoooo | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 20:53 | |
| bisow' 1) Différents styles de textes 2) Créer un brush (bien que .. moi, j'ai trouvé ) 3) Les animations 4) Et .. j'sais pas encore Si tu sais faire ça (couper le texte en 2), alors c'est l'numéro 4 : | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 21:00 | |
| ah viii exact , le tuto pour manier le texte. l'animation, zow a dit qu'elle le ferait, je la laisse donc faire après pour couper ton texte...bah moi j'la ferais comme ça : je duplique mon calque de texte, je pixellise sa copie pour pouvoir travailler dessus. Je trace un petit rectangle de sélection au milieu du texte, je supprime l'intérieur. ça m'fait donc un "trou" au milieu de mon écriture...si tu veux pas que les bords soient trop "nets" du rectangle, avant de supprimer la sélection, tu l'adouci en faisant Sélection >> Modifier >> Adoucir (ça doit être ça à peu près les traductions française ). pis après zou t'écris par dessus | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Mai - 21:04 | |
| Aah, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|