Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idées/requêtes de tutows >> come here <<

Aller en bas 
+41
Sweet Flower
dorémi1
ptite-marmotte22
Emmanawelledu69
Mini FloWer
Jojo2983
chewalgirl47
Vanille2901
champo'
agueda
Florie
zowe014
bounza
shik'lewtte
Heleneuww
tiwka
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
c0w-klii-c0w
nanodu06
Wirty
lilousavaleh
kiwiowli1998
Nouwnour's
lulu892
Tiwger
jujukyra
LoDi
zowzow2007
Mistery Unicorn
SheWtlandie
TemWper
Lywris
Slash
mawrsu
jojolapatate14
TwiTwi
Chawal
Bitchoowne
ananaws29
bisow'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:45

Waaaa bisow' comment t'as fait pour mettre de la musique ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:02

oulà alors là....j'ai essayé deux tutos, un trouvé par temper, et un trouvé par moi même Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
un utilisant E-anim, logiciel entièrement gratuit, avec un bouton (comme vous avez pu voir dans certaines créa de jojolapatate14), mais qui malheureusement diminue la qualité de la création d'origine.
et un autre (celui que j'ai utilisé pour la signature actuelle) qui utilise Flash CS3, gratuit pendant 30 jours, mais payant ensuite, qui permet de mettre une musique sous forme de bouton ou non (pas encore trouvé pour mettre un bouton , c'est en cours de recherche Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166) et rien qu'en passant une fois le curseur sur la signature, sans altérer la qualité initiale de la créa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 77189

mais avant que je puisse en faire un tuto...va falloir que je maîtrise le machin Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:07

Bah c'est fort quand même Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166

Clap Clap bisow' Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Moi j'aurais bien besoin d'un tuto pour utiliser les "calques" avec PhotoFiltre studio...
Je vient de le télécharger, et je comprend pas les nouveaux trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

je n'ai pas photofiltre studio... mais les calques de toute façon, ont le même principe quel que soit le logiciel dans lequel ils sont insérés. Leur utilisation est la même...ce qui change est l'emplacement, voir l'absence de certaines de leur fonctionnalités Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 77189
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

oki j'vais voir tes tutos alors Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
seulement j'ai la version d'essaie de 30 jours, et après vous savez combien sa coute? De toute façon je n'vais pas l'acheter...
mais merci pour ta réponce! Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

pour photofiltre studio? aucune idée du prix
mais Google est ton amiiii Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

comme le dit Tawel Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:31

prix de photoFiltre studio --> 25 € (+30 jours version d'essai)
J'ai comme l'impression que c'est moin cher que toshop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

largement, sauf que photoshop tu peux TOUT faire, contrairement à tofiltre studio Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

euh... comment vous faites pour faire des formes en dehors de l'image, comme sur la bannière du forum???
merci d'avance pour celle/celui qui fera le tuto, et si c'est possible, sur tofiltre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

sur photofiltre, betul tiger en a expliqué le principe ICI

*va mettre à jour la liste des tutos*
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

bisooow', t'as signature est trop grande, c'est 550 sur 210 maximuum Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

nan, elle fait pile la taille, le truc c'est que ça fait un "cadre" plus grand que la signature elle même quand je l'enregistre en transparence. Et je peux pas le réduire. La taille de la créa en elle même est dans les normes, c'est le cadre transparent qui est plus grand...donc nan je vire pas Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569

EDIT : elle fait 433 sur 188 à ses pôles les plus extrêmes Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Oui, mais la place qu'elle prend chaque fois que tu postes, c'est quand même 531 sur 245 Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Et puis, c'est simple de reduire la transparence Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

bah tiens, quand t'as une signature en ellipse avec des brush à l'extérieur, non je ne crois pas Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
je l'ai réduite au max là, et elle est conforme maintenant, enfin...la partie transparence est conforme Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Mais si, même moi j'sais le faire Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

mmh? alors vas y dit Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Ben, t'ouvres ton image, tu prends le rectangle de sélection, tu sélectionnes la partie que tu veux, tu l'enregistres et tadaaaaam Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

c'est exactement ce que j'ai fais, tu m'prends pour qui? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
sauf que y a des limiiiites, et que puisque j'ai un brush qui déborde à l'extérieur, j'suis obligée de garder la "hauteur" que prend ce brush tout le looong, ce qui me laisse forcément des morceau de transparent. Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

mais moi a part ça , quand je regarde la taille de ta créa elle fait 482*206

...sais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Ouii parce qu'elle vient de changer Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 77189
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

a oki^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

C'est normal, elle l'a redimenssionnée Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Si t'enlève déjà une partie, ça réduit la taille, et au pire si ça reste trop grand, tu fais "taille de l'image" puis tu règles Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569 C'est duuuur, hein ? Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

le truc c'est qu'en réglant la taille, je perds en qualité là Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 712166
donc nan Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569 j'ai réduit l'espace du transparent au max, tout en gardant la taille originale de ma créa Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 827569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here <<   Idées/requêtes de tutows >> come here << - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/requêtes de tutows >> come here <<
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit