| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 12 Sep - 23:33 | |
|
Dernière édition par bisow' le Jeu 16 Oct - 22:10, édité 3 fois | |
|
| |
ananaws29 W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : ananas29 Gaia/Ouranos ? : gaïa^^ Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| tutow pour adobe photoshop (mais pas sur pc s'il vous plait, sur mac) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 13 Sep - 20:02 | |
| photoshop sur mac et pc..c'est la même chose..le logiciel est le même avec les même boutons et tout..nan? j'utilise également photoshop de toute façon...mais ce serait bien d'être plus précise sur ce que tu veux comme tutow sur toshop | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
Nombre de messages : 457 Age : 116 Pseudo Equideo : carabitchones Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 15 Sep - 16:24 | |
| haa, bisow, c'est une bonne idée ce towpic^^ le problême est tout simplement que moi n'aussi je recherche des idée, j'en ai pas moi-même, car je ne sais pas de quoi les autres ont besoin^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 15 Sep - 19:45 | |
| ptdrr beh justemment! ceux qui en ont besoin..viennent ici demander un tuto^^ toi, tu ne sais pas faire qqch0se, que tu aimerais savoir faire? ou des effets que tu as déjà vu, mais tu sais pas comment les faire,etc...? ^^ on peut même prendre un montage qu'on a vu, et qu'on aimerait savoir faire,pis si qqn sait comment, ben il fait le tutow ^^ | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 10:16 | |
| Moué... C'est vrai sa ^^ Mais bon demander pas des trucs trop genres sa.. : Pour faire sa... Faut le faire xP |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 10:18 | |
| Uaw, C'est vrai c'est pas fawcile a faire ce lui la!! Mais j'adore le style! C'est toi qui l'a fait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 10:23 | |
| Wah que non xP Faudrait déjà que j'essaye avant de dire non... |
|
| |
Chawal W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 10:31 | |
| Okay! Sinon, tu la trouver ou ? Chawal est tellement fan qu'elle va poser tout plein de questions !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 10:35 | |
| Quelque part sur internet |
|
| |
bisow' W Administratowr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 15:37 | |
| MA chériiiiiie |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 15:55 | |
| viiiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Je t'ayyyyyme |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 19 Sep - 16:00 | |
| moi n'aussiiiii je te n'aiiime | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 22 Sep - 10:40 | |
| j'ai une question: j'ai une idée de tutow qui pourrait vous interesser, vu que je l'ai rencontrée rarement et que ça fait un effet qui rend bien généralement. Mais je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui ont photoshop? cette technique je la fait sous photoshop...j'ai jamais essayé avec photofiltre..j'suis pas sûre que ça marche. Je peux essayer si ceux qui sont interessé ont en majorité photofiltre;) le tutow consistera à réaliser un avatar comme le l'actuel que j'ai c'est à dire celui là: passer de ça à et selon les modèles..à ça ça interesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 0:00 | |
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 0:22 | |
| ça m'aurait étonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 1:09 | |
| Héhé |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 12:18 | |
| mais tu fais pas de montage toiii si ? t'as photoshop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 12:21 | |
| Bah siiii Nan mais j'ai tophiltre studio |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 12:31 | |
| ah wé... j'vais essayer de voir si j'peux le faire sur tofiltre..j'ai le tout simple, le gratuit...mais b0n j'pense que à ce niveau là y aura pas grande différence avec le studio... j'vais voir si ça marche et si on peut le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 12:33 | |
| Okay |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 16:07 | |
| ok alors j'ai ouvert tofiltre y a un instant...et premier truc qui m'a arrêté et qui fait que sur le tofiltre "simple" ça peut pas s'faire c'est qu'on peut pas sélectionner plusieurs choses en même tps avec la baguette magique... sur photofiltre studio on peut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|