| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 16:16 | |
| aa ben tu pourras pas le faire.... j'pense pas que ce soit la peine que je le fasse, vu que la majorité ici a tofiltre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 23 Sep - 16:17 | |
| Vui |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 11 Oct - 16:31 | |
| C'est domage que Toshop ne puisse pas étre téléchargé en version essai ... J'aurai bien aimer savoir a quoi il ressemble... M'enfin, pas juste voir mais m'en servir ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 11 Oct - 18:50 | |
| photoshop peut être téléchargé en version d'essai sur le site d'Adobe, ce sera le dernier c'est à dire CS3 Extended (celui avec lequel je travaille ) mais sur d'autres sites tu peux trouver les versions précédentes, c'est à dire CS2 ou photoshop v.7 j'crois... | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 13 Oct - 13:11 | |
| Bigre t'as ce genre de matos? C'est mega cher OO | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 13 Oct - 15:20 | |
| en fait...je l'ai eu gratuitement parce que quand je l'ai eu, il était en version d'essai. disons que le logiciel, l'extension venait d'être lancée...elle était gratuite pendant 30 jours pour ceux qui n'avaient pas l'ancienne version sur leur ordi (CS2) et gratuite "indéfiniment" pour ceux qui avaient CS2 installé sur l'ordi. Ce qui était mon cas le logiciel est en anglais...mais ça j'men fiche, l'angalis j'aime bien, pis j'm'y suis habituée voilààà | |
|
| |
jojolapatate14 W Sage
Nombre de messages : 220 Age : 34 Pseudo Equideo : jojolapatate14 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:12 | |
| domage qu'il y est pas beaucoup plus de Toshopeuse j'aurais bien voulu faire des tuto mais pour personne ca vaut pas le coup. Par contre le halo n'est pas dispo sur tofiltre on pourait faire un topic pour mettre des effets toshop sur tofiltre na ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:25 | |
| ouai mais mwa j'connais mal tofiltre tu veux pas m'faire des tutows perso? | |
|
| |
jojolapatate14 W Sage
Nombre de messages : 220 Age : 34 Pseudo Equideo : jojolapatate14 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:27 | |
| mdr tu veux pas des cours non plus ? pour donné des effets de toshop a tofiltre il faut faire comme des plaque du brushe je te montre. Par exemple si tu veux donné a des brushes sur tofiltre du relief tu demandes a une fille de toshop de faire des plaque des brushes en relief facile et voila ca donne un peu plus de vie a tes creations XD de meme pour les ombres. Pour les effets c'est strictement pareil tien je vais faire un halo et ba n'importe qu'elle fille de tofiltre poura l'utilisé comme elle utilise un brushe ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:32 | |
| ah oui okay je vois ce que tu veux dire: appliquer sur une plaque des effets au brushes avec toshop puis les mettre sur un topic pour que les utilisateurs de tofiltre les prennent en tant que "brush simple" ben sii j'veux des couuuuuurs | |
|
| |
jojolapatate14 W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:35 | |
| XD mdr l'effet reve a ete mi ou pas en tuto pour tofiltre ? il est tres simple et jolie a mon gout | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:37 | |
| l'effet "rêve" sur tofiltre? non il a pas été mis je crois ^^ tu peux le mettre si tu veux | |
|
| |
jojolapatate14 W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 16 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 29 Nov - 22:15 | |
| j'arrive pas à installer la version d'essaie de photoshop. je sais je suis pas douer. ci quelqu'un pourait me faire un p'tit tuto sa serait simpa. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Nov - 13:01 | |
| je peux pas le faire avant la semaine prochaine pour ma part...j'ai cours cette après midi et je pars à Paris ce soir, je reviens pas avant dimanche...pis lundi cours à fond,etc... si tu n'y arrives tjs pas d'ici milieu de la semaine prochaine et si personne n'en n'a fait un, je peux le faire | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Nov - 22:14 | |
| vous êtes chou! [ je dit tout le temps chou moi...! ]
non en faite désolé mais je répondé a un message qui était sur la première page, j'avait pas vue qu'il y avait plusieur page! désolé. Comment je suprimme ce message?
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 30 Nov - 22:22 | |
| Hmm.. Message inutile, et je vois pas du tout pourquoi ils sont choux | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 1 Déc - 22:37 | |
| nan, en fait, c'est bon j'ai réussi à l'installer. merci quand même | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 21 Déc - 13:08 | |
| Même si il n'y a pas beaucoup de toshopeurs par ici, ça me serait vraiment utile quelques tutos pour des effets, parce que j'ai Photoshop CS et je comprends riien !! Par contre, Tofiltre, j'le connais comme ma poche ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 21 Déc - 14:23 | |
| si tu veux, tu veux connaître les effets en général ou t'as des exemples précis? par exemple, si t'as trouvé une image avec un certain effet et que tu voudrais savoir comment il a été fait, tu peux demander | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 21 Déc - 14:24 | |
| A priori, du général... Mais si je trouve, je verai... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 21 Déc - 14:27 | |
| y a moyen que je fasse ça oui. Mais pas avant le 24 et 25 décembre ( jours où je tafferai pas ). Ce sera sur l'utilisation de modes de fusion et de textures, ainsi que qqes petits trucs sympa dans les filtres de toshop mais si tu trouves un exemple d'image, ça m'aiderai plus ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 21 Déc - 14:29 | |
| Ok, je chercherais. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|