| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 28 Déc - 20:19 | |
| help ! si quelqu'un pouvait faire un tuto sur les bases de Gimp, je lui en serait très reconnaissante -_-'' | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 28 Déc - 20:32 | |
| il y en a sur equidart, je demanderai si je peux le mettre ici en laissant la signa de celui qui l'a fait | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 30 Déc - 12:51 | |
| Wii j'ai vu aussi mais il faut demander l'autorisation ... | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 30 Déc - 14:34 | |
| Poourquoi, t'en a besoin aussi mistery? | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 30 Déc - 15:18 | |
| Wii malheursement mais ce n'est pas pressé ! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Jan - 22:43 | |
| Bonjour! Moi je cherche quelqu'un qui puisse m'aider. En me disant où sais qui sont les brush sur photoshop j'ai beua cherché je toruve pas . (si jamais j'utilise photoshop elements). | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Jan - 22:44 | |
| ça j'peux te faire un tuto ce soir si tu veux. | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Jan - 22:51 | |
| Oh! OUi sa serais vraiement gentil! Bisow' ou P'tit Luwtin Rouge^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Jan - 22:56 | |
| je le met de suite [c'est rapide à expliquer ^^] | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
LoDi W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 30 Pseudo Equideo : LoDi57 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 3 Jan - 16:07 | |
| Moi j'aimerais savoir comment on fait un dégradé de plusieur couleur avec photofiltre ^^' | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 18:50 | |
| - bisow' a écrit:
- y a moyen que je fasse ça oui. Mais pas avant le 24 et 25 décembre ( jours où je tafferai pas ). Ce sera sur l'utilisation de modes de fusion et de textures, ainsi que qqes petits trucs sympa dans les filtres de toshop
mais si tu trouves un exemple d'image, ça m'aiderai plus ^^ Il a disparu loin de tes pensées, le tuto ? =D | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 18:58 | |
| pas du tout voyons j'suis prise de flemmite aigüe tu sais bien ma chère Cécile pis en plus j'ai mal au dos là ouuuuh >.< | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:10 | |
| J'adoooore l'excuse bidon Mais ça me rassure que même après plus d'un mois t'as pas encore oublié ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:14 | |
| non non j'l'ai tjs en tête tu sais... j'oublie pas c'qu'on me demande...mais j'mets parfois du tps à le faire quoi ptdrr | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:16 | |
| Je comprends tout à fait. Surtout si une horrible douleur au dos t'empêche de le faire | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:19 | |
| merci de ta compréhension j'vais aller le soulager sous une douche ultra chauuuude d'ailleurs.. [à défaut d'avoir un masseur professionnel ou une personne de sexe masculin qui se porterai volontaire pour me le détendre.] | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:22 | |
| C'est là que Alexis se ramène et que vous envahissez encore un topic avec vos histoires -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Waw, masseur virtuel icii Stop au flood, on reprend les idées de tutos | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 11 Fév - 19:23 | |
| Moi z'ais une idée! Z'en est bezoin en faite! Voila ze zeré pour faire une écriture comme za (l'image en dessout) pour pouvoir écrir avec du flou en couleurs dèrière, 'fin ze zé pas comment dire mais bon comme sa quoi! Merzi les zens! | |
|
| |
jujukyra W Tranquille
Nombre de messages : 143 Age : 28 Pseudo Equideo : jujukyra Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 11 Fév - 19:58 | |
| j'aimerai bie qu'on fasse un tuto pour mettre un cadre avec tofiltre
merci | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 15 Fév - 21:53 | |
| - pawssou a écrit:
- Moi z'ais une idée! Z'en est bezoin en faite!
Voila ze zeré pour faire une écriture comme za (l'image en dessout) pour pouvoir écrir avec du flou en couleurs dèrière, 'fin ze zé pas comment dire mais bon comme sa quoi! Merzi les zens! (image...) bah tu ouvre l'image,tu ecrit ton texte (...) et au lieu de cliquer sur OK tu clique sur transformer en selection,ensuite tu va dans filtre => esthetique => contour progresif pour le nombre tu choisi 5 et en couleur tu choisi.ensuite c'est bon! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 15 Fév - 21:54 | |
| Le tuto a été créé, betul-tiger | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 15 Fév - 22:07 | |
| oui c'est de la que j'avais pris La prochaine fois je ferais plus attention désolé sory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|