| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujukyra W Tranquille
Nombre de messages : 143 Age : 28 Pseudo Equideo : jujukyra Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 16 Fév - 21:27 | |
| j'aimerai bien avoir un tuto pour apprendre a coloriser | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 16 Fév - 22:06 | |
| faire des colorations de robes ou d'images? | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 1:36 | |
| j'aurais voulu un tutow pour savoir comment faire de belle banniere,genre la banniere de temWper est rop belle ^^!
Si il y a un lien ou autre vous pouvez me le passez ?
tank you ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 13:44 | |
| y a pas de réel tuto pour ce genre de bannière tu sais. C'est le résultat d'un mix de plusieurs. là par exemple elle a pris deux images, qu'elle a fusionné, puis elle a rajouté une texture, peut être bidouillé avec la saturation et elle a mis un brush, puis un cadre. C'est l'assemblage de plusieurs tutos présents sur le forum qui lui ont permi de faire ça. Après c'est à toi de faire des essais | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 15:20 | |
| moi j'aimmerer un tuto pour faire "brillé" une écriture blanche! Voilou merci si qunlqun le fait! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 15:54 | |
| comment ca ?! comme celle que j'ai fait ? en argent ?! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 17:05 | |
| - pawssou a écrit:
- moi j'aimmerer un tuto pour faire "brillé" une écriture blanche!
Voilou merci si qunlqun le fait! tu pourrais préciser steuplé? mets nous un exemple de ce que tu as vu...ça nous aiderait plus que "briller une écriture blanche" | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 20:39 | |
| mais c'est briller avec les glitters ? -> je vourais savoir comment on peut sur photowfiltre,les cadres comme | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 20:45 | |
| personnellement je l'ai fait sur photoshop... | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 17 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
lulu892 W Sage
Nombre de messages : 203 Age : 74 Pseudo Equideo : lulu892 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 19 Fév - 20:30 | |
| - jujukyra a écrit:
- j'aimerai bien avoir un tuto pour apprendre a coloriser
j'en ai fait un ! | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 20 Fév - 1:17 | |
| - pawssou a écrit:
Voilou merci si qunlqun le fait! C'est pas ce tutow que tu cherches
Dernière édition par Nouwnours le Mer 20 Fév - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 20 Fév - 11:34 | |
| - pawssou a écrit:
Voilou merci si qunlqun le fait! C'pa ce tutow | |
|
| |
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| Comment faire pour que sur les avatars/signatures, les bords soient arrondis ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| - Nouwnours a écrit:
- Comment faire pour que sur les avatars/signatures, les bords soient arrondis ?
Avec Photofiltre, tu sélectionnes l'outi "coins arrondis", tu fais "inverser la sélection" puis image -> transparence automatique. N'oublies pas d'enregister ton image en .gif, sinon ça ne marche pas | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| - TemWper a écrit:
- Nouwnours a écrit:
- Comment faire pour que sur les avatars/signatures, les bords soient arrondis ?
Avec Photofiltre, tu sélectionnes l'outi "coins arrondis", tu fais "inverser la sélection" puis image -> transparence automatique. N'oublies pas d'enregister ton image en .gif, sinon ça ne marche pas rien pigé dit moi ca un MP --" | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:50 | |
| - TemWper a écrit:
- Nouwnours a écrit:
Avec Photofiltre, tu sélectionnes l'outi "coins arrondis", tu fais "inverser la sélection" puis image -> transparence automatique. N'oublies pas d'enregister ton image en .gif, sinon ça ne marche pas TemWper --> Sa ne marche pas à partir à partir de transparence automatique (je ne peux pas cliquer dessus) Tu peux m'expliquer pourquoi ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| Tu as bien garder ta sélection ? | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:54 | |
| Oui !! Pourtant sa ne marche pas | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| Hmpf, tu peux faire une capture des étapes ? | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:56 | |
| comment sa ? A partir du début ou à partir où sa ne marche pas ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| Hmpf, bah, j'vois bien le problème, mais j'vois pas de quoi ça part, quoi ... | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| Voilà les captures (je les ai mis en spoiler pour ne pas déformer la page si elles sont trop grandes) : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Alors au lieu de faire directement transparence automatique, tu fais d'abbord "couper" puis tu selectionne chaque coin et tu fais transparence automatique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 21 Fév - 22:03 | |
| - TemWper a écrit:
- Nouwnours a écrit:
Avec Photofiltre, tu sélectionnes l'outi "coins arrondis", tu fais "inverser la sélection" puis image -> transparence automatique. N'oublies pas d'enregister ton image en .gif, sinon ça ne marche pas Merci, je vais essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|