| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 19:37 | |
| Je pense avoir compris pour cette image, mais on ne pourrais pas faire un tuto qui ne marcherais que pour cette image alors qu'il y aurais plusieurs effet différents, mais je veux bien t'expliquer par MP, si tu veux ^^ ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 19:47 | |
| tu parles principalement de l'effet de couleur je suppose? Sous photofiltre je ne saurais absolument pas te dire comment faire , vu que je manie pas du tout la bête. Mais sous photoshop c'est un simple calque, placé au dessus de l'image, sur lequel on a mis au pinceau des zones de couleurs différentes, qu'on a mis en mode de fusion Incrustation (Overlay en anglais) Sinon les papillons, tout le reste ce sont des brush | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 20:14 | |
| d'accord, merci de ton aide bisow' et FloWer, oui je veux bien merci (sous tofiltre ) _________ - Spoiler:
| |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 21:01 | |
| Moi aussi je veux bien Flower stp *Toute connaissance est bonne à prendre* ^^ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 22:24 | |
| Je pense que c'est tout simplement un dégradé ou une texture peut-être, à basse opacité. | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 30 Juil - 19:39 | |
| Oui, j'y ai pensé après pour le nombre de couleurs du dégradé | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 30 Juil - 22:33 | |
| techniquement, tu peux mettre autant de couleurs que tu le souhaites dans un dégradé. Par contre, je ne sais pas si photofiltre offre cette possibilité | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 30 Juil - 23:05 | |
| eh bien, je crois bien que ça se limite à deux. finalement, l'idée de texture est intéressante ... je vais faire des recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 31 Juil - 12:12 | |
| C'est possible de le faire avec une texture, mais sur PhotoFiltre, les dégradés se limitent à deux couleurs (ce dont je me suis souvenue après). | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 31 Juil - 14:53 | |
| m'oui (dommage d'ailleurs) eh bien je n'ai pas trouvé de texture correspondante ... mais j'ai du mal à faire de belles créas super organisées ,, la plupart du temps c'est avec les brushs que je m'y perds | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 13 Fév - 21:20 | |
| Je voudrais un tuto pour gimp, comment s'en utiliser et tout ... Je l'ai téléchargé mais en anglais ... | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 13 Fév - 21:26 | |
| Je te conseille de le retélécharger en version française et dans ce cas là je pourrais me charger de vous faire un tuto sur les bases (si je trouve le temps) ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 16 Fév - 21:29 | |
| Pour l'énigme du dégradé, j'ai la solution: les PLUGINS ! Il y en a un qui permet de faire des dégradé de 2 à 8 couleurs. Mais il est moins bien que le dégradé de base qui est dans tofiltre parce que dans ce dernier, on peut modifier l'opacité des couleurs séparement, tandis que dans le plugin, c'est tout à la même opacité ^^ ! | |
|
| |
ines1000 W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 23 Pseudo Equideo : ines1000 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 7 Avr - 12:01 | |
| Bonjour Comment faire une création complète pour la PN avec gimp Réponse par MP sur equideow Mon pseudo sur gaia: ines1000 Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|