| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 20:06 | |
| Ouaip, mais c'est pas pareil que celle de Wild Equit, parce que avec tofiltre c'es obligatoirement une fausse transparence. | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 20:36 | |
| Mais la transparence ya pas vraiment besoin : suffit le tuto et v'la Chlo -> Tu sait comment faire sur tophiltre ? Tu peut faire le tutow un d'ces jours si tu a le temps ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 20:45 | |
| Pawssou s'est proposé pour le faire, si elle le fait pas, j'peux l'faire. | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 21:02 | |
| moi sa m'intéresserai je cherchais comment faire et ce qui serait bien se serait des tutows pour gimp si assez de personnes l'ont pour que les tutows servent à quelque chose car moi je l'ai depuis cet après-midi mais j'aurais bien besoin de quelques tutows d'aide | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 21:36 | |
| temper -> Bah j'ai remonter l'idee du tuto car elle ne le faisait pas ^^ tu peut le faire si sa te derange pas | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 21:58 | |
| désolé j'avais complètement oublier que je devais faire un tuto x) C'est un tuto pour faire quoi déjà?
edit: si c'est pour le reflet avec photoFiltre sa devais être miniFlower qui devais le faire, enfin on c'était dit sa^^ | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 22:12 | |
| - bisow' a écrit:
- je commence le tuto pour mettre de la musique sur E Anim ^^
Merci bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 15 Oct - 23:26 | |
| Ohlalaaaa on récapitule les gens :
bisow' >> tuto musique sur une création avec un même bouton pour l'arrêt et le play [photoshop + E anim]
Temp' >> tuto sur?
il reste quoi comme tutos qui n'a pas été fait mais demandé? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 16:07 | |
| L'effet reflet avec tofiltre | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 16:19 | |
| Baaah je croit que mini flower a aussi oublié Temper -> ok ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 18:49 | |
| bisow' >> tuto musique sur une création avec un même bouton pour l'arrêt et le play [photoshop + E anim] Temp' >> tuto sur l'effet reflet avec photofiltre. Ce que je vais faire, c'est mettre ça dans le premier post du sujet, comme ça, si jamais on oublie ou autre, on a qu'à consulter le premier post, au lieu d'aller rechercher dans les pages;.. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 18:54 | |
| Donc, c'est moi qui le fait ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| ben écoute, c'est parti pour...parce que vu la fréquence des connexions de mini Flower, on aura jamais le tuto :/ J'ai édité le premier post, merci d'aller y jeter un oeil s'il vous plaît | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 20:31 | |
| Par contre, c'est bête qu'il soit plus en post-it, il va couler. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 20:39 | |
| de quoi ? Oo' Edit : a j'ai compris ^^ C'est vrai pourquoi il ets plus en post it ? Oo | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 22:11 | |
| parce que je l'ai édité, et qu'il s'est remis automatiquement en sujet normal. Je l'ai remis en post it | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 16 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 17 Jan - 16:17 | |
| Hello! Je voulais te demander, bisow' (en ce moment, je te demande beaucoup de choses >.<): Tu pourais fair eun tutos pour faire des gifqs animés? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 17 Jan - 23:19 | |
| des gifs animés de quel type? A partir d'une vidéo ou un simple clignotement? Parce que dans ce dernier cas, Temp' en a déjà fait | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 18 Jan - 15:05 | |
| Le simple clignotement,j'ai réussit à en faire un tout simple, mais c'est la video que je sais pas comment faire... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 18 Jan - 23:51 | |
| La vidéo, faut déjà avoir une bonne maîtrise des calques... Si tu l'as, c'est ok, je le ferais. Mais c'est un tutoriel long, assez short à expliquer. De toute façon, je ne pourrais pas le faire avant un certain temps. Au mieux, fin de semaine prochaine Cependant si qqn se propose avant, pas de souciiii | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 19 Jan - 19:34 | |
| Ok, merci beaucop Bisow'! Je pense que je ourrais me débrouiller avec les calques, puisque j'avais russit à sortir victorieuse d'un combat contre une trentaine d'entre eux Merci beaucoup, en tous cas! | |
|
| |
Sweet Flower W Sage
Nombre de messages : 240 Age : 103 Pseudo Equideo : . Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 29 Juil - 19:10 | |
| Owh mais quelle bonne idée de Toupiic x) Bah euh ... J'aimerais savoir quels effets sont sur cette création, & comment arriver à en faire une du style ? Je trouve l'image sublime, alors je serais curieuse de savoir quels sont les effets suivants, comment les appliquer =) Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! =D _________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|