| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 21:05 | |
| Oui j'ai remarqué (un FREEz j'étais un peu bête de pas avoir vu ça ) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Unfreez est gratuit, et il y a un tuto sur le forum pour apprendre à s'en servir. Ensuite, oui pour l'effet c'est comme a expliqué Temper. Et pour le relief, il suffit de cocher l'option de fusion [cf tuto sur les styles sur toshop] biseautage et estampage | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 21:12 | |
| Merci | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 21:13 | |
| J'ai regardé pour tofiltre, tu ouvres un document en transparence plus grand que ta création, tu colles ta création puis tu poses ton brush, et de nouveau tu effaces les parties qui doivent être derrière. Pour faire ton brush en dégradé le tuto est ici et pour le faire en relief tu le sélectionnes et tu fais Filtre -> "relief". C'est pas le même relief que là, mais c'est tout ce qu'on peux avoir comme relief avec tofiltre | |
|
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 21:43 | |
| Okey merci, je vais essayer sur les 2, mais j'avoue que je ne me sers pas trop de Photoshop, donc je vais revoir les explications sur les bases (les tutows de bisow' en fait ^^ ). Encore merci ! Bisous ! | |
|
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 9 Juil - 13:55 | |
| Encore une question à propos des brushes, et cette fois sous Photoshop : Le brush que bisow' a utilisé sur sa bannière, il est assez transparent à certains endroits et plus opaque sur d'autres zones, et il est en dégradé. Comment régler l'opacité sur un même brush, mais différemment selon les endroits souhaités ? Et comment faire des dégradés sur un brush, sous Photoshop, si c'est possible ? Bisous ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 9 Juil - 16:49 | |
| Sous ta fenêtre de calque, tu cliques sur ce bouton (style de calque) : Puis tu as Incrustation en dégradé, et tu choisis le dégradé que tu veux. | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 27 Juil - 22:28 | |
| Ce qui serait bien c'est de donner des tutow's pour le texte, pour certains effet sur Photoshop ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 27 Juil - 22:40 | |
| Tss, la blague -_-" T'as été voir le récapitulatif ? Non, je suppose, sinon tu aurais vu que bisow' a déjà passé son temps à faire un tuto... Il est ici. | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 27 Juil - 23:41 | |
| Oh, désolé. J'ai du rater un épisode ! Je suis de près les messages de Bisow' et toi. Désolé. Désolé | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 14:31 | |
| Alors je "passe commande"! J'aimerai comprendre: -Les cadres -Les effets de couleurs(par exemple, transformer un pull rouge en pull mauve, ou bien changer la couleur d'une image entière) -Le découpage et tout ça sous photoshop! Alors TemWper et bisow', si vous faîtes ces tutos, vous avez du boulot!^^ P.-S.: Prenez votre temps et désolée | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 15:06 | |
| - Mini FloWer a écrit:
- Alors je "passe commande"! J'aimerai comprendre:
-Les cadres -Les effets de couleurs(par exemple, transformer un pull rouge en pull mauve, ou bien changer la couleur d'une image entière) -Le découpage et tout ça sous photoshop! Alors TemWper et bisow', si vous faîtes ces tutos, vous avez du boulot!^^
P.-S.: Prenez votre temps et désolée Je m'engage à faire tout ça =) | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 16:29 | |
| on pourrait fair un tuto pour fair les reflet comme le kit de mini flower sous tophiltre ? Steup ? Merkii | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 19:54 | |
| Betul, le kit, je l'ai fait avec Tophiltre en fait, c'est pawwsou qui m'a inspiré, alors je veux bien faire le tuto... quand j'aurai moins la flemme^^
P.-S.:Merci TemWper! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| Je t'es juste inspirais, car moi je ne les fait pas tout à fais comme sa On peut faire un tuto à 2 si tu veut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| Je veux bien mais je crois que tu le fait sur Toshop non? Sinon, c'est ok! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| Il n'y a pas déjà un tuto qui a été fait pour le reflet sous tofiltre? sinon pour les demandes de mini Flower pour toshop : les cadres : quels cadres? t'en as en particulier? le découpage : j'ai déjà fait un tuto pour une technique de découpage après on peut en poster d'autres, différentes évidemment. Il existe au moins 5 méthodes différentes, qu'on utilise selon l'image que tu as au départ ^^ le changement de couleur d'un élément ou d'une image : ça se rapproche du coloring ça mais là c'est la version de base que tu demandes, donc ça c'est simple à expliquer ^^ bon, Temp', tu veux les faire tous ou on se réparti la tâche? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 20:47 | |
| J'pensais les faire, vu que j'fais rien d'mes journées et que toi tu bosses, mais si tu veux répartir, c'est pas plus mal Pour les cadres, j'veux bien le faire. Pensais faire incrustation et transparence Pour le découpage t'as déjà fais "extraire", donc il faudrait éventuellement le gommage (soit par masque de fusion, soit avec bêtement la gomme) et peut-être la plume. Et, pour le coloring, tu peux l'faire si tu veux, sinon j'veux bien l'faire, ça met égaal | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 21:05 | |
| bah écoute, je te laisse faire alors :P effectivement j'ai pas bcp de temps | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 21:21 | |
| Okay Mini FloWer, as-tu besoin du tuto en Anglais, ou en Français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| Alors à moi -Les cadres ben... les cadres quoi, je sais pas trop je débute donc un truc qui fasse le tour de l'image (ça vous aide beaucoup n'est-ce pas?) -Le découpage, désolée j'avais pas vu le tuto, et puis je comprends pas ce que dit TemWper alors comme ça...^^ -Alors pour le coloring je suis larguée, j'ai rien compris à ce qu'a écrit bisow' | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 24 Aoû - 21:40 | |
| C'est bon Mini FloWer, je te ferai tout, t'inquiète pas ^^ J'ai juste besoin de savoir si j'le fais avec le vocabulaire de Photoshop en Anglais ou en Français | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 26 Aoû - 21:26 | |
| Euh... Je préférerais en Anglais, s'il-te-plait, désolée... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 26 Aoû - 21:43 | |
| Okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|