| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 23:46 | |
| Si vous voulez j'ai fait un tuto pour télécharger des polices avec Vista. Bon en même temps j'ai utiliser le tuto de DDwLD qui est fait avec un Windows XP, et j'ai réussit à l'utiliser avec Vista... Donc c'est peut-être inutile, mais on sais jamais^^ | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 22 Juin - 23:55 | |
| Hum ouaiis, tu peux le mettre je pense ^^ J'ai utilisé ton tuto avec vista et j'ai Windows XP | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 12:58 | |
| Bah peut-être que sa sère à rien alors^^ Je sais pas j'atend le conseil de bisow'
(C'est un tuto étape par étape avec des captures d'écrans) | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 14:08 | |
| j' étais en train de pensé .. pourquoi vous ne faites pas une section consacré a des tutow de photofiltre et une pour photoshop. On s' y retrouverais plus facilement!
sinon j' ai une autre question comment vous faites pour que les signa' ne soit pas de forme rectangulaire? Oo | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 14:23 | |
| d' accord merci temWper | |
|
| |
Vanille2901 W Tranquille
Nombre de messages : 13 Age : 31 Pseudo Equideo : vanille2901 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:11 | |
| J'voudrais un tutoW pour les "incrustation"! Si c'est possible! Merciii
Et auusi, Je me demandai comment faire briller les brush? Ben oui il y a certain qui mettent des étoiles et on dirait qu'elles brillents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:18 | |
| Incrustation d'une image dans le fond? Si c'est sa, je veut bien faire un tuto (avec toFiltre) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:28 | |
| vanille >> tu parles d'incruster une texture par exemple? Va voir dans la liste des tutoriels, y en a un. Je suppose que c'est sous photofiltre que tu demandes ça? après pour les brush...heeem y a un tuto pour que ça fasse comme les glitters, c'est ça que tu cherches? paw' : disons que oui , créer deux catégories de tuto en fonction du logiciel dans la présentation, ça sera bien. Mais pour consulter les tutos, la référence c'est la liste des tutos référencés qui elle est classée par logiciel et pour chaque logiciel, par catégories. J'ai l'impression que j'continue à faire ce boulot de mise à jour et d'organisation la plus claire possible de la liste pour rien, vu le nombre de gens qui posent sans cesse les mêmes questions pour des tutos qui existent déjà et qui sont parfaitement référencés. Ca commence à me souler sérieusement ça. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:32 | |
| - bisow' a écrit:
- paw' : disons que oui , créer deux catégories de tuto en fonction du logiciel dans la présentation, ça sera bien. Mais pour consulter les tutos, la référence c'est la liste des tutos référencés qui elle est classée par logiciel et pour chaque logiciel, par catégories.
Donc je le met? (Si oui en je précise dans le titre que c'est avec Vista) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:36 | |
| Non mais sérieux quoi. Autant pas faire ce récapitulatif et vous laissez tous vous démerdez pour trouver le tutoriel dans les pages, comme ça j'serais même pas obligée de vous répondre et je fermerais direct le sujet en disant qu'il y a un tuto *bisow' en coup de gueule* pour ça et qu'il faut le chercher. Or là y a une liste qui a été faite, qui est tenue régulièrement à jour, triée par catégorie et par logiciel, avec les liens vers les tutoriels et tout l'monde en a rien à battre. Autant que j'le supprime comme ça ça m'évitera aussi de répéter qu'il y a une liste et qu'il faut la consulter avant de demander un tuto. C'est pas compliqué pourtant il suffit de savoir deux choses : LIRE et CLIQUER. *fin du coup de gueule de bisow'* paw' : en fait, je pense que le plus pratique serait de regrouper en un topic tutoriel comment installer des polices sous Vista et XP. PArce que je sens que si on fait deux tutoriels séparés, y en a qui vont trouver le moyen de reposer la question et de dire qu'ils l'ont pas trouvés --'. Bref, je fermerais le tuto de DDwld et le remplacerai dans la liste par le tien qui contient l'explication pour Vista et XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:45 | |
| - bisow' a écrit:
- paw' : en fait, je pense que le plus pratique serait de regrouper en un topic tutoriel comment installer des polices sous Vista et XP. PArce que je sens que si on fait deux tutoriels séparés, y en a qui vont trouver le moyen de reposer la question et de dire qu'ils l'ont pas trouvés --'.
Bref, je fermerais le tuto de DDwld et le remplacerai dans la liste par le tien qui contient l'explication pour Vista et XP Oki! En effet les deux en même temps, c'est plus pratique. Donc je post le mien, et tu édite en collant celui de DDwLD, c'est bon comme sa? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:51 | |
| tu postes le tien, moi je ferme celui de DDl et dans la liste des tutos, je remplace le lien de DDl par le tien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:53 | |
| Voilou^^ Tu peut modifier le titre ou des choses si tu veut^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 15:59 | |
| pas de souci EDIT : faut indiquer pour XP aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 16:45 | |
| Pour le tuto avec XP, sa arrive bientot =p | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 18:27 | |
| bon ben je proposerais plus rien parce que apparament j' ai gaffé ...C' était une idée qui m' était venu à cause du concour ou les deux sections (photofiltre et photoshop) étaient bien présente ... Je savais que tu pouvais être surmené mais pas à se point TT" Vraiment je m' excuse pour m' être montré boulet... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 23 Juin - 20:05 | |
| nan mais champo' pas de souci pour la proposition mais c'est juste que juste avant toi y a je sais plus qui qui demandait à faire un tuto qui était déjà marqué, et la veille pareil. 'fin bref ça fait quelques jours que ça dure ce truc des gens qui, pourtant sont des habitués, cherchent même pas. Mais sinon oui, l'idée est bien, mais vu qu'il y a le topic des ressources, ça devient...pas obligatoire pour l'organisation de diviser la section | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 10:55 | |
| Est ce qu'on peut animer sur Gimp ? Si oui quelqun pourrait faire un petit tuto ? Désolé si l'idée a déjà été proposée.... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 13:13 | |
| sous gimp je sais pas si y a un p'tit logiciel comme Image Ready sous toshop qui est intégré... il ne me semble pas.. mais en tout cas, tu peux de toute façon animer à partir de n'importe quel logiciel de graphisme. Tu fais tes créas de base sous gimp, paint, photofiltre etc.. et tu l'animes soit avec Unfreez, ou Image Ready ^^ tu utilises deux logiciels en somme : celui qui fait des créa, et l'autre qui les anime | |
|
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 20:47 | |
| J'ai regardé le récapitulatif des tutows... 'Fin nan... j'l'ai même inspecté de long en large. Et je n'ai pas trouvé de tutow' pour faire un effet avec des brushes. Je m'explique : En gros, comme sur la bannière du W. Le brush passe devant & derrière l'image, il y a un petit dégradé dessus (sur le brush, pas sur l'image ^^ ), ainsi que du relief. J'aimerais bien savoir faire ça. Précisions : J'ai Photofiltre et Toshopinou CS2 (ch'suis une intime XD)Bisous et merci d'avance ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 20:51 | |
| Avec Photoshop, tu agrandis ton espace de travail (le fond en transparence), tu créés un nouveau calque, tu poses ton brush, tu gommes les parties du brush sui devraient être derrière la création, puis tu changes le style de claque en fonction de l'effet que tu veux Sous photofiltre ça ne me parait pas faisable... | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 20:54 | |
| - bisow' a écrit:
- sous gimp je sais pas si y a un p'tit logiciel comme Image Ready sous toshop qui est intégré...
il ne me semble pas.. mais en tout cas, tu peux de toute façon animer à partir de n'importe quel logiciel de graphisme. Tu fais tes créas de base sous gimp, paint, photofiltre etc.. et tu l'animes soit avec Unfreez, ou Image Ready ^^ tu utilises deux logiciels en somme : celui qui fait des créa, et l'autre qui les anime Mercii ! Je vais regarder si Unfreez ou Image Ready est gratuit Edit >> unFREEz wi c'est gratuit mais.... je sais pas du tout m'en servir
Dernière édition par chewalgirl47 le Mar 1 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 1 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|