| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 26 Aoû - 23:55 | |
| Temp', t'y arriveras pour la version anglaise? parce qu'il me semble que tu as la version française...non? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 27 Aoû - 12:34 | |
| Ouaip, mais j'ai les traductions de chaque outils, chaque filtre, chaque fonctionnalité de Photoshop. Au pire si je bug à un moment, j'te demande | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| Merci | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 27 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 28 Aoû - 0:04 | |
| Petite question ? Comment on fait un cadre comme cela ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 28 Aoû - 0:10 | |
| Avec Photoshop, il sera dans le tuto, Florie | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 28 Aoû - 10:48 | |
| Okii ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Emmanawelledu69 W Tranquille
Nombre de messages : 87 Age : 30 Pseudo Equideo : Emmanuelledu69 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 16:12 | |
| Je reviens tout au début du sujet, à la page deux, où bisow' à écrit ça : - bisow' a écrit:
- j'ai une question: j'ai une idée de tutow qui pourrait vous interesser, vu que je l'ai rencontrée rarement et que ça fait un effet qui rend bien généralement.
Mais je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui ont photoshop? cette technique je la fait sous photoshop...j'ai jamais essayé avec photofiltre..j'suis pas sûre que ça marche. Je peux essayer si ceux qui sont interessé ont en majorité photofiltre;) le tutow consistera à réaliser un avatar comme le l'actuel que j'ai c'est à dire celui là:
passer de ça
à
et selon les modèles..à ça
ça interesse? Puis, elle a écrit ça - bisow' a écrit:
- ok alors j'ai ouvert tofiltre y a un instant...et premier truc qui m'a arrêté et qui fait que sur le tofiltre "simple" ça peut pas s'faire c'est qu'on peut pas sélectionner plusieurs choses en même tps avec la baguette magique...
sur photofiltre studio on peut? Et on lui avait répondu non, alors qu'en fait, c'est possible. En maintenant le bouton "Ctrl" gauche de votre clavier et en sélectionnant les différents choses que l'on veut sélectionner. ça marche pour Photofiltre simple, comme pour Photofiltre studio. Pour bisow ~> ce tutow' m'interresse beaucoup, donc j'aimerais bien que tu le fasse ! S'il te plaît =D ! Merci d'avance ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 16:20 | |
| Si c'est bêtement les templates sur Photofiltre c'est assez simple à faire... et sur toshop aussi... | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 17:43 | |
| Tu prend la baguette magique et tu sélectionne "couleurs" (avec toFiltre simple) et puis tu clic et tout se qui est d'une couleurs se sélectionne, donc après t'a plus qu'à faire clic droit >> coller dedans et c'est bon | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 17:50 | |
| Euh, nan, parce que c'est en transparence ^^' Si tu fais couleur, le bord aussi va se remplir | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 18:37 | |
| bah tu met tout se que tu veut par exemple en vert fluo, et le bord ou se que tu veut pas en blanc^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 18:41 | |
| mon idée n'est pas rès convinquante, mais je trouve que sa marche bien et que c'est plutôt rapide^^ En fait je sais pas comment faire autremet x) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 18:48 | |
| Mui, mais il y a des fois où le vert ne part pas entièrement, et au plus la couleur est moche, au pire c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 18:59 | |
| bah tu mes une couleurs qui ressemble à ton image à mettre dedans Z'avez qu'a m'apprendre comment faire voilà | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 20:47 | |
| bon alors, faut faire quoi comme tuto finalement? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 20:49 | |
| Euh, ça dépend de quoi tu parlais, si c'est juste l'utilisation d'un template sous Photoshop, c'est relativement simple à faire sous Photofiiltre Et ça n'importe qui peut l'faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mar 2 Sep - 20:51 | |
| Ouaip même moi, même avec du vert *message ne servant à rien TT'* | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Pseudo Equideo : Emmanuelledu69 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 3 Sep - 15:20 | |
| - bisow' a écrit:
- bon alors, faut faire quoi comme tuto finalement?
Bah, un tutow expliquant comment faire sous photofiltre ! Si'plait ! =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 4 Sep - 0:07 | |
| alors ça c'est pas moi | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 4 Sep - 17:29 | |
| - pawssou a écrit:
- Ouaip même moi, même avec du vert
*message ne servant à rien TT'* Paww, tu peux le faire alors ? Avec ta technique Sinon j'le fais, mais j'en ai déjà à faire, donc c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 4 Sep - 20:11 | |
| okayy, bon j'ai un emploie du temps très NUL mais je trouverais un peut de temps pour faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Mer 10 Sep - 16:12 | |
| Merci beaucoup pour le tutow ! | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Dim 14 Sep - 19:35 | |
| Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais un tutow pour montrer comment on met de la musique ce serait simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|