| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|
+41Sweet Flower dorémi1 ptite-marmotte22 Emmanawelledu69 Mini FloWer Jojo2983 chewalgirl47 Vanille2901 champo' agueda Florie zowe014 bounza shik'lewtte Heleneuww tiwka Chlo-Chlo Xx-mOii-xX c0w-klii-c0w nanodu06 Wirty lilousavaleh kiwiowli1998 Nouwnour's lulu892 Tiwger jujukyra LoDi zowzow2007 Mistery Unicorn SheWtlandie TemWper Lywris Slash mawrsu jojolapatate14 TwiTwi Chawal Bitchoowne ananaws29 bisow' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 0:21 | |
| si c'est ça Nouw', ce genre de tuto existe déjà, il doit y en avoir au moins trois, donc trois méthodes différentes. | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 12:57 | |
| Ouii je sais maiis peut être qu'elle a pas vu maiis bon sii y a 3 tutows, je saiis pas ... | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 18:25 | |
| c'est que,quand on coupe une image ça fait tres moche quoi! enfin bref chuis incomprehensible............................ j'ai trouvé un tutow mais ça marche pas du tout chez moi,ça fait piire! sinon bisow',regarde la bannière du dragon galactique,tu voit que le dragon sur la bann' a un fond avec des nuages...un peu plus loin il n'y a plus les nuages.l'image est decoupé!Moi je decoupe avec l'outil polygone mais ca fait moche alors que sur cet banière elle n'est pas découpé tranchement enfin t'a rien compris mais bon....... | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 18:49 | |
| moi en tout cas j'ai rien compris!!! ! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 18:49 | |
| MOi j'ai compris enfin je crois enfaite tu veux apprendre à découper une photo en gros quoi . | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 18:52 | |
| ah... ok, tu aurais puis dire ça! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 18:57 | |
| Mais c'est ce que j'ai diiit! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 19:03 | |
| ce que tu veux c'est découper proprement, sans que ça se "voie" n'importe quel sujet ou objet et l'extraire ainsi de son fond? | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 19:45 | |
| oui | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 21:07 | |
| consulte les tutos répertoriés dans la liste qui est juste en dessous de ce topic. Il doit y en avoir au moins trois comme je l'ai dis plus haut, avec donc trois méthodes différentes. Pas besoin d'en refaire un autre. | |
|
| |
Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Lun 14 Avr - 21:29 | |
| justement j'avais pas reussis mais maintenant c'est boen j'y arrive =) | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 24 Avr - 12:39 | |
| bisow', faut absolument que tu fasses un tutow' pour faire un montage avec les brush qui dépassent | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 24 Avr - 12:49 | |
| ah bon? j'ai expliqué dans un sujet dans lequel la question était posée [et que j'ai fermé puisque la réponse a été satisfaisante et le résultat le bon] déjà , dans la partie Aide au graphismes | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 24 Avr - 12:55 | |
| Ah ? *vais voir* Wéééé mercii | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Jeu 24 Avr - 13:12 | |
| Dis, y'aurais pas un moyen de "retourner" les brushs ? | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 15:45 | |
| Moi y m'faudrait un courageux ou une courageuse qui sorte des tutows pour "The Gimp", parce que j'galère là Mais bon j'crois que il n'y a pas grand monde qui utilise ce logiciel | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 15:58 | |
| - shik'lewtte a écrit:
- Dis, y'aurais pas un moyen de "retourner" les brushs ?
pour retouner les brushs.... mmmh traduction? | |
|
| |
kiwiowli1998 W Eveillé
Nombre de messages : 1590 Age : 26 Pseudo Equideo : kiwioli1998 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos (mais beaucoup + Gaia) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 16:50 | |
| - bisow' a écrit:
- shik'lewtte a écrit:
- Dis, y'aurais pas un moyen de "retourner" les brushs ?
pour retouner les brushs.... mmmh
traduction? Ce seraiit pas que ton brush soiit dans un sens et tu veux le mettre adns l'autre sens ? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 19:01 | |
| Comme ça ? [dans le spoiler ^^ ] - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 20:21 | |
| okay, c'est ce à quoi je pensais aussi au départ, mais on sait jamais avec Shik' hem oui donc tu voudrais savoir comment changer d'orientation un brush, aussi bien dans son inclinaison que dans son "sens" *ça revient au même banane, arrête de raconter des âneries* ? et ce, sur toshop c'est ça? | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 21:16 | |
| T'sais ce qu'elle te dit shik ?!!!!! Oui | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Ven 25 Avr - 22:20 | |
| okay alors ton brush doit être pour cela, sur un calque bien à lui. Sélectionne ce calque et fait Ctrl+T. Tu as un cadre qui apparaît. Ce cadre te permet de faire toutes les manipulation possibles tu as la version anglaise? j'me souviens plus si je te l'ai filé ou si tu avais déjà toshop au départ à l'intérieur de ce cadre tu fais un clic droit et soit : >> Flip Horizontal si tu veux que la symétrie se fasse horizontalement >> Flip Vertical, si tu veux que la synétrie se fasse verticalement une fois ton flip fait, pour valider, tu fais "entrée" avec la touche sur ton clavier. Sachant que tu peux tjs remodifier si ça va pas en faisant Ctrl+T Avec cette commande tu peux déplacer facilement ton brush, ou le redimensionner. Pour le redimensionner, le réduire, mais tout en gardant les proportions, pendant que tu le réduit à l'aide des "coins" du cadre, tu appuies sur Shift tout le long de ta réduction, et ne relâche que lorsque tu as fini de réduire;) viliiii, si t'as pas compris, je peux faire une capture | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 26 Avr - 12:08 | |
| Mercii j'ai compris | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << Sam 26 Avr - 12:40 | |
| de riiien un de ces jours j'ferais un tuto regroupant toutes les astuces de ce type pour toshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
| |
|
| |
| Idées/requêtes de tutows >> come here << | |
|