| Comment répondre à un boulet... xD | |
|
+10petitedouceur frimoussandwick1996 tiwka Flowrette zowe014 Chlo-Chlo bisow' chatwzen Slash ZoWemila 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZoWemila W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pseudo Equideo : Zoemila Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Comment répondre à un boulet... xD Dim 11 Mai - 23:16 | |
| Comment répondre à un boulet ? Perso , voici ce que j'aimerai répondre systématiquement : ______________________________________________ Fait une petite recherche la dedans : http://taggle.delirax.com/super-boulet.php_____________________________________________ Le problème c'est que je ne suis pas très sur d'être poli ... | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Lun 12 Mai - 11:17 | |
| en effet sa répond bien à un boulet^^ | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Lun 12 Mai - 14:48 | |
| Moi j'ai un truc pour me débarraser d'un mec trop collant dans la rue Ex : -Lui : Hey salut , tu veut pas prendre un verre -Elle : euhh non , non j'ai pas le temps Lui: Ohh allez un pti verre sa fait pas de mal -Elle : Ecoute une autre fois peut etre je suis très fatigué sa doit etre mon herpès !! Alors la sa casse tout et le gas n'insiste pas !! Effet garanti !! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Lun 12 Mai - 15:17 | |
| ouai sauf que ça, il peut te le retourner très facilement contre toi chatwzen...pas tout de suite, mais plus tard, si jamais tu le recroise. Même si ce jour là tu te dit que de toute façon tu le recroiseras jamaiiiis. eh ben non, comme par hasard tu le recroise et là il te renvoie en pleine dents ton herpès devant un sacré paquet de monde...et là t'as l'ai moins maline ps: ceci n'est pas du vécu personnel, mais d'une amie | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Lun 12 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Mer 14 Mai - 19:23 | |
| ma soeur a dit sa en voyent la page
[ma soeur] et zoé ( ui effectivement c'est moi ! ) pourquoi le google et ben il a changer de nom [moi] ben, les gens, les patrons avait mar du nom et donc ils ont changer mais sinon sa marche toujours, si tu veux cherche cheval en image ! [ma soeur] oui zoé attend, voila attend sa s'écris C H E U V A L le cheval [moi répondant au gros boulet] oui biensure (gngngnggnn) [ma soeur] mais, pourquoi sa marche pas *elle lis le text* mais, zoé l'ordi il me traitent de nul et de gogole (bonne reference a google)
puis elle a été pleurer chez mon père !!!
roooh ben moi je dit vive les boulets ! | |
|
| |
Flowrette W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pseudo Equideo : Braise de Cerise Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 15 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 15 Mai - 13:23 | |
| moi je dis, le mieux à faire c'est de mettre ça: - Spoiler:
'Tention, y'a des boulets, protégez-vous, vite!
| |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Mer 9 Juil - 0:16 | |
| d'accord effectivement se n'est pas très poli | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Mer 9 Juil - 12:27 | |
| LOL. Oui, c'est clair, ça répond à un boulet | |
|
| |
Kivala-X3 W Sage
Nombre de messages : 267 Age : 30 Pseudo Equideo : monptitponey7 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 10 Juil - 14:39 | |
| ho excelent ce truc la XD | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Pseudo Equideo : dianinou1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 17 Juil - 12:46 | |
| Moi d'habitude je mets ça : Mais la dernière fois ça a été censuré sur le forum c'est pourtant pas bien méchant ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 17 Juil - 13:30 | |
| C'est pas très gentil non plus | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Pseudo Equideo : dianinou1 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 17 Juil - 14:04 | |
| Bon des fois c'est vrai alors bon... J'aime cette phrase : " Il n'y a que la vérité qui blesse " | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 17 Juil - 14:35 | |
| Ooh, si tout le monde faisait comme toi, même si c'est vrai, ça ferait mal >.< Il y a des fois où il vaut mieux éviter de dire la vérité, sans pour autant mentir. | |
|
| |
dianinou1 W Tranquille
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| Oui, c'est sûr ^^ Moi aussi la vérité me blesse parfois ^^ Il vaut mieux parfois ne rien dire. | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD Mar 29 Juil - 23:22 | |
| moi je trouve des phrase pour les faire taire!^^ par ex: lui:tu est vraiment bete moi:non je suis pas un animal,tout le monde n'est pas comme toi tu sait.
bon c'est sur on peut toujour me répondre mais je trouverais un autre truc,
quand j'etaiseu avant je disait que j'étais le dico de poche des vanne et mon ancienne copine c'étais le dico des vanne la preuve on c'est disputer 2 fois et une fois c'est elle qui a pas su quoi répondre et une autre fois c'est moi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment répondre à un boulet... xD | |
| |
|
| |
| Comment répondre à un boulet... xD | |
|