Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre un fieldset sur sa fiche

Aller en bas 
+14
salomehorses
Olympe-
Manon
Maeli
picassa
Swei
laura0724
Tiwger
lulu892
TemWper
lemown-tree
rOok-attitude
bisow'
TwiTwi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

Je n'arrive pas a le faire quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait

Je comprend pas dans le tutox il est ecrit en bas dans le code " adresse d'hébergement du fond de fiche "
que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:15

Merci beaucoup !!!
J'ai essayé et ça a très bien marché, il ne reste qu'un petit décalage dû a mon image mais je vais régler ça ! En tout cas, ton tutow m'a été très utile, j'ai toujours eu envie de mettre ce genre de chose sur ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Manon
W Tranquille
W Tranquille
Manon


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Pseudo Equideo : djana/Pegazo01
Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia
Date d'inscription : 08/02/2009

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe-
W Tranquille
W Tranquille
Olympe-


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Pseudo Equideo : Olympe-
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 01/07/2009

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:48

Bonjour, j'arrive à changer la couleur du titre et du texte qui est dedans mais je n'arrive pas a changer la coueleur des contours ( du fieldset ).
Revenir en haut Aller en bas
salomehorses
W Tranquille
W Tranquille
salomehorses


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Pseudo Equideo : salomehorses
Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos
Date d'inscription : 02/09/2009

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:23

Euh moi j'ai essayé mais ça me supprime mon fond ! C'est à dire qu'il en reste plus qu'un petit bout autour du fieldset... Et ça me met qu'il y a des balises non autorisées, pourtant c'est pas un problème qui vient du reste de la fiche parce que ça ne me posait pas de problème avant pour écrire des trucs, je suppose que ç'aurait été écrit à ce moment-là...
Non ça marche maintenant mais le cadre est à coté du fieldset...


Dernière édition par salomehorses le Dim 6 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

tu pourrais nous mettre le code que tu as mis s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
salomehorses
W Tranquille
W Tranquille
salomehorses


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Pseudo Equideo : salomehorses
Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos
Date d'inscription : 02/09/2009

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:48

En fait quand je repasse en mode normal il me change le code (l'ordre des trucs dans le code) donc je retourne ne HTML et je le remets normal, quand je re-repasse ne normal c'est bon mais quand je valide après le cadre est de nouveau à coté ! Désolée si c'est pas clair mais...
Je mets ça :
Code:
<center>
<fieldset style="border: 1px solid #00ccff; height: 85px; width: 450px;"><legend align="left" style="font-family: Arial; color: #00ccff; font-size: 20px;">ELEVAGES ET AFFIXES</legend><font style="font-family: Arial; color: #00ccff; font-size: 14px; text-align: center;">Elevage -Blue Fire- (bla bla bla)<br>Elevage -Du Foehn- (bla bla bla)<br>etc.</font></fieldset>
</center>
Et ça me le change comme ça :
Code:
<CENTER>
<FIELDSET style="BORDER-RIGHT: #00ccff 1px solid; BORDER-TOP: #00ccff 1px solid; BORDER-LEFT: #00ccff 1px solid; WIDTH: 450px; BORDER-BOTTOM: #00ccff 1px solid; HEIGHT: 85px"><LEGEND style="FONT-SIZE: 20px; COLOR: #00ccff; FONT-FAMILY: Arial" align=left>ELEVAGES ET AFFIXES</LEGEND><FONT style="FONT-SIZE: 14px; COLOR: #00ccff; FONT-FAMILY: Arial; TEXT-ALIGN: center">Elevage -Blue Fire- (bla bla bla)<BR>Elevage -Du Foehn- (bla bla bla)<BR>etc.</FONT>
<FIELDSET></FIELDSET> </CENTER>
Et à la fin ça me donne un truc du style (désolée j'arrive pas à le copier) :

ELEVAGES ET AFFIXES
Elevage -Blue Fire- (bla bla bla)
Elevage -Du Foehn- (bla bla bla)
etc.
et là il y a le cadre, en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
alice25
W Tranquille
W Tranquille
alice25


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Pseudo Equideo : DAISY_25
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

on peux mettre que au centre a gauche on peux pas a droite j'ai pas essayer Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
alice25
W Tranquille
W Tranquille
alice25


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Pseudo Equideo : DAISY_25
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:42

en faite on doit mettre comme sa sinon sa marche pas j'ai regarder sur le fow_rhum de sophie_26
Revenir en haut Aller en bas
alice25
W Tranquille
W Tranquille
alice25


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Pseudo Equideo : DAISY_25
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:52

il faut mettre sa

Le code décortiqué:

I. CENTRER LA BOITE

Code:



Ce n'est pas obligatoire mais si vous voulez que votre fieldset soit au centre de votre fiche, il faut mettre ce code. La première partie du code est à mettre AVANT le début du code du fieldset. La seconde partie est à mettre APRES le code du fieldset.

S vous le voulez à droite, vous mettez:

Code:



Si vous le voulez à gauche, vous mettez :

Code:
code de votre boite
Revenir en haut Aller en bas
m_atchoum
W Tranquille
W Tranquille
m_atchoum


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Pseudo Equideo : m_atchoum
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 29/07/2011

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: :/   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:36

J'adore ces fieldset Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 712166 Par contre, je ne peux les mettre que quand ils sont centrés. Si je les mets à droite, cela me les met à gauche, et si je les met à gauche, Equideow me refuse ma fiche :/ Mais sinon, ce tuto est super bien expliqué et c'est comme ça que j'ai pu réaliser ma fiche Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 438968 Merci beaucoup et BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
trapèziste
W Tranquille
W Tranquille
trapèziste


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : trapèziste
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/01/2012

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:25

j'ai un petit problème : quand je mets le fieldset normalement, avec les balises , ça marche, mais dès que je mets à la place, ça me mets que le codage n'est pas correct... pourriez vous m'aider ???

pour info, les balises sont correctement placées, avant et après le code du fiedset...
je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que m_atchoum
Revenir en haut Aller en bas
trapèziste
W Tranquille
W Tranquille
trapèziste


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : trapèziste
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/01/2012

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34

j'ai un petit problème : quand je mets le fieldset normalement, avec les balises
Code:
<center></center>
, ça marche, mais dès que je mets
Code:
<left></left>
à la place, ça me mets que le codage n'est pas correct... pourriez vous m'aider ???

pour info, les balises sont correctement placées, avant et après le code du fiedset...
je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que m_atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:02

Bah, sinon, une fois que ton fieldset est installé, tu valides, tu quittes le mode HTML, et tu sélectionne le fieldset en mode normal, puis tu le place à gauche avec les boutons exprès ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
trapèziste
W Tranquille
W Tranquille
trapèziste


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : trapèziste
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/01/2012

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:04

ok merci, je vais essayer ...
hum... j'ai essayé et ça n'a pas marché, mais je me suis rendue compte qu'en supprimant les bornes
Code:
<center> </center>
et bien, le fieldset se mettait automatiquement à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:35

Problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
trapèziste
W Tranquille
W Tranquille
trapèziste


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : trapèziste
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 14/01/2012

Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Hellow !! trap' qui revient en force parce que... ça merdouille toujours !

voila le blèm : je mets le fond, j'enregistre, tout vas très bien. je mets le fieldset avec les bornes
Code:
<right> </right>
et bien ça ne marche pas... si je retire les balises, le fieldset se met à gauche , mais si je les mets, on me dit que le code n'est pas bon...

voici le code de la fiche (ce serait sympathique de ne pas me piquer l'image...)

Code:
<table style="width: 820px; height: 454px;" bodercolor="#5f31bb" background="http://img71.xooimage.com/files/f/8/1/fichechat-324137f.jpg" border="4" cellpadding="10" cellspacing="0"><tbody><tr><td>

<right>
<fieldset style="border: 1px solid rgb(255, 255, 255); height: 85px; width: 275px;"><legend align="left" style="font-family: Arial; color: rgb(255, 255, 255); font-size: 15px;">TITRE DE LA BOITE</legend><font style="font-family: Arial; color: rgb(255, 255, 255); font-size: 14px; text-align: center;">TEXTE OU IMAGES DE VOTRE BOITE</font></fieldset>
</right>

<br></td></tr></tbody></table>


petit parenthèse à Mini Flower sur sa réponse à ma précédentes question... des flèches.. où ça ??? je reste sceptique quand à la présence de ses flèches... (à moins que ce ne soit celles du clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un fieldset sur sa fiche   Mettre un fieldset sur sa fiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un fieldset sur sa fiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre un compteur
» Mettre une roll box sur votre fiche
» Mettre un fond sur vowtre fiche
» Mettre un lien - Mettre une image
» fieldset et autres rollboxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Aide pour vos fiches :: Tutow's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet