Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Hippophagie

Aller en bas 
+32
kimiara
frimoussandwick1996
-Lisa-
gilgamesh
féline
*lulu222*
Wadi95
Flowrette
Florie
Inachus
zowe014
tiwka
Tawel
Tiwger
korélia
mewli
lwukwulo
chewalgirl47
LOvE_FjOrds
bisow'
Xx-mOii-xX
shik'lewtte
champo'
Waprom
the-rasmusket
Flocon d'neiige
Deesse
c0w-klii-c0w
TemWper
Chlo-Chlo
nanodu06
CroWkiine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Es-tu contre, pour l'hippophagie ?
-Pour l'hippophagie
Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-Contre l'hippophagie
Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_lcap63%Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 40 ]
-50% (moitié)
Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_lcap24%Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 15 ]
-Je mange du cheval mais je suis contre.
Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Chuis végétarien(ne)
Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_lcap6%Sondage Hippophagie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:32

lwukwulo a écrit:
100 % contre. je suis pesco-végétarienne. Sondage Hippophagie - Page 2 712166

Par contre j'ai lu que le cheval était un animal inférieur à l'homme, mais en quoi avons nous le droit de dire celà ? Nous n'avons pas la même intelligence car pas les mêmes besoins.
Si nous comparons notre ouïe à la leur, nous sommes bien inférieur à eux.

Je suis d'accord qu'ils ne sont pas inférieurs, mais ils ne sont pas plus supérieurs que les vaches, pourtant les vaches, on hésite pas à en manger !
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:02

parce que développer une amitié avec une vache...ça court pas les rues Sondage Hippophagie - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Et bien c'est à faire, il y a pas de raisons ! Sondage Hippophagie - Page 2 77189
D'ailleurs, je m'entends trèèèès bien avec la vache de ma voisine Sondage Hippophagie - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Ahhhh bahhhhh écoute, si tu es prise d'amitié pour une vache ... Sondage Hippophagie - Page 2 512690


Mais moi c'qui l'arrête c'est de me dire que j'peux retrouver un ch'val dans mon assiette (mees gros dadas de mon club) c'est horrible Sondage Hippophagie - Page 2 827569

Puis les vaches on les monte pas, j'veux dire les vaches ne servent pas à grand chose à part produire du lait ou bah de la viande justement mais c'est pareil pour les vaches, je trouve ça horrible de la façon dont elles vont à l'abattoir ...
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Personellement je trouve que manger du chien est tout aussi horrible Sondage Hippophagie - Page 2 77189

Et c'est vrai que vous ne pourrez pas me faire croire qu'un cochon ou un mouton est aussi proche de l'homme que le cheval Sondage Hippophagie - Page 2 827569


"Le cheval, meilleur ami de l'homme", pour moi c'est ça, donc y aura jamais de cheval dans mon assiette Sondage Hippophagie - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43

Ouais voilà moi c'pareil que cOw' Sondage Hippophagie - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30

Ca c'est parce que nous avons fais le choix de domestiquer le cheval et pas la vache, qu'elle ne sert à rien, bon, j'avoue, à mon avis le cheval est plus confortable, mais la vache est tout aussi agréable que nos amis les chevaux !
D'ailleurs, faudra que j'pense à demander à mes parents d'acheter une vache Sondage Hippophagie - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:51

Ah naaaaaaaan Sondage Hippophagie - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
korélia
W Tranquille
W Tranquille
korélia


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Pseudo Equideo : korélia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/05/2008

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

moi je suis 100% contre pas la peine de réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumactif.biz/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:10

TemWper a écrit:
Ben .. oui ... Pourquoi pas ? On mange bien les autres animaux ...
Par contre, entièrement contre les conditions de transports !
pareil Sondage Hippophagie - Page 2 438968 chuis pour (mais j'ai voté 50%) c'st plutot la m'alttraitance des chevaux* la ou vous devrait voter contre.Vous faite bien un sondage sur le fait des manger les chevaux,mais alors pourquoi pas sur les poulets ? les poissons ? les lapains pour certain ? ou même les chiens et chats ? ><"

Et c'est pas parce que vous serez pour l' hippophagie que vous mangez du cheval oO!! Prenez exemple sur TemWper,elle comprend mieu le sens d'hippophagie pour moi ^^

bref,je vous interdit pas d'etre contre mais maintenant quelqu'un qui adore a mort les lapin va aussi faire un sondage contre le fait de manger les lapinous ^^ comme moi je suis contre le masacre des tigres pour leurs fourrure a 10.000 euros ^^ Sondage Hippophagie - Page 2 512690 Je ne fait pas attention aux cheval mais bon...Il y a des humains qui ce mangent entre eux alors pourquoi pas une petition contre le fait de ce manger entre nous ? lol! Bon j'arrete avec mes questions a la tarré et mes trucs débile Sondage Hippophagie - Page 2 712166 Sondage Hippophagie - Page 2 712166 Sondage Hippophagie - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:13

betul-tiger a écrit:
Prenez exemple sur TemWper,elle comprend mieu le sens d'hippophagie pour moi ^^

Alors là pas d'accord avec toi car pour toi c'est peut-être elle qui se rapproche le plus de ta façon de penser mais tu sais on a tous des façons différentes de penser et de voir les choses donc il n'y a aps d'histoire de comprendre qqch ou non Sondage Hippophagie - Page 2 77189
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

wé t'a raison mais j'ai bien rajouté qu'elle comprenez mieu pour moi ^^

Prenez exemple sur TemWper,elle comprend mieu le sens d'hippophagie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:04

Je ne mange pas de cheval, par question de principes. Pour moi, je ne peux pas monter un cheval, et le manger après.
Certains disent qu'il faut l'aimer jusqu'au bout.
Mais je respecte les gens qui mangent du cheval. C'est tout aussi méchant pour un petit veau, qu'un cheval.
Donc à ce moment là, faudrait être végétarien Sondage Hippophagie - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

Attention grande sage 'tika va parler (humhum...)

Perso je ne mange pas de cheval, et je ne me vois pas en manger. Mais (ben oui y'a toujours un mais Sondage Hippophagie - Page 2 712166 ) l'hippophagie a été très utile pour certains de nos amis les chevaux (bon allez-y, tombez dans les pommes tout de suite comme ça vous pourrez lire la suite Sondage Hippophagie - Page 2 827569) ben oui: après la modernisation, avec les tracteur et tout et tout, ben les chevaux de traits ils servaient plus à grand chose. Et là, des gens que certains jugeraient comme cruels, ont inventé un super truc: faire de l'élevage pour manger les chevaux de trait. Parce que à l'époque, tout ce qui servait à rien on le mettait à la poubelle. Heureusement, maintenant, il y a d'autres moyens que l'hippophagie pour sauvegarder les chevaux de traits, mais sans les abooooominables mangeurs de cheval, nos amis les gros nounours ne seraient peut-être plus là.

Donc voilà, pour moi c'est du 50/50, mais je respecte tous vos opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:06

betul-tiger a écrit:
TemWper a écrit:
Ben .. oui ... Pourquoi pas ? On mange bien les autres animaux ...
Par contre, entièrement contre les conditions de transports !
pareil Sondage Hippophagie - Page 2 438968 chuis pour (mais j'ai voté 50%) c'st plutot la m'alttraitance des chevaux* la ou vous devrait voter contre.Vous faite bien un sondage sur le fait des manger les chevaux,mais alors pourquoi pas sur les poulets ? les poissons ? les lapains pour certain ? ou même les chiens et chats ? ><"

Et c'est pas parce que vous serez pour l' hippophagie que vous mangez du cheval oO!! Prenez exemple sur TemWper,elle comprend mieu le sens d'hippophagie pour moi ^^

bref,je vous interdit pas d'etre contre mais maintenant quelqu'un qui adore a mort les lapin va aussi faire un sondage contre le fait de manger les lapinous ^^ comme moi je suis contre le masacre des tigres pour leurs fourrure a 10.000 euros ^^ Sondage Hippophagie - Page 2 512690 Je ne fait pas attention aux cheval mais bon...Il y a des humains qui ce mangent entre eux alors pourquoi pas une petition contre le fait de ce manger entre nous ? lol! Bon j'arrete avec mes questions a la tarré et mes trucs débile Sondage Hippophagie - Page 2 712166 Sondage Hippophagie - Page 2 712166 Sondage Hippophagie - Page 2 712166

Effectivement, je suis de ton avis, et, je vais peut-être vous choquer mais je suis pour manger les chiens et les chats Sondage Hippophagie - Page 2 438968 On mange bien les lapins, non ?
Et, comme pour les chevaux, j'estime que ce ne sont pas des animaux plus importants que les autres, qu'ils ne sont pas en voie de disparition et qu'il est donc normal de les manger, tout autant que de manger des vaches, lapins, cochons, moutons, poulets, etc...
Mais rassurez-vous, je ne mange pas de cheval. Depuis que ma jument préférée est aller à l'abattoir, je ne peux pas l'imaginer dans mon assiette >.<
En fait, je suis pour les chevaux élevés pour être mangés, je suis contre les conditions de transports et les chevaux qui sont mangés pour leur difficulté, leurs blessures ou leur viellesse.

Encore un chose, j'aimerais réagir sur le "une vache, à part donner du lait, ça sert à rien", sachez que les vaches tiraient les charrues bien avant nos gentils petits chevaux !

PS: Ne vous inquiètez pas, mon cheval n'ira jamais à l'abattoir, malgrés mon avis sur l'hippophagie Sondage Hippophagie - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:17

wé ^^ mais c'quand même degeulasse de manger du cheval,chien ou chats...Et il y a une fille qui m'a dit que le cheval été la meuilleure viande a manger Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

AAhhh nan.
Par contre manger du chien et du chat.. Je pourrai pas.
En fait, tout simplement pace que c'est pas dans la culture.
Et que avec un chat,c 'est un animal domestique avec lequel t'as une "relation".
Genre mon chat qui dort toutes les nuits avec moua.

C'est d'ailleurs pour ça que je mange pas de cheval, pace que j'ai une "relation" avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:20

Et si t'avais un lapin ? T'aurais une relation avec lui ... Et pourtant, tu manges du lapin !
Tu as une relation avec ton cheval si tu le décides, mais tu pourrais tout aussi bien avoir une relation avec une vache, ça ne t'empêcherais pas de manger de la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

Sondage Hippophagie - Page 2 512690 temp' !
Moi j'ai bien eu des poisson rouge,et je mange quand même du poisson Sondage Hippophagie - Page 2 712166 Sondage Hippophagie - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:46

TemWper a écrit:
Et si t'avais un lapin ? T'aurais une relation avec lui ... Et pourtant, tu manges du lapin !
Tu as une relation avec ton cheval si tu le décides, mais tu pourrais tout aussi bien avoir une relation avec une vache, ça ne t'empêcherais pas de manger de la vache !

j'ai un lapin, et manger du lapin.... pouah! mais je suis pas contre le fait que certains mangent du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:06

pour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
zowe014
W Eveillé
W Eveillé
zowe014


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 27
Pseudo Equideo : zoe014
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 21/03/2008

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

comme toujours, la question n'est pas de manger ' du cheval meme ' mais c'est comment ils sont tués pour etre amenez a l'abatoire, je mangerais du cheval si ils seraient tués doucement et sans souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe014.skyrock.com/
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/04/2008

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:02

moi je suis contre parce-que je trouve que c'est horrible imaginez un cheval qui a servi les humains toute sa vie et comme remerciment il fini dans notre assiette
Revenir en haut Aller en bas
http://Freed0m-T0-Live.skyrock.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:20

en même temps sa depent quel cheval est mangé : le cheval est tué car il souffrait trop ou un cheval qui passait des jours heureux ? Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

TemWper a écrit:
Et si t'avais un lapin ? T'aurais une relation avec lui ... Et pourtant, tu manges du lapin !
Tu as une relation avec ton cheval si tu le décides, mais tu pourrais tout aussi bien avoir une relation avec une vache, ça ne t'empêcherais pas de manger de la vache !

J'ai pas de lapin, et je mange du lapin. Mais si j'avais un lapin, ça serait différent.
C'est comme la vache, si j'avais ma petite vache à moi, jl'a mangerai pas Sondage Hippophagie - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage Hippophagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hippophagie   Sondage Hippophagie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Hippophagie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Le monde du cheval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet