| Candy | |
|
+32MomoM7 Kappa Tau Morganou91 Oh-drey Tiwger Aryä theGirl ponyche Chouwpi'W dadafolie chatwzen TemWper the-rasmusket Ana89 Palowma KelloWg's Deesse dorémi1 laulaudada Slash bisow' lwukwulo mewli Louwp Lowlo's Nouwnour's tiwka c0w-klii-c0w zowzow2007 chewalgirl47 Chlo-Chlo Tawel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 27 Avr - 23:18 | |
| normal !! lol surtout si il y a du soleil donc la température monte vite,en plus tu t'actives donc tu as vite chaud,quoi du mieux qu'une veste noire en plus ! une amie a un "blouson" de compet'. elle avait ouvert les glissières sous les aisselles mais a oublié de les fermer pour son parcours. super les photos avec les aisselles blanches ! lol | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Mar 19 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Mar 19 Mai - 12:46 | |
| Sa faisait longtemps que j'avais pas revu de photo d'elle , mais elle est vachement belle candy , oui oui toi aussi t'es belle Tawel pas de jaloux x)
Nan franchement elle est magnifique cette juju ! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candy Mar 19 Mai - 20:17 | |
| Oui c'est vrai A quand le CSI de St Gall? | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Mar 19 Mai - 20:21 | |
| joulies photos ^^ j'aime bien la première avec sa petite guibolle tendue | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Ven 22 Mai - 18:48 | |
| Ah ouais la première est vachement belle , d'ailleurs même les autres mais je trouve que la qualité de la photo fait qu'on dirait que c'est ancien ..nan ? Sur la première en particulier et puis les autres .. | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 15 Juin - 21:12 | |
| Ca fait ancien, parce que jl'ai ai agrandie un peu. Et donc pixelisée ^^ Mais jles ai en grande à la maison chez moi, et elles sont nikelles. Photos de mon concours de samedi dernier. Un 90cm, classée 11ème. Et un libre au style (1m05), une épreuve comme le hunter qui est jugé en style comme son nom l'indique. Et je dois avoir 8 classements dans des épreuves comme celles là pour obtenir ma licence (équivalent au galop 7) Et 9ème, sauf que 8 classés. Donc 1ère non-classée. Et une chute 2m après les cellules (si jme pétais la gueule 2m avant, c'était l'élimination) Terrain de merde, la jument a glissé à la réception du 10, tombée à genoux, et moi j'ai fait un magnifique vol plané la tête la première dans le sable. Malheureusement, je n'ai pas eu de points en plus pour le style de la chute En 90cm (position horrible) En libre au style. Obligée de mettre la veste. Il faisait approximativement 32° Elle a de la marge sur celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Mar 16 Juin - 1:32 | |
| mmmmmmmmmh la veste à 32°, le bonheur total ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Lun 6 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Mar 7 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Candy Jeu 9 Juil - 17:14 | |
| Wé, les photos sont superbes | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candy Ven 10 Juil - 12:17 | |
| - Tawel a écrit:
- Et je dois avoir 8 classements dans des épreuves comme celles là pour obtenir ma licence (équivalent au galop 7)
la licence est l'équivalent du galop 7 en entier, ou seulement de la partie saut? Toujours belles les photos | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Sam 26 Sep - 14:53 | |
| Mmmmm ça dépend comment on passe la licence. Je veux la passer en examen, donc c'est équivalent dressage + saut (on a pas de cross en Suisse) Si je la passe en concours, c'est un moins bon niveau de dressage, mais meilleur en saut ^^ Donc en examen, c'est plus dur. On bosse la reprise de dressage là, ça va le faire. Je vais bosser pendant l'hiver le dressage, et automne licence si je peux =) Mon prof veut qu'à la fin de la saison prochaine, je sois minimum en 1m15 Bon, c'est ce qu'on saute à la maison, mais ça risque d'être drôle. Quelques photos de concours : Et une Candy en liberté : Echauffement sur la petite croix Sur l'oxer On monte un peu, si je me trompe pas, 1m30 Ici, 1m50 1m50 aussi Et pour finir, 1m60. Ca volle les vaches aussi | |
|
| |
Kappa Tau W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : G Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Candy Sam 26 Sep - 16:36 | |
| 1m60 o_O Wahoo Si j'étais elle je serais passé en dessous. La Vache, on sens qu'elle peut y aller, et qu'elle le veut surtout | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Candy Sam 26 Sep - 17:35 | |
| C'est pas demain la veille que je serais comme toi tawel... ta une juju, et qui sais sauter trèèès haut en plus o_O | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Sam 26 Sep - 22:35 | |
| Wé, elle saute la grosse quand même =)
On a passé 1m40 dans un "six barres" à la maison quoi ^^
Je suis fière d'elle, et en dressage on fait des progrès énormes. Je vous posterai qques photos =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 27 Sep - 0:06 | |
| elle a u très beau geste des antérieurs sur les hauts obstacles ! (normal plus c'est haut, plus ils s'appliquent ) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 27 Sep - 1:07 | |
| Wé, avec Candy c'est pas les antérieurs le problème, c'est ces postérieurs. Elle les laisse trainer des fois... ^^ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 31 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 0:21 | |
| Waaaah, la couvcerture Pessoa ! T'as le mm licol que moi ^^ Son toupet est plus zouliw maintenant. Elle est chouuu ta candy. Bonne chance pour ta saison. Nous aussi on recommence, le premier c'est le 13-14 février | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 0:23 | |
| La couverture payée avec mon premier salaire =D. Pourrie gâtée ste Candy, moi je vous dis ^^. Wé, elle a enfin un toupet, heureusement Bonne chance pour ta saison aussi On va reprendre le 28 si j'arrive à convaincre mon prof de faire une heure de transport | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 20:00 | |
| P*tain elle est trop trop belle Tu m'la prêtes ? Non mais moi j'aurais mon cheval à moi, je serais comme toi, il serait pourri gâté Et la couverture Pessoooa, j'aiiiiime Tu montes sur la neige ? Parce que nous quand y'a de la neige on monte pas mdrr Bonne chance à vous deux pour votre saiiison | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 22:45 | |
| Aaaaah! Elle est trop belle *j'ai dit ça combien de fois?*. Whaa! Chapeau, 1 m55, ça fait beaucoup! | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 23:08 | |
| 1m55 ! Et ben pxtain, j'me mets devant l'obstacle et elle me passe au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Lun 1 Fév - 23:12 | |
| il y en a qui s'amuse bien dis donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |
| Candy | |
|