| Candy | |
|
+32MomoM7 Kappa Tau Morganou91 Oh-drey Tiwger Aryä theGirl ponyche Chouwpi'W dadafolie chatwzen TemWper the-rasmusket Ana89 Palowma KelloWg's Deesse dorémi1 laulaudada Slash bisow' lwukwulo mewli Louwp Lowlo's Nouwnour's tiwka c0w-klii-c0w zowzow2007 chewalgirl47 Chlo-Chlo Tawel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 22:36 | |
| Sincèrement je savais qu'elle avais dut ce faire tondre le toupet, et là sur les photos je ne l'es pas du tout vue! Même sur les plus éclairée, sa ne se voit pas temps que sa, c'est pas choquant^^ En tout cas elle est vraiment chou Candy^^ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 23:31 | |
| Mme a fait la conne dans le van. Elle s'est arrachée la moitié de la peau sous le toupet. Et pour que le véto puisse bien la soigner et limiter les risques d'infection, il lui a rasé le toupet. Donc voilà, elle en a plus | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 29 Déc - 20:50 | |
| Lol Un cheval sans toupet sa fait bizar ^^ | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 29 Déc - 21:00 | |
| Sa se voie même pas quelle a plus son toupet Maieuhhhh elle est jowlii comme tout ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 29 Déc - 21:21 | |
| Ohh la pas douée ^^ Ca va repousser dans longtemps ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 29 Déc - 22:53 | |
| Ben wé, sachant que ça fait déjà deux mois, et que ça a du repousser de... 3cm ? Ben vala quoi D'ici 1 an, elle aura ptetre un toupet | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 29 Déc - 23:11 | |
| c'est long alors ^^ | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Mar 30 Déc - 21:16 | |
| Rhaaaaan la pov' | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candy Mer 31 Déc - 0:27 | |
| 1 ans Sa met longtemps a repousser !! | |
|
| |
Aryä W Tranquille
Nombre de messages : 86 Age : 31 Pseudo Equideo : Aryä Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candy Mer 31 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Sam 3 Jan - 21:53 | |
| Quues nouvelles photos de ce matin. Voilà ce que ça donne quand on est absolument pas motivée. On prend même pas de se changer, on monte en Jeans. Et pis bon, on va quand même pas prendre 5min de plus pour seller ou bien ? Donc bon, on echauffe tout le tralalala Et pis une petite idée nous passe par la tête, et si on sautait ? Voilà ce que ça donne Et wi, y a des gens qui ne savent pas prendre des photos... Ca ne s'améliore pas... Bah voilà ! Bon pis après, petites photos au galop On ne se moque pas de ma tête de conne. Par contre, vous pouvez vous moquer de celle de Candy (qui a vu qu ej'ai mis ma main dans ma poche pour lui donner un bonbon) Et qui aussi, sert de porte cache oreille | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candy Sam 3 Jan - 21:58 | |
| J'aime bien elle est belle Candy =D
* j'avais aps regardé le topic avant j'croit x) *
^^ | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 1:26 | |
| vraiment une flemme monumentale ! pas de selle pas de tenue pas d'obstacle mais bon t'as quand même eu le courage de monter !! message à tous à ne pas reproduire !! (message d'alerte obligatoire comme dans les émissions à la con ) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 2:16 | |
| C'était 10h du matin, je me suis levée à 8h. il devait faire approximativement -5° Donc wé, j'avais la flemme | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 13:10 | |
| ah tout de suite quand on a le contexte d'abord on comprend mais en plus on compatit ! | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 17:20 | |
| Je mets jamais de bombe sauf pour le saut. Ca sert à rien de me dire d'en mettre une, je le ferai pas. C'est un choix, et on va pas débattre là dessus, je l'ai déjà fait des millions de fois. Chacun ses choix Le galop dans la neige, c'est cool Mais bon, c'est gelé partout, donc fauut faire attention. Et je peux pas la lacher dans la neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 18:03 | |
| j'ai monté une fois sans bombe sur une ponette type welsh B (voyez la hauteur) et je me suis sentie "toute nue" donc j'avoue que je ne retenterais pas ! puis quand on voit un trauma cranien devant soit et ensuite la longue "remise en forme" qui s'en est suivie (amnésie, perte d'équilibre et des sens mais heureusement tout à été temporaire) ça vaccine et motive à la mettre. après c'est ce qui moi me pousse à la garder (avec aussi le fait que sinon mon moniteur me tue, accessoirement).
le truc que j'ai entendu plusieurs fois et qui m'énerve, c'est la sale excuse "oui mais je connais quelqu'un qui est tombé avec sa bombe et elle s'est fendue et ça lui a ouvert la tête". n'oublions pas que si il n'y avait pas le bombe c'était la tête qui était directement fendue.
c'est sûr que dans la glace ça doit être bien mais après tu dois avoir le nez rivé par terre !! déjà qu'hier le cheval que je montais à faillis tomber dans la carrière (en sable) et ce con s'est fait peur alors il est partis à fond les ballons (quelle logique). Je n'imagine même pas dans la neige à chaque dérapage !XD | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
| |
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 4 Jan - 18:51 | |
| Nan je monte pas sans ma bombe pour ce que tu dis. C'est une question d'habitude... Mais jla mets toujours au saut, parce que c'est dangereux. Avant aussi je mettais tout le temps ma bombe, mais où je monte, personne l'a met. C'est devenu une sale habitude oui ^^ Enfin, bon, c'est comme ça Wé, tout est gelé là, j'espère que ça va degeler, mais il a reneiger cette nuit, j'en ai plus que marre de cette neige. On peut pas aller en balade, comme les routes sont gelée de partout... | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 11 Jan - 1:17 | |
| Magnifique balade vendredi. Bon, j'ai mis 30min à la choper dans son parc, elle galopait comme une conne, la queue relevée. Elle était magnifique, malheureusement pas de photos. Et bon, je me suis dit que si la miss galope à fond dans son parc, elle peut bien faire la même chose en balade, alors je l'ai lâchée. Elle m'a fait des sauts de moutons... Elle se sentait plus du tout, les naseaux rouges. Magnifique Juste une tit photo : Sinon, j'ai dévalisé padd aujourd'hui, 140€ d'achats Un couvre-rein imperméable, des nouvelles protections, un bonnet, tout ça de la couleur brindille/orange Des protections rouges avec de la moumoute pour aller avec mon tapis rouge. Une chambrière Une licol avec de la moumoute et une corde | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
| Sujet: Re: Candy Dim 11 Jan - 14:54 | |
| Ça y est, ça a dégeler, t'as enfin pus faire une balade?^-^ Elle est bien la photo! Faudrait que tu en mette une avec ton nouveau matériel!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 11 Jan - 15:14 | |
| a brindille/orange, le dernier duo de couleurs a la mode !! lol tas enfin pu trouver de la couleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |
| Candy | |
|