| Candy | |
|
+32MomoM7 Kappa Tau Morganou91 Oh-drey Tiwger Aryä theGirl ponyche Chouwpi'W dadafolie chatwzen TemWper the-rasmusket Ana89 Palowma KelloWg's Deesse dorémi1 laulaudada Slash bisow' lwukwulo mewli Louwp Lowlo's Nouwnour's tiwka c0w-klii-c0w zowzow2007 chewalgirl47 Chlo-Chlo Tawel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Mar 11 Nov - 13:38 | |
| - Tawel a écrit:
- Rose fushia, ça doit être excellent
Ma mono aussi m'a regardé bizarrement quand j'ai débarqué avec mon orange.. Elle voulait pas que jle mette parce que j'étais trop voyante, mais en fait, elle a été forcée d'avouer que c'était très joli sur ma juju. Là je suis à la recherche d'un bonnet de la même couleur, je vais le commander en France, parce que j'ai de l'espoir pour le trouver en Suisse ^^ c'est clair qu'en France t'as plus de chances d'en trouver !! c'est la grande mode du multicolor avec les "packs" assortis (tapis, bonnet, bandes....) je ne sais pas si tu connais Padd ils vendent en ligne vers la suisse aussi et j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas été déçue | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Mar 11 Nov - 13:49 | |
| Elle déchire en orange (Vous étiez prêtes pour Halloween Ok j'soors ) Ouais en France tu trouves plein d'couleuurs ^^ Sinon comme magasin qui est bien, ya HorseWood, après je sais pas si y z'envoie un Suisse ^^ [Y en a ptete en Suisse des Horse Wood remarque ... ] | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candy Mer 12 Nov - 17:18 | |
| Yen a même pas en Belgique, des Horse Wood... | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Candy Mer 12 Nov - 17:37 | |
| ça lui va trop bien le orange!=D | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Mer 12 Nov - 21:01 | |
| Wiiiiii je suis fière de mon orange Tout le monde me regardait bizzarrement, mais tant pis ^^ Nan, pas de Horse Wood en Suisse | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Candy Mer 12 Nov - 21:26 | |
| Rhaaaaan la m*rdeùùùùùh Ediit ==>> Alors : Làà =PIcii =DAprès les couleurs je sais aps si ya orange et je sais pas si ça envoie en Suisse heiin ^^ | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candy Jeu 13 Nov - 21:47 | |
| Uéé vive les couleurs moi pour mon loulou j'ai l'équipement bleue ciel c'est génial et bientôt du violet ^^ Sinon magniiifiique ta jument !! | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 16 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candy Lun 8 Déc - 21:35 | |
| Quelques news Mistinguette va bien. Elle est un peu "au repos" là vu que fait pas beau. Elle doit en être à son 4ème jour de congé Nan mais elle est montée par ma prof d'equit, et elle est pas plus mal au pré. Vu qu'elle est moins montée, elle est complètement folle. Elle a fait un énorme coup de cul à ma prof en balade. Candy ne sait plus marcher aussi. Elle s'est pétée la gueule dans la neige Sinon, je l'ai déferrée aux postérieurs vu que ses fers tenaient pas. Elle s'en fiche complètement. Elle a un new amortisseur et un new collier de chasse que j'ai ramené du salon du cheval Elle a plus sauté depuis 2 semaines, me réjouis de resauter avec elle, elle va être bien folle Et son toupet repousse paaaaaaaaaaaaaaas Qques tites photos => Son tit coeur(la miss a été tondue) En attendant que je revienne A la detente du concours On prend la pause On bouffe | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 8 Déc - 21:54 | |
| décidement, j'ai eu le même collier de chasse ! mais en broutant un cheval l'a cassé -_- si son toupet ne repousse vraiment pas essaye de le frictionner avec de l'huile d'amande (en plus ça fait les crins doux et brillants) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Lun 8 Déc - 21:59 | |
| Pour le collier de chasse qu'elle a sur les photos, c'est celui à une copine. J'en avais pas encore. Là j'ai acheté un couleur havane avec les elastiques bruns | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Lun 8 Déc - 23:42 | |
| Elle est vraiment bewlle Candy , c'est la premiere fois que je voie un si bewlle juju ! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 2:05 | |
| Ouh trop moignon dans la neige ça devait être géniiial ^^ | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 2:38 | |
| Fait 3 semaines qu'on en a. Un peu marre de la neige | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 10:37 | |
| Elle est trop belle Heiiin de la neige??? Nous on en a eu pendant 3 jours et après plus rien (si si du verglas) snif Sinon j'adore son coeur (y'me fait penser à un Yeti qui avait Yeti écrit) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 13:23 | |
| Y en a pas en plaine, mais si tu montes plus haut wi. Là c'est à Palézieux, c'est assez haut et y en a | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 14:13 | |
| Raa cro meugnonne Moi il ne neige jamais Est-ce qu'elle aime la neige la juju? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 14:29 | |
| Wé, elle est toute fofolle. Enfin là elle s'est habituée. Mais elle doit en avoir un peu marre, parce qu'on peut pas se taper de bon galop dans la neige. | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 16:28 | |
| Pas mal les nouvelles photos dans la neige!^^ Mais sur la première c'est moi ou elle est largement au dessus de l'obstacle? | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 17:28 | |
| Rudow' , tu penses.. avec la neige c'est sur que les galops c'est pas top .. Les photos sont magnifiques dès que tu peux t'en remet hein ? Eh wii pour la première photo du même avis que Ana ..elle saute super haut pour un si petit obstacle nan ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 21:19 | |
| Wé, elle se fatigue pour rien à sauter si haut Mais au moins elle fait pas la barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 21:24 | |
| Wouii sa c'est sur elle est pas prête de la toucher la barre ^^ en même temps c'est mieux rohh mais elle magnifique cette jument peu pas m'empêcher d'le dir | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 21:34 | |
| Je vous autorise à dire qu'elle est moche sans son toupet hein Parce que moi-même je la trouve moche sans son toupet | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Candy Dim 28 Déc - 22:04 | |
| Booh moi j'trouve que ça choque pas, on a un ch'val qui a quasi pas de toupet, donc ça m'choque pas ^^ Elle s'est fait quoi pour plus avoir de toupet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy | |
| |
|
| |
| Candy | |
|