| Maeli's Boutik | |
|
+5Laurad98 coco18_260 CYBiiL0UN£TT3 caramel042 Maeli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Ven 4 Sep - 20:09 | |
| Plus personne ??? Je m'ennuie XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 25 Oct - 13:50 | |
| Petit UP | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 25 Oct - 16:33 | |
| Rien n'oblige quelqu'un à commander dans ta boutique Maeli ! Soit patiente ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 25 Oct - 18:57 | |
| Je sais bien, c'est juste que j'estime que ça fait assez longtemps que personne n'avais demandé ! Je ne met pas des UP tous les 2 jours non plus | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 26 Pseudo Equideo : Laurad98 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 22:40 | |
| Salut est-ce que je peux te passer une commande qui n'a rien avoir avec equideow | |
|
| |
Chiiz W Tranquille
Nombre de messages : 51 Age : 30 Pseudo Equideo : Chiiz Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 22:44 | |
| Oui, tu peux ! On peut tout commander, ici | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 23:03 | |
| Oui oui par de problème ^^ Tu as le droit, et j'en fais (même que je préfére celles qui n'ont rien a voir =p) J'attends ta commande ^^ | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 26 Pseudo Equideo : Laurad98 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 23:04 | |
| Type : Avatar pour msnTaille : essaye de me le faire carré apres tu voies Texte : Laura MSN Police : de taille moyene et moderne (je sais pas se que ça donne mais je te dirai si jamais sa ne me plait pas Théme : étoile,arabesque asses moderne Images : https://2img.net/r/ihimizer/img687/4338/pict0711.jpg Couleurs : violet et blancMouvement : Oui Brushs : ben comme j'ai dit plus haut Cadre : NonDélai : ben comme tu peux | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mer 4 Nov - 23:12 | |
| c'est trow beau se que tu faiis Maeli ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Jeu 5 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Chiiz W Tranquille
Nombre de messages : 51 Age : 30 Pseudo Equideo : Chiiz Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Ven 6 Nov - 20:52 | |
| Type : Kit/Avatar/Signa/Banniére/Wall/User bar... Taille : Beuh, c'est pour une signa du fow et un avatar, fais comme tu penses =) Texte : Chiiz' (sur l'avatar,aucun texte) Police : Moderne. Je voudrais qu'elle se fonde un peux dans l'image, qu'elle ne fasse pas trop contraste avec ... Je sais pas trop si tu comprends ... ^^ Thème : Nature, quelque chose d'harmonieux =) Images : J'aimerais un détail de la nature : Par exemple, un papillon qui butine, une abeille qui survole un champ, un pissenlit en fleur (tu sais, blanc...) Tout cela sont des exemples, donc si tu es inspirée par autre chose ... Mais bon, si tu veux que je te trouve une photo, tu me dis, je te ferais ça =) Couleurs : Quelque chose qui va avec l'image choisie . Mouvement : C'est à dire ? Brushs : Je pense que sur ce genre de détail, un brush ne le fait pas trop, mais si tu trouves quelque chose que tu penses qui irait bien ... Cadre : Non. Délai : J'ai tout mon temps =) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Sam 7 Nov - 11:44 | |
| Alors voila la commande de Laurad98 : J'ai fait ça comme ça me venait, si ça te plait pas ou que tu as un truc à changer pas de probléme je te refait ça Chiiz > Dac' je te fais ça | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Sam 7 Nov - 23:51 | |
| Merci c'est super beau.Bon si ça te dérange pas je t'en commande une autre plus difficile. Type :Image pour mettre sur mon blog Taille : assez grande Texte : Monique Police : assez romantique Théme : Coeur, amour koi Images : J'aimerais que tu essai de mettre une tête d'une femme très jolie sur un corps de cheval Couleurs : Rouge et blanc Mouvement : fait juste changé la couleur du texte en cligniotant si tu peux Brushs : ben comme j'ai dit plus haut Cadre : Non Délai : ben assez rapide si tu arrive à me le faire dès que tu va sur ton ordi mais je ne t'en voudrais pas si ça tarde . Je sais que la commande est bizarre mais quand tu l'auras fait je te dirais pourquoi . | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 10:23 | |
| Et j'imagine que je vais t'embéter encore tu pourais me faire une image comme "Laura msn" en plus grande avec marqué à la place "Bienvenue". Je suis vraiment désolé de te donner beaucoup de travaille. | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 12:15 | |
| Okay pas de probléme Pour la premiére si j'ai bien compris tu veux que je mette une tête de femme sur un corps de cheval, comme une espèce de...centaure ? en quelque sorte | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 12:51 | |
| Oui c'est ça .Est-ce que j'aurais l'image avant ce soir sinon c'est pas grave. Merci d'avance | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 12:55 | |
| Oui normalement je peux faire ça avant ce soir | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 13:39 | |
| Voila : C'est très très bizarre Et voila la commande de Chiiz' : | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 16:10 | |
| C'est trop beau ce que t'as fait pour Chiiz' Maeli ! | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Dim 8 Nov - 16:42 | |
| Merci ^^ Moi aussi je suis contente du résultat | |
|
| |
Chiiz W Tranquille
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Lun 9 Nov - 19:45 | |
| Merci, c'est superbe !! <3 | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Lun 9 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Laurad98 W Tranquille
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mar 10 Nov - 23:01 | |
| Merci pour l'image si tu veux voir à quoi elle a servi clique ici ! Au faite je te l'avais demandé mais peut-être tu ne l'a pas lu tu peux me faire une image comme celle que tu a faite avec "Laura MSN" dessus en plus grand avec marqué à la place "Bienvenue" Merci d'avance et prends ton temps | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Maeli's Boutik Mar 10 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeli's Boutik | |
| |
|
| |
| Maeli's Boutik | |
|