Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]

Aller en bas 
+12
Slash
Tiwger
Maeli
Mini FloWer
Chouw
ponyche
Clowchette
dorémi1
the-rasmusket
bisow'
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:37

Hé bah voilà, vous vous demandez certainement pourquoi je suis une menteuse ? C'est parce que l'âge que je vous ai donné est faux ! En réalité, j'ai ... 11 ans ! Mais voilà, j'en ai honte, étant donné que je suis la plus jeune du collège ; hé oui, l'année prochaine, je serais en 4ème, et j'aurais l'âge des petits 6èmes qui arriveront. Pourquoi ça ? J'ai sauté deux classes. Pourquoi ? Surplus de neurones >.< Nan, j'avais des facilités et je suis très mature pour mon âge. J'ai sauté la Gande Section de Maternelle et le CM1. L'année prochaine, je serais en 4ème et j'aurais 12 ans en Janvier. Donc, logiquement, je passerais le BAC à 16 ans et j'en aurais 13 en 3ème. Bref, maintenant je vous raconterais un peu ma petite vie de petite ici !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

Bienvenue au club ^^
Moi aussi j'ai sauté une classe...Je suis en 3ème et je viens tout juste d'avoir 14 ans Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 77189
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

C'est un peu la honte je trouve, quand on a sauté des classes. Tout le monde nous prend pour des intello alors que je ne suis même pas la 1ère de la classe (je dois être dans les 3èmes). Et puis aussi parce que j'aurais l'âge des 6èmes l'année prochaine. Je les entends d'ici "C'est vrai que t'as notre âge et que t'as sauté deux classes ?" et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:55

wé, mais ça impressionne quand même ^^
Remarquez, moi j'ai 19 ans, alors que la majorité, au niveau où je suis, ont 20 ans. Je vais en avoir 20, eux 21. A chaque fois, on me disait "mais...t'as sauté une classe"? Eh non je n'ai pas sauté de classe. Je suis juste née en début d'année scolaire, mais juste avant le changement d'année x)
Et j'ai donc passé mon BAC à 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:10

je suis dans le même cas que toi bisow', à la différence que les gens me demande tous si j'ai sauté une classe, et que c'est à moi de leur rappeler qu'en fait c'est eux qui en ont redoublé une.
en terminale on était 8 sur une classe de 30 à ne jamais avoir redoublé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Mais moi dans mon collège, il n'y a que des débile. Exemple : l'autre jour j'était dans le RER en revenant de Disney et un idiot de 4ème me fait 'Au fait, t'as 10 ou 11 ans ?'. Alors moi je lui répond que ça le regarde pas. Après, il me dit 'Soit t'en as 10, soit tu viens d'en avoir 11'. Après, je lui dit qu'il me fait ch***, et il me sort 'Cybio ! CBO comme Chiken Bacon Onion' --'
Il y a plein nde gens comme ça qui me dises des choses semblables parce que j'ai sauté des classes. Moi, j'en ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

the-rasmusket a écrit:
je suis dans le même cas que toi bisow', à la différence que les gens me demande tous si j'ai sauté une classe, et que c'est à moi de leur rappeler qu'en fait c'est eux qui en ont redoublé une.
en terminale on était 8 sur une classe de 30 à ne jamais avoir redoublé

ah wé quand même Oo
Nous ça serait plutôt l'inverse x) 8 sur 30 auraient sautés une classe Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 712166
Revenir en haut Aller en bas
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:04

J'aurai pu être dans ton cas tu sais, j'aurai du sauter 2 classes, mais je n'ai pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:35

bisow' a écrit:
the-rasmusket a écrit:
je suis dans le même cas que toi bisow', à la différence que les gens me demande tous si j'ai sauté une classe, et que c'est à moi de leur rappeler qu'en fait c'est eux qui en ont redoublé une.
en terminale on était 8 sur une classe de 30 à ne jamais avoir redoublé

ah wé quand même Oo
Nous ça serait plutôt l'inverse x) 8 sur 30 auraient sautés une classe Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 712166

Keket, ou comment faire genre que tu as sauté une classe sans avoir besoin de bosser à fond Cool

punaise mais c'est quoi tout c'est gens qui sautent des classes? faut me comprendre, quand autour de moi j'entendais des changement de niveau, c'était plus des redoublement que des passages au niveau supérieurs alors sauté une classe, pour moi ce n'était bon que dans les films ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:27

dorémi1 a écrit:
J'aurai pu être dans ton cas tu sais, j'aurai du sauter 2 classes, mais je n'ai pas voulu...

J'ai aussi une amie ou deux qui devais sauter des classes mais qui ont refusé pour rester avec leurs amis. La première fois, pour moi, je n'avais pas vraiment d'amis, et la deuxième on ne m'a pas vraiment demandé mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

C'est vrais que les gens on la langue qui pandent donc il dise que ce sont des intellos mais j'ai une amie qui elle aussi a sauter des classe et elle est super simpas et pas tros obsédé par les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

Moi une prof de ou 4 ème primaire (CE1 ou CE2 je crois) m'a proposé de sauter une classe, mais mes parents ont refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

Déjà que j'étais une des plus jeunes de la classe, ils voulaient pas que je sois avec des gens de 3 ans de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
Chouw
W Rédactrice
W Rédactrice
Chouw


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 28
Pseudo Equideo : Chouw
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/11/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:20

J'ai sauté une classe, la Moyenne Section. Dès que les gens me demandent mon âge, je réponds 13 ans. Là ils me font, ah bon mais t'as sauté une classe pour être en 3eme ? Ben, oui ..

Les gens en question, ils ont 1, 2, 3 ans de plus que moi .. Tu passes pour une naine quand les gens ont 16 ans et toi 13

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 751249
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

Sans aveoir sauté de classe, c'est quand même un avantage d'être né en fin d'année! T'as presque un an d'avance sur les autres! Pas de bol, j'suis née en janvier --'. Mais sinon, je suis sur que si on m'avait dis que je pouvais sauter une classe, j'aurais dit "non"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Yeah je t'aiiiiiiime Cybil !!! Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 512690
Je suis dans le même cas que toi, j'ai sauté deux classes : le CP et le CM2
Je déteste qu'on me traite d'intello, ce que je ne suis pas -_-
Y'en a toujours plein qui delandent : "mais en fait, t'a 11 ans ???? Naaaaaaaaan !!!!! trop fort"
Donc je suis en 4e avec des gens qui ont 2 ou 3 ans de plus que moi, mais ça me gêne pas ( part quand ils copient sur moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:49

Jvois pas torp ce qu'il y a de honteux x)

Je devais sauter la CM1 moi *zbaff* Mais j'ai pas voulu ^^

On me traite d'intello aussi au collège, depuis la 5e, alors que j'ai 14.5 de moyenne... u_u (Mais si on enlève la moyenne d'anglais de ce 14.5, j'aurais surement 15.5 XD Et 16 si on enleve celui d'allemand Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 339812)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:10

Maeli ==> Moi aussi je t'aimeeeuuuuhhhh Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 512690

Tig ==> C'est une honte parce que maintenant que je suis en 4ème, je vais avoir 12 ans et mes amis 14 --' Et pus avec ces débiles de 3èmes qui critiquent, là, c'est chiant. Et puis ma mère qui en parle à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:25

Nan moi ce que j'aime pas c'est qu'on me traite d'intello
Surtout que je fais plein de conneries en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:37

Moi aussi on me traite d'intello, mais ma moyenne est que de 17.54 (c'est précis parce que je l'ai eu aujourd'hui ^^ ). Mais dans ma classe, on est vraiment des nuls. Je suis la seule qui ait plus de 17, j'vous raconte pas Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 512690 . Les meilleurs, après, ils ont 15 en gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:46

Euuuh, moi je vais me cacher parce que je vous bats tous Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 512690.

J'aurai pu sauter 2 classes et là ma moyenne générale est de + de 18 et je fou strictement rien, part me marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 26
Pseudo Equideo : Zoé_77
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 24/10/2008

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Dow' ==> Moi je fous que dalle aussi, et je dois avoir 17/18 de moyenne (l'ai pas encore eue Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] 949701)

Maeli ==> C'est vrai que ça c'est chiant aussi. Alors ceux qui me disent ça j'ai envie de leur faire des doigts et je leur dit "Une intello elle ferai ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:05

je massacre Dow avant ou après avoir posté mon message...?

Cybil > Ahhhh mais moi j'ai pas envie de le faire, je le fais XD
Pis pas que ça hein. Et aussi, on a une théorie au collége > quand on se maquille on est pas intelligent et quand on se maquille pas on l'est (complétement stupide, je sais) , pis la prof d'SVT elle le sait. Et donc je me maquille a chaque fois que j'ai cours avec cette prof, pour faire voir que je suis pas une intello...PTDR


Dernière édition par Maeli le Mar 24 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Empty
MessageSujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]   Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirondelle
» ma life
» My life^^
» My super Life
» Histoire D'une No Life =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit