| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|
+12Slash Tiwger Maeli Mini FloWer Chouw ponyche Clowchette dorémi1 the-rasmusket bisow' dadafolie CYBiiL0UN£TT3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 21:36 | |
| Booh cette année ça va... Enfin je bosse pas et j'ai 12.5 de moyenne... (avec 14 en SVT et 15.83 en Physique-Chimie ) | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 21:42 | |
| mouai la 4e tranquille... c'était mieux la 6eme enfin bon, je vais pas me plaindre, j'ai vers 17/18 de moyenne et je fout rien | |
|
| |
Lie' W Tranquille
Nombre de messages : 46 Age : 29 Pseudo Equideo : Euuh... je crois bien que je n'en ai plus (a) Gaia/Ouranos ? : Difficile, quand on a plus de pseudo Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 21:46 | |
| J'ai connu ça x)
Chlo', je disais ça dans le sens ou après, en 3e t'as le brevet, puis lycée le bac... ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 21:57 | |
| estimez vous tous heureux, la seconde c'est vraiment le pire XD. *enfin j'ai pas testé la 1ère et terminale m'enfin vu ma sœur et les gens que j'connais* Je GA-LERE total, j'ai 8,8 de moyenne XDD. Mais c'est bon, au 2ème trimestre j'vais gérer XD. | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 22:42 | |
| ouai ouai on dit toujours ça *si vous me cherchez je suis déja dehors* | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 22:48 | |
| J'avoue ! Y a une meuf qui bosse que dalle et qui fout le bordel en cours, elle dit qu'elle va se reprendre, et bah on attends toujours | |
|
| |
Lie' W Tranquille
Nombre de messages : 46 Age : 29 Pseudo Equideo : Euuh... je crois bien que je n'en ai plus (a) Gaia/Ouranos ? : Difficile, quand on a plus de pseudo Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 22:54 | |
| Quand j'étais au collège, y en a qui se sont fait viré à cause de ça. | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 23:05 | |
| - Maeli a écrit:
- ouai ouai on dit toujours ça
*si vous me cherchez je suis déja dehors* d'où t'a vu qu'on avais besoin de te chercher? XDD | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 27 Déc - 18:38 | |
| Je croit cybil que tu parle de moi ?! Et sisi tinquette je boss la preuve j'ai eu une bonne note au contrôle de physique et de chez plus quoi ! Et en ce moment je boss a fond les contrôle de la rentré et des semaine qui suivent ! Et oui jfou le bordel en classe mais c'est bien que en maths ! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 12 Jan - 19:33 | |
| Ben moi, j'ai une copine, elle est née le 31 décembre à 23h et des poussière !! Un peu plus, et elle était dans notre classe !!! ( elle à 12 ans et moi 11 ) C'est pas une honte d'avoir sauté des classe, c'est juste que on est plus pitits qu'les autres !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 12 Jan - 22:55 | |
| Mais moi j'ai un avantage : je fais pas du tout mon âge ! Tout le monde me le dis x) CHloé ==> Parce que pour toi, 5/20 c'est une bonne note ? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 12 Jan - 23:05 | |
| Ouai moi c'est pareil Cybil, et puis je suis plutot grande pour mon age (si je compare avec les 6e) donc ça va | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 13 Jan - 16:22 | |
| Mais en fait c'est pas vachement dur pour la gym?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 13 Jan - 16:25 | |
| Nan, justement, je fais partie d'une des meilleures équipes d'acrosport du clg. L'année dernière, on a failli aller au championnat de France x) Et puis pour les aurtre sports, ça va à peu près (enfin, que ceux que j'aime, sinon les autres ... ) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 13 Jan - 16:34 | |
| Ok Euh du clg? Quoi ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Jeu 14 Jan - 19:25 | |
| Ben c'est une des équipes de l'association sportives du clg ^^ | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Jeu 14 Jan - 20:00 | |
| Ptdr' la lutte, en étant plus petite que les autres, ja'rrive à les battre ^^ C'est sûrement avec mes deux heures de cours minimum en équitation et mes séances de mise en selle répétitives Je suis assez grande par rapport aux gens de ma classe, donc même en ayant sauté, chui aussi grande | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Jeu 14 Jan - 20:03 | |
| Elle te demande ce que ça veut dire, clg ^^ Collége je pense nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Jeu 14 Jan - 20:07 | |
| Ahhhh ! Ok, oui c'est ça x) | |
|
| |
ponyche W Eveillé
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Jeu 14 Jan - 23:20 | |
| Oui c'est ça que je disais Merci Euh deuxième question bête... une association sportive du collège? Hein? C'est quoi ça? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Ven 15 Jan - 20:35 | |
| Bah genre l'UNSS et tout ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Ven 15 Jan - 21:14 | |
| *Vient de comprendre que Dow parlait pas de l'URSS* Nan, moi, je suis petite, (1m54 s'il-vous-plait!) alors, je sautais une classe, tout le monde le verrait! ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Ven 15 Jan - 21:17 | |
| *HS, je parle de l'UNSS*
--", T'fais exactement ma taille >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Ven 15 Jan - 21:32 | |
| Ouais, Do parle de l'UNSS, là, le truc de j'sais plus trop quoi sportif x) L'association sportive, c'est du sport avec les prof d'EPS en dehors du clg x) Dans mon clg y a natation, badminton et acro, alors j'ai pris acro x) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Sam 16 Jan - 1:36 | |
| J'en faisais en natation, mais j'ai arrêté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
| |
|
| |
| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|